Chapignon PA

 
Partager Rechercher
Arf, screen un poil petit... mais bon :/ J'ai réussi a voir le jets dans l'ensemble quand même.. (/HS)

Waouw, enfin une chapignon PA avec perf res ?! Le jets dans l'ensemble est superbe, manque un ptit do qui peut-être négligeable, sachant qu'il y a le PA..

Bref, pas moins de 70m. Voir plus pour le côté nouveau... En tout cas g² (en combien de tentatives ??)
Citation :
Publié par sra3m
9dom
J'avoue que c'est vraiment débile de tenter le pa sous 9dom et même si la coiffe est dur à remonter je trouve pas ça excusable.
Néanmoins je l'estime à 60M
Citation :
Publié par Barca
Oui, désolé pour tes yeux j'ai préféré laisser 9 Dommages et garder mes 10% que monter à 10 dommages et laisser les résistances 6% et 3% x')

Merci pour vos estim
Quelqu'un de ta renommée, et avec une chance aussi insolente que la tienne, n'a guère à se soucier des remontages étant donné que tout passe en oneshot. On baisserait donc les bras devant un 10e dommage ?

Sinon, au moins 70m, parce qu'on en trouvera pas souvent des comme ça.
Citation :
Publié par Alwyle
Quelqu'un de ta renommée, et avec une chance aussi insolente que la tienne, n'a guère à se soucier des remontages étant donné que tout passe en oneshot. On baisserait donc les bras devant un 10e dommage ?

Sinon, au moins 70m, parce qu'on en trouvera pas souvent des comme ça.
Avec tout les kamas gagné en hackant volant des stuffs c'facile de faire de la FM .
Je dirais que la coiffe devrais être vendu 70M pour une personne honnête, mais là, elle vaux 40-50M, 9 dommage en plus
Citation :
Publié par Antibiotiik
Avec tout les kamas gagné en hackant volant des stuffs c'facile de faire de la FM .
Je dirais que la coiffe devrais être vendu 70M pour une personne honnête, mais là, elle vaux 40-50M, 9 dommage en plus
Je déteste autant que toi cette personne , néanmoins il faut être un minimum distant et objectif lorsqu'on fait une estimation sur ce forum.
C'est pas parce que c'est un fumier sans égale que l'item doit perdre de sa valeur pour autant.
Après c'est à l'éventuel l'acheteur de mettre un minimum d'éthique dans tout ça et de se passer d'acheter à ce genre de personne.
Hier encore j'aurai dis 60M, mais avec les pages persos aujourd'hui j'ai vu un truc qui m'a vraiment surpris, ça chipote pour pas grand chose sur les topics d'estimation, mais des beaux items exos y en a vraiment très très peu(Enfin j'ai regarder principalement les personnes "connu" et c'est souvent que l'item est loin d'être perfect). Du coup je dirais 70M car parmi les 3-4 exos que j'ai pu voir, c'est l'un des plus jolie.
Citation :
Publié par Arta'
Je déteste autant que toi cette personne , néanmoins il faut être un minimum distant et objectif lorsqu'on fait une estimation sur ce forum.
C'est pas parce que c'est un fumier sans égale que l'item doit perdre de sa valeur pour autant.
Après c'est à l'éventuel l'acheteur de mettre un minimum d'éthique dans tout ça et de se passer d'acheter à ce genre de personne.
Pas faux, mais j'suis content que des gens censé puisse m'aider a être objectif, LA coiffe vaux 70M.
Citation :
Publié par Arta'
J'avoue que c'est vraiment débile de tenter le pa sous 9dom et même si la coiffe est dur à remonter je trouve pas ça excusable.
(...)
C'était valable il y a deux ans, maintenant à force c'est devenu trop barbant, rébarbatif et commun: toutes mes nouvelles exos je sacrifie un do dessus, voire deux. Et la différence de temps se ressent gravement.

Pour autant, les prix ne changent pas beaucoup.
Citation :
Publié par Kiasao
C'était valable il y a deux ans, maintenant à force c'est devenu trop barbant, rébarbatif et commun: toutes mes nouvelles exos je sacrifie un do dessus, voire deux. Et la différence de temps se ressent gravement.

Pour autant, les prix ne changent pas beaucoup.
Et tu veux une médaille pour ça?
C'est vraiment du laxisme , mais bon business is business tant qu'il y aura des pigeons pour acheter il y aura toujours des gens pour en profiter.
Une exo faut pas oublier que ça relève de l'optimisation pur et dur si c'est pour avoir un item qui n'est pas parfait avec un pa dessus je vois vraiment pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Arta'
(...)avoir un item qui n'est pas parfait avec un pa dessus je vois vraiment pas l'intérêt.

Un do sur chaque item est négligeable en PvM ou PvP. A partir du moment ou le plaisir personnel d'un item parfait ne vaut pas l'harassement à faire cet item (et déjà faut en avoir le temps) il n'y a aucun intérêt à le faire puisque concrètement en pratique que cela soit PvP et PvM cela change rien et en valeur marchande non plus.

Il est là l'intérêt. (ou plutôt le non-intérêt à avoir un items parfait PA, là où un item Parfait -1 do est bien bien plus rapide sur les gros items - voile, chapi princpalement)
Citation :
Publié par Kiasao
Un do sur chaque item est négligeable en PvM ou PvP. A partir du moment ou le plaisir personnel d'un item parfait ne vaut pas l'harassement à faire cet item (et déjà faut en avoir le temps) il n'y a aucun intérêt à le faire puisque concrètement en pratique que cela soit PvP et PvM cela change rien et en valeur marchande non plus.

Il est là l'intérêt. (ou plutôt le non-intérêt à avoir un items parfait PA, là où un item Parfait -1 do est bien bien plus rapide sur les gros items - voile, chapi princpalement)
Enfin, 1 do par ci et 1 do par là à force au lieu d'être à 70 dommages t'es a 40... donc je vois pas l'intérêt de se stuff exo dans ce cas la.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Ouais mais 1 dommage sur chaque items, à la fin ça fait 7 dommages de moins sur le stuff, et là, ça se voit, que ce soit en PvP ou en PvM.

Edit : Ownd Skill'
Et ça peut même être en plus dramatique que ça si tu as une arme ou des sorts à plusieurs lignes.

Et si on voit la différence mais ça peu de gens arrive à le comprendre.

Citation :
Publié par Kiaso
Il est là l'intérêt. (ou plutôt le non-intérêt à avoir un items parfait PA, là où un item Parfait -1 do est bien bien plus rapide sur les gros items - voile, chapi princpalement)
Non ça c'est ton intérêt en tant que vendeur et escroc pas celui de l'utilisateur et acheteur.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Enfin, 1 do par ci et 1 do par là à force au lieu d'être à 70 dommages t'es a 40... donc je vois pas l'intérêt de se stuff exo dans ce cas la.
Non, on a que 8 slot d'équipement donc au pire des cas tu perds 8 do. Après, je me base sur mon vécu en PvM & PvP, 8 do près quand tu joues 16 PA, ou 4 do près quand tu joues 12 PA, non ça ne se ressent pas.

C'est possible que vous qui avez déjà joué 16 PA et que vous ayez remarqué qu'en pratique ce n'est pas le cas, chacun a son vécu, je respecte.

Après, vous demandiez l'intérêt, alors j'ai expliqué pour moi par exemple pourquoi j'ai fait ce choix.

Le reste de vos avis/remarques franchement, je m'en fous un peu gros tant que dans ma pratique vos élucubrations ne se confirment pas - et c'est pas (près d') arrivé - et a priori je dirais à l'OP que de mon expérience, 9 do ça se ressent pas quand tu joues 12 ou 16 PA et ça ne se ressent pas quand tu vends, encore une fois, de mon expérience d'exo.
A l'OP de peser quel avis semble le plus juste, posé et soutenu par autre chose que du vent.

Au passage, la valeur de cet item est facilement de 80-100m sur la plupart des serveurs que je connais et proche de summens en âge.
Moi je ne raisonne pas trop de la même façon. J'estime que quand on veut s'optimiser on est un peu perfectionniste et moi ça me ferait chier d'avoir un exo PA sur un item pas proche du parfait (surtout 1 do).
Après chacun son truc tant qu'on s'amuse
Citation :
Publié par Grimsow
Moi je ne raisonnes pas trop de la même façon. J'estime que quand on veut s'optimiser on est un peu perfectionnisme et moi ça me ferait chier d'avoir un exo PA sur un item pas proche du parfait (surtout 1 do).
Après chacun son truc tant qu'on s'amuse

Je respecte ça. Et comme dit, tant que le plaisir d'avoir un item perfect est plus grand que la contrainte à le faire c'est bon.

La blague c'est ceux qui viennent dire que 7 do sur 16 PA ou 3 do sur 12 c'est sensible et cela impact suffisamment pour ne pas être négligeable le jeu. C'est de la connerie pure de sortir cet argument, faut vraiment ne jamais avoir tester cela IG.
A l'époque, on vilipendait les exos sans res, sans po, sans crea ou sans res fixe. Mais on a jamais soutenu qu'un do changeait la donne, ni même 3 ou 7 sur 12 ou 16 PA. J'insiste parce que cette exigeance des exos vient en partie des premiers à en faire et à les estimer sur JOL et donc en partie de moi, tout du moins j'essayais de montrer l'intérêt d'une optimisation logique et cohérente.
Allez un calcul bidon et rapide pour montrer que ça compte et encore plus en pve qu'en pvp:

admettons il te manque 8do , sur une arme à 3lignes de dégâts ( très courant maintenant) avec 12pa de base ça fait 24do/tours. Sur 10tours tu perds déjà 240dégats c'est carrément pas négligeable!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés