Aller à la page... |
[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1, si tout le monde s'y met c'est pas la mer à boire.
|
![]() |
|
|
Il manque des gros carrés à Gogo (c'est quand même assez fréquent) la route céleste est un fois sur deux complètement bugué et on a pas les nouveaux bloc et minerais
![]() |
![]() |
|
|
En effet ça paraît être la solution la plus sage.
Perso j'ai rien à perdre mais pour certains comme Ethann... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
Perso sur notre serveur, vu que la ville est a plus de 1 000 blocs de l'ancien spawn, ça nous fait un "nouveau départ" et des chunks normaux vont réapparaitre, du coup plus le problème du dessus. Avec bukkit, je pense "banaliser", l'ancienne zone aux joueurs s'étant installé préalablement, du coup que eux pourront construire / détruire. Une nouvelle zone leur sera quand même attribué pour qu'ils puissent eux aussi construire. Je ne veux pas que la ville soit vide, c'est pour cela que je souhaite banaliser cette zone et inciter les anciens a migrer vers la ville, tout en gardant les anciennes construction pour les "admirer" ![]() |
![]() |
|
|
Comme je l'ai dis au dessus, ce n'est pas des bugs graphiques, mais des chunks qui ont disparus et ont été remplacé par des vierges. Du coup ça fais des grosses coupures net.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Si tu regardes le wiki, c'est à toi de mp.
Oui on est des flemmards ![]() |
![]() |
|
|
Sinon, minefield ne semble pas avoir de soucis avec la bêta de bukkit, pourquoi on ne tente pas sur nos serv? Suffit de faire une sauvegarde de la map avant de tout mettre.
|
![]() |
|
|
J'ai pas les mêmes retours de personnes sur Minefield perso.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah j'ai pas trouvé de topic sur leur forum, j'ai dû mal chercher.
Ils racontent quoi ? Hormis le fait que leur serveur lag. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|