Récapitulatif des classes et master classes

Répondre
Partager Rechercher
bin ouai lol on sait même pas quand il va sortir alors 'jais le temps
mais quand même j'hésite
sa se peut je vais changé d’avis a la dernière minute lol
mais j’espère que quand il va sortir j'aimerais encore dbz ... non mais j'aimerais toujours alors j'inquiète pas de se coté la lol

et Tzorig au début quand tu combattais des ouistiti c'était dur vers les premier lvl mais maintenant tu y arrive facilement ???
évite les doubles posts si possible, sinon, tu vas te faire taper sur la main et j'en connais un sacré rayon sur les tortures inimaginables que nos chers amis admins peuvent te faire
*sort le bouquin des tortures*

par ouistiti, tu veux dire les petits ou les gros singes? y a une légére difference.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
salut,

quand tu parle de classe dur a up tu entend quoi par là?

le crane hermit ca a l'air sympa, le SK aussi mais parce que ca me fait penser a un de mes gros persos d'un autre mmo surtout

je trouve ca un peu dommage de limité l'accès des classe rapport au race mais bon
Les dragons clans sont vraiment pas facile a up , pas beaucoup de vie et on fait pas beaucoup de dégats a bas level... Heureusement qu'on peu se heal x)
Citation :
Publié par Lanklath
salut,

quand tu parle de classe dur a up tu entend quoi par là?

le crane hermit ca a l'air sympa, le SK aussi mais parce que ca me fait penser a un de mes gros persos d'un autre mmo surtout

je trouve ca un peu dommage de limité l'accès des classe rapport au race mais bon
Alors dur à up c'est à dire que parfois tu mettras plus de temps à monter, moi ayant xp une des classe les plus chiante du jeu, le dark warrior, pur tank donc, je ne meurt pas, c'est sur, mais je met beaucoup de temps à tuer les ennemis ( enfin je mettais^^' )

genre la classe que trop de monde a, le fighter, classe très simple, mais au final les classe dur sont récompensées, car HL elle ne pardonne pas^^

Le crâne hermit superbe classe, se up bien, très bonne pve et pvp,
sinon je suis d'accord sur l'accès des classes par rapport aux races, mais bon on peut pas y faire grand chose et parfois beaucoup reviennent sur leur choix de classe
bah balancer des kameha a tour de bras et la morph ssj ouais de lereve depuis le club do'

aprés je veux pas non plus de classe useless, surjouer... jveux pas non plus de heal trop de responsabilité
se qui serait sympas et amusent c'est qu'une personne du forum crée une guide quand e jeu sortira (si il sort) et que tous les membre du forum qui joue au jeu puisse y aller.

je ne c'est pas si 'idée a déjà été proposer car je n'est pas vu donc si elle a déjà été dit je m'en excuse ^^
Citation :
Publié par C-99
se qui serait sympas et amusent c'est qu'une personne du forum crée une guide quand e jeu sortira (si il sort) et que tous les membre du forum qui joue au jeu puisse y aller.

je ne c'est pas si 'idée a déjà été proposer car je n'est pas vu donc si elle a déjà été dit je m'en excuse ^^
Si tu retourne sur les page précédente, genre page 2, tu verras que plein de tuto ont été fait.

De plus les site de communauté en ont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés