Combien ça coûte ???

Répondre
Partager Rechercher
Réponse :

Citation :
Greetings,

The subscription fee structure for Earthrise will be as follows:

• For players living in Europe*:
1 month period including VAT – 14.99 EUR.
3 month period including VAT – 35,90 EUR.

• For players in rest of the world:
1 month period – 14.99 $.
3 month period – 35,90 $.

* Due to the European Union E-commerce Directive 2002/38/EC, Regulation 792/2002 we are obligated to charge VAT on all payment transactions for customers living within the European Union.

Best Regards,
GM Fitz
Par la suite d'autre offre seront proposé pour de plus grande durée.

Au moins la TVA est inclus dans les 15€ par mois, même si encore une fois ça fait chier de voir que la différence $/€ pénalise les européens... m'enfin quand des co***rd triche pour rester les premiers
Ça plus le prix du jeu à 50 euros/dollars, bof quoi.

Autant un modèle de lancement à la Perpetuum (pas de jeu à acheter et un abo à prix réduit ~9 euros de mémoire), j'aurai sauté dessus sans me poser de questions sur la finition du jeu, et je pense que beaucoup auraient fait pareil. Là je crains qu'on ait juste quelques inconditionnels et que les revenus du début soient très très faibles :/

Sinon comme d'hab, ils ont compté une TVA à 37% pour toute l'Europe, pas de problème
@Unlock

En dehors de leur fierté à défendre il y a là une fin stratégique, montré au reste du monde l'existence d'un bloc économique en construction.
Reste du monde: Extrême orient, Moyen orient, Maghreb, Afrique sub-saharienne.
Le pro- atlantisme a pris un coup de boost avec Sarko et Berlusconi. Enfin bref...

15€ c'est élever ça, faut leur dire que pour certain c'est l'hiver économique, la côte Ouest c'est bien joli mais seulement pour ceux qui y sont.
C'est le prix de tous les gros mmos du marché tel que wow, uo, ao/aoc, rien de choquant...

Sinon vous mettez swazilland comme pays de facturation, et hop vous êtes en dollars comme pour uo chez ea, je ne paye que 11€ par mois au lieu de 14€
Je suis mdr. En fait ils ne veulent pas vendre leur jeu, c'est ca ?
[Modéré par Oklysh: DSO ]


Citation :
Publié par Jack Beauregard
C'est le prix de tous les gros mmos du marché tel que wow, uo, ao/aoc, rien de choquant...

Sinon vous mettez swazilland comme pays de facturation, et hop vous êtes en dollars comme pour uo chez ea, je ne paye que 11€ par mois au lieu de 14€
Ouai des gros mmo, mais là on parle d'un jeu va devoir s'en sortir en gardant un max de ses joueurs, avec un jeu pas finis. 15€ c'est juste une vaste blague 12 aurait été bien plus honnête de leur part !
Citation :
Publié par Jack Beauregard
C'est le prix de tous les gros mmos du marché tel que wow, uo, ao/aoc, rien de choquant...

Sinon vous mettez swazilland comme pays de facturation, et hop vous êtes en dollars comme pour uo chez ea, je ne paye que 11€ par mois au lieu de 14€

Oui mais c'est pas un GROS mmo Earthrise...
On s'en tape un peu de savoir si Earthrise est un gros mmo ou pas, ce qui choque c'est la conversion euro/dollar du prix de l'abo qui donne vraiment l'impression d'être pris pour des cons alors que le jeu semble très loin (mais vraiment très loin) d'être achevé. Il aurait été préférable que MS s'en tienne au même prix pour tout le monde, comme Icarus Studios a fait pour FE.
En même temps quand tu regardes Xsion qui sort 10 jours après avec un abo à 15€$ et une boite à 35$€ le choix est vite fait .... ER est largement mieux rien que du fait que dans ER il y a des armes avec range et que le système de combat /craft roxx.

Ceux qui ont suivit le live hier ont put constater de la complexité du craft
Ha ? c'est donc comme minecraft ? on paye le béta test ?

Mais dites, franchement, je vois souvent : pas fini, injouable, buggé...

Alors ? j'ai pas fait la béta mais le principe m'intéresse beaucoup, c'est ce qui ce rapproche le plus de Tabula pour le moment, donc il y a moyen de s'amuser ou pas ?
C'est sarcastique quand je dis que l'on paye la béta.

En fait le jeu sort réellement le 04/02/2011 mais après avoir joué en closed béta la release est selon moi (et les 3/4 des gens présent en béta) l'équivalent d'une open béta payante.

pour le moment je dirais qu'on peu s'amuser si :
  • on aime rp
  • on aime bache
  • on aime un craft complet
  • on aime un monde open, FFA
  • on aime les jeu ou il faut se prendre la tête pour faire son build

pas de zone GvG à la release donc de ce coté là c'est foutu
Citation :
Publié par Unlock
la release est selon moi (et les 3/4 des gens présent en béta) l'équivalent d'une open béta payante.

+1 pour appuyer Unlock (et +50 si tout le monde répondait )

le jeu est pas vraiment un exemple de finition mais ils ont prévenu


y a assez pour m occuper 2-3 mois, mais c est pas certain pour tout le monde... c'est pour public averti je dirais
Alors sûrement le jeu n'est pas terminé et parfois peu jouable à cause du lag mais il y a de quoi passer un bon moment pour peu qu'on croit à la feuille de route des dev

Et comme tu le dis, ça ressemble un peu (de loin) à feu TR.

Sinon le système open pvp et surtout le système de skill sont vraiment sympa.
Citation :
Publié par Unlock
En même temps quand tu regardes Xsion qui sort 10 jours après avec un abo à 15€$ et une boite à 35$€ le choix est vite fait .... ER est largement mieux rien que du fait que dans ER il y a des armes avec range et que le système de combat /craft roxx.
J'suis pas vraiment d'accord je dirais qu'Xsion propose des feature qui le distingue suffisamment d'ER pour qu'on puisse en dire "c'est un autre genre de jeu", il y a un système tactique "préparer le terrain".
Et c...
pour xsyon c 'est pas vraiment le même type de jeu déja.

c'est vrai que contrairement a ER le système de combat est pas du tout au point, mais il est pour moi beacoup plus immersif (jauge de faim, de soif, interactions avec l'environnement cycle de saison avec changement des couleurs, accumulation de neige...)

en plus j'ai entendu qu'ils ont déja testé quelques features qui fonctionent mais qu'ils le retirent de la beta une fois au point, bon ça reste a confirmer.

après meme s'ils rajoutent pas des masses de truc pour la pré release du 14, y aura quand meme a faire durant le prélude et ça leur laisse du temps pour travailler sur l'avenir.

tout dépends des gouts, pour carricaturer en l'etat acuel ER est une arene pvp et Xsyon un bac a sable pour faire des patés...

perso je vais tester les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés