[guilde] Distinct

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant créer une guilde le jeudi 13 janvier 2011, je tiens à vous la présenter.
modif13.png

-La guilde se nomme Distinct.
-Nous avons un niveau moyen qui tourne entre 120 et 130.
-La guilde compte actuellement un peu plus de 30 membres.
-Les meneurs sont les suivants : Eninistan (eniripsa 150), Kremlous (xelor 191), Captain-martyr (cra 139).
-La mascotte : Drooni (sacrieur 81) qui est aussi le principal recruteur et qui met de l'ambiance.
-Le forum : http://distinct.forumactif.name/
-Le niveau de la guilde : 17 mais elle va continuer à augmenter de niveaux tout les jours.

Nous demandons le niveau 100 minimum et être actif pour entrer dans la guilde.

Nos objectifs :
-Nous amuser et avoir une bonne ambiance.
-Organisez de nombreuses sorties xp et donjons pour faire évoluer la guilde et ces membres.
-Avoir de nombreux membres et être une guilde stable et connue sur le serveur.

Pour vous montrez des exemples de sorties xp :
-Il y a un crocabulia tout les weeks end.
-Frigost tout les jours (même les jours de cours).
-De temps en temps des captures.
-Nous aidons également dans les donjons pour restat.
Chaque membre peut proposer des sorties xp.

Il y a des artisants disponibles pour la guilde (gratuit).
Un minimum de 5% pour la guilde vous est demandé.

Les rangs et les droits :
-Le meneur et les bras droits sont égaux en droits et le nombre de bras droits reste fixé à 2.
Inutile de demander à devenir bras droit, la réponse sera non!
-Dés son arrivée dans la guilde, un membre dispose du rang apprenti et des droits suivants : inviter des membres, gérer son xp personnel, poser et récolter un percepteur.
-Un ami de plusieurs membres de la guilde qui souhaite l'intégrée passera directement au rang d'initié.
-Un membre qui arrive à 10000 d'xp pour la guilde passera initié.
-Les initiés aurontt comme droits en plus dee ceux des apprentis, utiliser un enclos dés qu'il y en aura 1.
-Un membre qui s'investit beaucoup dans la guilde et sur le forum pourra disposer de plus de droits celon la confience et d'un rang meilleur.

Inscrivez vous au forum : http://distinct.forumactif.name/ si vous voulez plus d'infos.

J'organiserais mieux la présentation demain et je mettrais le blason de la guilde.
Peut-être pour les gens qui ne vont plus sur le forum officiel ou juste pour voir le devtracker ?

Quand à l'orthographe je vous rappelle qu'on joue à dofus...faites pas style d'être choqué par si peu

Bonne chance pour votre guilde.
Citation :
Publié par Deadarmor
Peut-être pour les gens qui ne vont plus sur le forum officiel ou juste pour voir le devtracker ?

Quand à l'orthographe je vous rappelle qu'on joue à dofus...faites pas style d'être choqué par si peu

Bonne chance pour votre guilde.

D'accord sauf que la nous sommes sur JOL et que les bworks sont plutot réservés au forum officiel, et je suis désolé mais "nous amusez" y'as rien de pire pour perdre un œil
remet son œil


Cordialement

Rx
Citation :
Publié par Deadarmor
Peut-être pour les gens qui ne vont plus sur le forum officiel ou juste pour voir le devtracker ?
Oui faire 2 mêmes postes sur 2 forums différents ok, mais pas besoin de changer la rédaction, c'est ce que je voulais dire pour répondre à rx.
Citation :
Publié par Luffi
Oui faire 2 mêmes postes sur 2 forums différents ok, mais pas besoin de changer la rédaction, c'est ce que je voulais dire pour répondre à rx.
Non je pensait juste que présenter une guilde qui tienne le coup ce qui a plutôt l'air d'être le cas mériterait je pense une présentation sans aucune faute orthographique ou syntaxique, cela n'empêche pas que Stan semble être taillé pour faire un bon meneur.

Cordialement

Rx
La guilde est désormais niveau 19, il y a un peu plus de 40 membres.
Le niveau moyen tourne toujours aux alentours des 125.
De nombreuses sorties xp sont prévus et on va à frigost tout les jours.
Il n'y a que 11 inscrits au forum mais cela ne va pas tarder à augmenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés