Exploration Gloire et Beauté [Spoils]

Répondre
Partager Rechercher
Oui balise spoils pour ceux qui veulent découvrir par eux-même, comme moi d'ailleurs, les petits trucs plaqués dans le jeu.
Alors passe ton chemin si tu ne veux pas te faire spoiler .




Bien nous voila entre-nous, moi aussi je n'ai pas envie de me faire spoiler dans tout les sens alors je vais lancer un petit défis à toi joliens concernant une zone bien spécifique et merci d'éviter de parler d'autres choses ici pour l'instant .


Le lac de la consolation

Voila la zone gagnante qui porte bien son nom !
Alors toi Indiana Jones en herbe voici ton défis :

- Dans cette région se trouve 6 "coffres" dissimulés n'attendant que vous pour délivrer leurs récompenses ( équipements donnés aléatoirement allant du vert/bleu/violet etc ).
Alors serez-vous les dénicher, postez ici une capture d'écran sur place (sans ou avec la loc peu importe) et avec la récompense affichée aussi.

A vous de jouer.

PS : il y en a peut être d'autres à vous de me surprendre.

Petite liste non exhaustive des drops :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=330&pictureid=2732
Citation :
Publié par Witchblades
heu non ce n'est pas limiter au niv 15 mais au niveaux de celui qui l'ouvre et ca loot du violet aussi.
Ah je ne savais pas je les ai fait avec des persos niveau 15/12/11 et j'ai drop à chaque fois du niveau 15.
Oui il existe beaucoup d'endroits ou on peux trouver des coffres et des anciens terne caché dans des endroits bien isolé
il faut pas avoir peur d'escalader ou même de sauter de super haut pour les trouver
par contre ya un truc que j'ai trouve mais impossible de le prendre :'(
c'est un "registre" en haut de la tour de la porte du port de scion (la porte a cote du pont qui sépare la zone renégat/gardien) du coté renégat jme demande bien ce que ca débloque mais ca je crois qu'on ne le saura jms vu ou il se situe :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés