[TEMPLATE] SKillplaner (we need YOU!!)

Répondre
Partager Rechercher
Hey there!

I wish I could speak french but all I can do is sing Alouette. I am the author of this program and I am looking for help in translating it from English to French. If anyone would like to help me out, please send me an email at Elwood32@live.com; you will be credited for your work! It would also be really helpful if you speak English as well since the communication barrier between us would be far and wide. Below is a Google translation of this text just in case some of you are wondering what I am blabbering about.

Thanks,
-Elwood
--------------------------------------------------------------------------
Hé là!

Je voudrais pouvoir parler français, mais tout ce que je peux faire, c'est chanter Alouette. Je suis l'auteur de ce programme et je suis à la recherche de l'aide pour le traduire de l'anglais vers le français. Si quelqu'un veut m'aider, s'il vous plaît envoyez-moi un email à Elwood32@live.com; vous serez crédité pour votre travail! Il serait également très utile si vous parlez anglais aussi bien depuis la barrière de communication entre nous serait très loin. Ci-dessous est une traduction de Google de ce texte au cas où certains d'entre vous se demandent ce que je veux parler.

Merci,
-Elwood
Waiting for hearing you sing Alouette^^

On se motive les gars, faites des screens des arbres de compétence de la version FR et postez ça par là, qu'on l'aide à faire un beau skillplaner pour nous^^
Citation :
Publié par Darkwolf.
faites des screens des arbres de compétence de la version FR et postez ça par là
Question toute bête mais comment qu'on fait (facilement)?
Parce que, chez moi, la touche [F9] (par défaut sur pc) ne permet de faire un screen des arbres de talents (et je n'ai pas trop le courage de faire [Impr. écr] => Paint pour chaque compétence).
Once I get the program a little more complete then I will check out browser compatibility. This is being built through Firefox if anyone is wondering. Thanks for your input guys

----------

Une fois que j'aurai le programme un peu plus complet, puis je vais vérifier la compatibilité du navigateur. Ceci est en cours de construction grâce à Firefox, si quelqu'un se demande. Merci les gars pour votre entrée
Bon ben y'a plus qu'à bosser, donc je lance un appel à tous pour qu'on envoie tout ça à Elwood, je vais faire le set mental , vol et handblast. Ce qui imporrte c'est les description en Fr des pouvoirs ainsi que leur nom, il faut donc un screen par pouvoir. Postez les ici à la limite.
Citation :
Publié par Elwood32
Hey there!

I wish I could speak french but all I can do is sing Alouette. I am the author of this program and I am looking for help in translating it from English to French. If anyone would like to help me out, please send me an email at Elwood32@live.com; you will be credited for your work! It would also be really helpful if you speak English as well since the communication barrier between us would be far and wide. Below is a Google translation of this text just in case some of you are wondering what I am blabbering about.

Thanks,
-Elwood
--------------------------------------------------------------------------
Hé là!

Je voudrais pouvoir parler français, mais tout ce que je peux faire, c'est chanter Alouette. Je suis l'auteur de ce programme et je suis à la recherche de l'aide pour le traduire de l'anglais vers le français. Si quelqu'un veut m'aider, s'il vous plaît envoyez-moi un email à Elwood32@live.com; vous serez crédité pour votre travail! Il serait également très utile si vous parlez anglais aussi bien depuis la barrière de communication entre nous serait très loin. Ci-dessous est une traduction de Google de ce texte au cas où certains d'entre vous se demandent ce que je veux parler.

Merci,
-Elwood
Hello there. I'd be happy to give you some help with the soft concerning the translation as long as you tell me what you really need.
Speaking about the soft, did I miss something or we actually can't put any skill point in more than one Weapon Tree ?
It'd be really more covenient to be able to. Being able to enter the number of Skill Points we actually have before the simulation would be another plus to your program in my opinion.

Well, keep the good work going,

Nk.
I would love any help at all. The most efficient way to help is to organize each translation into each tree, but organized in english so that I can understand what goes where. Please sort it from top to bottom, left to right as you are reading the skill planner. Here is an example using Google translator:

Powerset: le feu (fire)
------------------------------
Tree: d'allumage (ignition)
------------------------------
Power 1: boule de feu (fireball)

Description:
blastes une boule de feu brûlant sur un ennemi pour les dommages et les faire tomber.

[interactions pouvoir]
inflige la combustion de causer des dommages au fil du temps.

[rôle dommages]
augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à la réinitialisation de compteur (au moins cinq secondes)
--------------------------------
Power 2: Absorbent la chaleur (absorb heat)

Description:
Dommages et étourdit les ennemis en suçant la chaleur de leur corps.

[Interactions Power]
Absorbant la chaleur de combustion ennemis vous guérir et augmenter votre maximum de santé pendant une courte période.

[Rôle dommages]
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à la réinitialisation de compteur (au moins cinq secondes)
--------------------------------
Power 3: Exploser

Description:
Explose ennemis, l'endommagement et les faire tomber.

[Interactions Power]
Ennemis Burning prendre de lourds dégâts.

[Rôle dommages]
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à la réinitialisation de compteur (au moins cinq secondes).
---------------------------------
Etc...

If you could store those in a .txt, .doc, .rt, or whatever text file you would like to use, I can then copy and paste them into the formatting for the builder. There is no rush for this so take your time, I did all of the data input for the english version so I know how much of a pain it is to do all of it in a short time frame.

I would also like it if you could give me a name you would like to be credited with

I have added your idea for inputting a specific amount of skill points to the to-do list Thanks for the input and any help you can provide!
Histoire de ne pas trop se décourager (même si c'est plus long à faire que de simples screenshots), voici d'autres txt.

Elwood, could you please inform us about the missing french translations (if you receive some translations by mail)?
Thanks (and sorry for my bad english ).
Fichiers attachés
Pouvoirs emblematiques - Iconic powers.txt (5,8 Ko, 128 affichages)
Arts martiaux - Martial arts.txt (2,9 Ko, 88 affichages)
Bagarreur - Brawling.txt (2,6 Ko, 65 affichages)
Citation :
Publié par Darkwolf.
Cereled tu me diras si tu retapes tout ou tu as une technique pour faire un copié collé? Pas envie de tout retaper un par un les pouvoirs.
Et ben pour le moment je n'ai pas vraiment trouvé de méthode fiable pour faire un simple copier-coller.
J'ai testé via des screens d'assez bonne bonne qualité (avec Gadwin Printscreen pour ma part) sur le site free-ocr.com mais ça ne marche pas super bien avec les accents.
Du coup il faut juste penser à utiliser un correcteur (présent dans Word ou OpenOffice par exemple) pour repérer les accents manquants (et espérer qu'il n'y ait pas d'autres soucis que je n'aurai pas encore repéré ).
Pour les noms en anglais, je fais des copier-coller à partir des noms sur le site dcuosource.com.

Sinon, ça fait un bon exercice de tout retaper
Citation :
Publié par Cereled
Elwood, could you please inform us about the missing french translations (if you receive some translations by mail)?
Thanks (and sorry for my bad english ).
Can do, so far your translations are all I have received so far. I'll start inputting them tonight!
Citation :
Publié par Darkwolf.
Si t'as des screens à m'envoyer pour que je t'aide Cereled vas -y.
Merci bien. Toute aide est la bienvenue

Par contre, malgré ma tendance à la rerollite, je n'ai pas de screens de tous les pouvoirs, m'enfin voici déjà :
Mental - Illusion
Mental - Télékinésie

et quelques armes :
Arme - Bâton
Arme - Dans chaque main

Sinon, le site onlineocr.net semble moins pénible que free-ocr.com (sinon la méthode "tout retaper avec le screen à gauche de l'écran et bloc-note à droite" est bien aussi ).

Reste à faire :
=> armes
- Bâton
- Dans chaque main
- Deux mains
- Foudroyeur
- Fusil
- Pistolet double
- Une main

=> pouvoirs
- Mental
- Feu