|
http://dcuosource.com/skillplanner/
On a besoin de bonnes volontés pour recopier les screens des pouvoirs en format txt pour qu'ils soient intégrés en FR sur le skillplaner de DCUO source. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TEMPLATE] SKillplaner (we need YOU!!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah c'est excellent ça...Ca me manquait tiens
![]() |
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
c'est un début, merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hey there!
I wish I could speak french but all I can do is sing Alouette. I am the author of this program and I am looking for help in translating it from English to French. If anyone would like to help me out, please send me an email at Elwood32@live.com; you will be credited for your work! It would also be really helpful if you speak English as well since the communication barrier between us would be far and wide. Below is a Google translation of this text just in case some of you are wondering what I am blabbering about. Thanks, -Elwood -------------------------------------------------------------------------- Hé là! Je voudrais pouvoir parler français, mais tout ce que je peux faire, c'est chanter Alouette. Je suis l'auteur de ce programme et je suis à la recherche de l'aide pour le traduire de l'anglais vers le français. Si quelqu'un veut m'aider, s'il vous plaît envoyez-moi un email à Elwood32@live.com; vous serez crédité pour votre travail! Il serait également très utile si vous parlez anglais aussi bien depuis la barrière de communication entre nous serait très loin. Ci-dessous est une traduction de Google de ce texte au cas où certains d'entre vous se demandent ce que je veux parler. Merci, -Elwood |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
great job
still buggin a bit with opera but very nice job |
![]() |
|
|
Super intention, je met le topic en post it.
![]() |
![]() |
|
|
Bon en effet la touche F9 ne prend pas l'UI en screen, si quelqu'un a la solution.
|
![]() |
|
|
Dans les paramètres, il y a l'option de prendre les screenshots avec ou sans UI...mais je ne sais pas si ça inclut les arbres de compétence!
|
![]() |
|
|
Pour prendre un screen des arbres de talent, n'importe quel soft gratos doit pouvoir faire l'affaire, comme screen shot captor
|
![]() |
|
Testé et approuvé en mode fenêtré (en plein écran mes screens sont noirs
![]() Un petit zip de divers screens (toutes les armes, acrobatie et super-vitesse, pouvoir Mental). |
![]() |
|
|
Citation :
Speaking about the soft, did I miss something or we actually can't put any skill point in more than one Weapon Tree ? It'd be really more covenient to be able to. Being able to enter the number of Skill Points we actually have before the simulation would be another plus to your program in my opinion. Well, keep the good work going, Nk. |
![]() |
|
|
Something like that for the weapon Bow?
|
![]() |
Roi / Reine
|
That is PERFECT Cereled
![]() |
![]() |
|
|
Cereled tu me diras si tu retapes tout ou tu as une technique pour faire un copié collé? Pas envie de tout retaper un par un les pouvoirs.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai testé via des screens d'assez bonne bonne qualité (avec Gadwin Printscreen pour ma part) sur le site free-ocr.com mais ça ne marche pas super bien avec les accents. Du coup il faut juste penser à utiliser un correcteur (présent dans Word ou OpenOffice par exemple) pour repérer les accents manquants (et espérer qu'il n'y ait pas d'autres soucis que je n'aurai pas encore repéré ![]() Pour les noms en anglais, je fais des copier-coller à partir des noms sur le site dcuosource.com. Sinon, ça fait un bon exercice de tout retaper ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Traduction du jour : les mouvements.
|
![]() |
|
Si t'as des screens à m'envoyer pour que je t'aide Cereled vas -y. Sinon un grand BRAVO pour ton taff^^
|
![]() |
|
|
Merci bien. Toute aide est la bienvenue
![]() Par contre, malgré ma tendance à la rerollite, je n'ai pas de screens de tous les pouvoirs, m'enfin voici déjà : Mental - Illusion Mental - Télékinésie et quelques armes : Arme - Bâton Arme - Dans chaque main Sinon, le site onlineocr.net semble moins pénible que free-ocr.com (sinon la méthode "tout retaper avec le screen à gauche de l'écran et bloc-note à droite" est bien aussi ![]() Reste à faire : => armes - Bâton - Dans chaque main - Deux mains - Foudroyeur - Fusil - Pistolet double - Une main => pouvoirs - Mental - Feu - Glace - Nature - Gadgets - Sorcellerie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|