Alpha & Oméga
|
Minecraft fait clairement partie des jeux que je veux tester... ça m'a l'air d'un bon gros bouffeur de temps encore!
À titre d'information: la construction d'une maison comme sur la première vidéo, ça représente combien de temps? et si on "meurt", on peut recréer un personnage sur le même monde, ou c'est perdu à jamais? En tout cas, bravo pour la vidéo. Ça me conforte dans mon idée, je dois tester ce truc! [Edité par Sangrifeld : en provenance de ce sujet, la vidéo quand à elle faisait référence à ce post. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[division] Minecraft, bouffeur de temps? Impact de la mort?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit : erf combo ultra burned
![]() Ça fait - au moins - 6 ans que Fraps est payant et que la version gratuite est limité à 30sec (la version officielle ![]() Il n'y a pas de mort définitive sur Minecraft (peut être avec un mod ?). Quand tu meurs, et ça arrive souvent ![]() Pour récupérer ton inventaire tu dois retourner sur ton lieu de mort (il y a un temps limite mais je ne sais pas lequel car ça bug tout le temps : parfois j'arrive à récupérer mon inventaire 5 ou 10min plus tard, parfois j'arrive juste quelques secondes après ma mort et tout a disparu...). Ceci-dit on est un peu HS la, c'est un sujet consacré aux fanarts ![]() |
![]() |
|
|
5min et un objet au sol disparaît !
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Sur le serveur de sang il reste infiniment au sol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
La syndrome du ...
Encore un frag ! Encore un tour ! Encore un bloc ! ![]() |
![]() |
|
|
je suit mort une soirer, reco le lendemain aprem. Rammasé tout mes objets tomber, donc faut demander a sangri.
edit Kawo: avant il n'avais pas Bukkit donc voila surement la réponse |
![]() |
|
|
Je n'ai rien modifié à ce niveau perso, du moins volontairement.
![]() Après possible qu'un mod ait apporté ça furtivement. |
![]() |
|
Cornelius / Mr Egg |
Trouver plus de messages par Cornelius / Mr Egg |
|
Citation :
En gros en cas de mort (seulement) les objets restent tant que le chunk est chargé, autrement ils disparaissent au bout de 5 minutes. Ca a peut-être changé depuis Maintenant en supposant que ça fonctionne toujours comme ça, il faudrait se demander au bout de combien de temps et sous quelles conditions un chunk est déchargé sur le serveur. |
![]() |
|
|
les feuilles tombent des arbres, petit à petit, et ne restent pas en lévitation.
C'est un très mauvais point de repère. ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a qu'un point de spawn, non configurable, par carte (sur une version vierge du jeu bien sûr).
Où que tu meurs, tu réapparaîtras toujours au même endroit. |
![]() |
|
Sir Fuzzy Logik |
Trouver plus de messages par Sir Fuzzy Logik |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|