[TEMPLATE] SKillplaner (we need YOU!!)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué qu'il y a quelques descriptions des pouvoirs, des armes et des pouvoirs emblématiques en plus du blabla sur chaque skill (mais je n'ai rien pour les mouvements) que j'avais légèrement oublié.

En plus, il y a quelques différences entre la vf et la vo (en plus de quelques fautes de frappes).
Par exemple pour le Feu - Ignition - Souffle de braise (Snuff Out) : en vo sur DCUO Source on a
[Damage Role]
Increases all damage by 50%

alors qu'en vf on a
[Rôle offensif]
Augmente tous les dégâts de 60%

ou encore la traduction du skill Power Discharge (arme foudroyeur) qui devient Attaque au lance-flammes en vf
Fichiers attachés
descriptions armes.txt (1,4 Ko, 58 affichages)
Description pouvoirs emblematiques.txt (170 octets, 56 affichages)
Feu - Immolation.txt (5,2 Ko, 112 affichages)
Feu - Ignition.txt (5,5 Ko, 96 affichages)
Sorry for the lack of response!

I'm working on getting the last updates done to the calculator before I start importing translations. You guys have been awesome and I'll make sure to do the french translation first and let you know when its completed.

Thanks again!
Citation :
Publié par Elwood32
I'm working on getting the last updates done to the calculator before I start importing translations.
Thanks for your skillplanner.
Don't worry (be happy) about the importation of the translations, the translations of Mental-Telekinesis (skill and description) and the description of Mental-Illusion are missing for the moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés