[Guilde PvP] BabyBoyZ déboule sur Rubicon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisteria
Non plus sérieusement, car logiquement ça sera surement le royaume sous-peuplé !
Tiens vous avez changé votre fusil d'épaule? Vous n'allez pas du côté des "kikooDarkMéchants" comme sur Allods? Dommage je n'aurais pas le plaisir de venir vous botter le derrière cette fois.

Bonne chance à vous et à "peluche" sous le bus.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Sur Allods, c'était surtout que les graphismes cotés "KikooLapinouxDeLaLumière" étaient tout ce qu'il y a de plus vomitif.
Omg comment je ne peux être que d'accord !

Citation :
Publié par -IA-
Tiens vous avez changé votre fusil d'épaule? Vous n'allez pas du côté des "kikooDarkMéchants" comme sur Allods? Dommage je n'aurais pas le plaisir de venir vous botter le derrière cette fois.

Bonne chance à vous et à "peluche" sous le bus.
Ancien membre de la ligue ? Fallait jouer sur le bon serveur car j'ai pas souvenir de ligueux bottant les fesses d'impériaux après les choses ont peut être changé après que j'ai arrêté.
Cependant je me souviens vaguement de l'impériale domination de certaines guildes sur le 1er serveur (dont j'ai oublié le nom comme d'hab').
D'ailleurs, beaucoup d'anciens d'Allods ont fait leur bagage pour s'installer sur Rift.
Oui, oui on s'est croisé ! Enfin mon main à un autre nom que Nisteria, donc vous m'avez surement croisé sans savoir que c'était moi ! J'suis quasi sur que tu as reçu de mes heal aussi
Edit de la partie recrutement :

Citation :
Le recrutement sera traité dès le 24 février et le lancement de l'early acces afin que nous puissions juger du potentiel réel des joueurs qui souhaitent nous rejoindre.
Le recrutement s'ouvre à toute personne ayant une notion de ce qu'est l'achievement et le teamplay. BabyBoyZ est menée par des vieux connards aigris qui pensent avoir tout vu et tout fait dans les MMos, alors les petits parasites anonymes qui l'ouvre pour un oui ou pour un non alors qu'ils connaissent rien à rien, passez votre chemin !
(C'est un message qui vient du coeur ! )
D'ici là, un genre d'early acces à la partie recrutement sur le forum BBZ est possible pour ceux qui désireraient se faire connaitre.
Citation :
BabyBoyZ est menée par des vieux connards aigris
vous allez finir sur tempete vous !

les vieux attirent les vieux c est bien connu
Ca demande trop d'investissement ce genre de trucs, faut faire du recrutement massif, donner sa chance à énormément de casus mythomanes, essayer de former des joueurs uniquement interessé par le CS au PvP, ecouter les pleurnicheries de tout le monde ...

Malheureusement, nous nous cantonnerons à un roster réduit et de qualités pour des objectifs uniquement PvP sur Rift.

Il aura fallu attendre 5 ans et Aion pour que nous nous essayons à un style réellement "communautaire grand publique", je pense que ca n'arrivera pas avant 5 ans désormais.
Désolé les gars.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Ca en fait de vielles guildes qui vont sur Rift ^^
Esperons qu'il y en aura beaucoup contre nous, ca donnera plus de challenge et de piquant au rvr !
Nous sommes actuellement à la recherche de clercs.

Si vous pensez avoir le profil pour nous rejoindre et souhaitez faire parti d'une communauté dynamique dans laquelle le dépassement de soi prévaut, n'hésitez plus, c'est ICI que ca se passe !
Je vous souhaite la bienvenue sur Rift et j'espère bien que vous trouviez toute la "roxxitude" recherchée (en tout cas fichtrement bien mise en avant dans la présentation -et avouons le- complètement dénuée de modestie ).
Disons qu'on essaye de rester à la page et au vu de l'arrogance manifeste de la grande majorité des joueurs n'ayant jamais rien réalisé dans les MMo, pourquoi être modeste lorsque l'on a de l'expérience.

Voila une idée bien étrange.
Etre modeste une idée étrange?
Je pense que c'est mieux que les autres le disent (qu'on est "bons")plutôt de l'avancer soi-même.
Cela peut paraître arrogant (à juste titre).
Sur ce bonne continuation
C'est un débat d'idées sans fin à mon sens, cela dit je te rassure, nous ne sommes pas modeste, et c'est à juste titre.

Nous recherchons des personnes expérimentés, ayant eu une forte maturité en matière de PvP et capable à la fois d'autonomie et de teamplay, espèce presque disparue aujourd'hui. Nous cherchons à être clairement identifiable, et si cela implique que nous ne soyons pas trés attractifs pour ceux qui cherchent simplement de nouveaux amis, c'est en cela une bonne chose.

Nous n'avons pas pour volonté d'être un certains nombre, simplement de retrouver et maintenir une certaine qualité.
Il y a arrogance et réalisme...
La différence est simple, le premier n'est pas capable de faire ce qu'il avance et tout ce qu'il fait c'est brasser du vent... l'autre en revanche porte à bien son projet, avec l'assurance et le savoir faire née d'une longue expérience, quoi qu'il lui en coûte !

Et il est clair qu'il vaut mieux avoir des joueurs de qualité en petite quantité, que l'inverse....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés