Tiens pendant qu'on parle RP... En parlant de super-vitesse, quel pouvoir correspondrait le mieux à ce mode de déplacement ? En dehors du Feu, trop classique !
Je trouve que tu as Gadget qui colle bien à la super-vitesse selon le 'RP' que tu fais.
J'ai créé mon personnage principal Gadget/Arts Martiaux/Super-vitesse dans l'idée que ce serait un programme informatique à qui ont aurait donner vie dans le monde réel (toute allusion à un film sur le point de sortir serait purement fortuite ). Ben ça colle bien je trouve.
Après, pour l'OP cette combinaison de pouvoir est à éviter vu ce que tu veux faire, car c'est dans une optique de contrôle.
Et pour la super-vitesse en elle-même, le fait de sauter d'immeubles en immeubles à 200 à l'heure c'est priceless
Avec un peu de pratique, c'est loin d'être compliqué (y compris pour les courses), mais surtout les autres pouvoir de déplacements (testés) paraissent tous mous et lent... C'est peut être pas le plus efficace pour PVP ou autre, mais qu'est-ce que c'est jouissif !!
|