Lamour PA

 
Partager Rechercher
On m'a proposer 80M pour le miens, j'ai pu voir par l'intermédiaire des pages perso qu'il y a vraiment très très peu d'annolamour PA, d'où le fait que le prix soit un petit peu plus élevé, je dirais un bon 45M, après si c'est pour la vente, je pense que tu peux en tirer 55-60M
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
On m'a proposer 80M pour le miens, j'ai pu voir par l'intermédiaire des pages perso qu'il y a vraiment très très peu d'annolamour PA, d'où le fait que le prix soit un petit peu plus élevé, je dirais un bon 45M, après si c'est pour la vente, je pense que tu peux en tirer 55-60M
Il ne me semble pas me tromper mais tu est un perfectionniste donc ton anneau vaux réellement le prix auxquels on te l'a demandé.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
je pense que kujtim tourne en mode oxguerrierxo "je frime" à la différence que kujtim est malhonnête Depuis le temps que tu fais des exos tu devrais connaitre les prix, alors arrête d'xp ton grade j0l, y'a le bar pour ça.
Merci pour ton estimation
Citation :
Publié par Barca
Trolleurs s'abstenir
Si tu "prônes" un post mature. Pourquoi tu viens poster une énième exo alors que tu sais que X ou Y va t'en mettre dans les dents.

J'capterais jamais la mentalité des mecs de ta trempe..
Je suis totalement neutre. Mais c'juste le principe. Il arrive avec le paquet de bonbons, et il nous dit : "Surtout faut pas en prendre". Ba déjà que ça donne envie, si y'a une interdiction à la con comme ça, tu fonces. :/
Citation :
Publié par Antibiotiik
Que veux tu, cette personne a un ego surdimensionné et une façons de voir les choses qui lui est propre, il est clairement là pour ce faire du bénef sur les autres et ça ne le dérange pas quand bien même un jour comprendra t'il peut être qu'il n'a plus sa place sur des forums comme Jol on ne le verras plus...
Voir dofus même
Pour rester dans l'estim, il est clairement pas beau celui-là. (Tu as pourtant fait mieux)

38 sagesse et 9 dom c'est rédhibitoire pour moi.
Han ça clash ici . Skillzor s'y met aussi pas bon tout ça. Tous contre Kuj !! Ouais non osef . 45m c'est bien .
Go dépasser le Milliard si t'es capable :B
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés