Une bannière pour les Landes d'Etten!!

Répondre
Partager Rechercher
Notre sous forum des Landes d'Etten a besoin d'une bannière bien à elle!!


Il faut montrer que cette zone est unique et pour cause, on se tape joyeusement dessus!!

Le but est de valoriser la communauté pvmp, pas seulement héros, pas seulement monstre, mais montrer les combats, les forts, les paysages etc.
A vous d'être inspiré!



cartes landes d'etten.jpg


Participez à ce nouveau concours de bannières.
Vous avez jusqu'au 30 janvier pour envoyer vos propositions en mp : Aalix.


Après réception des propositions un sondage sera organisé pour choisir un gagnant (voir plusieurs )

Conditions techniques :

- Taille : 1600 x 100 pixels
- Poids : 100 ko maximum
- Format : JPEG

Vous devez également faire attention à certaines petites choses :
- Les 140 premiers pixels de gauche de votre bannière seront partiellement couverts par l'entête JeuxOnLine. (Si vous placez des personnages dans cette partie, ils pourraient voir leur tête coupée par exemple).
- Vous n'avez pas besoin d'ajouter les éléments graphiques du forum (vague qui recouvre partiellement le bandeau, lignes translucides en haut et en bas, etc.). Ils sont automatiquement ajoutés par le navigateur du visiteur.
- Votre bandeau apparaîtra dans des thèmes de différentes couleurs (beige/sable et bleu actuellement, il pourrait y en avoir davantage à l'avenir). Evitez donc de faire une bannière à dominance beige par exemple, elle se fondrait mal dans le thème bleu.
- Si vous voulez placer du texte dans votre bannière, pensez bien qu'il sera très probablement coupé dans les petites résolutions (800x600, 1024, etc.). Le seul endroit où vous êtes sûr de pouvoir placer du texte sans coupure est au début de la bannière.


Lien vers LA bannière JoL : https://jolstatic.fr/forum...banniere.0.jpg

Pour info le dernier concours organisé ICI et le sondage ICI

On attend vos créations avec impatience
Citation :
Publié par Aalix

- Votre bandeau apparaîtra dans des thèmes de différentes couleurs (beige/sable et bleu actuellement, il pourrait y en avoir davantage à l'avenir). Evitez donc de faire une bannière à dominance beige par exemple, elle se fondrait mal dans le thème bleu.
Y'a un thème rose aussi je crois .

Blague à part, gl aux artistes en herbe.
Citation :
Publié par Aalix
- Taille : 1600 x 100 pixels
- Poids : 100 ko maximum
- Format : JPEG
euhhh sur la première c'était du 1800 * 100

erreur de frappe ou changement de standard ? (pour les gens qui affichent du 1920 je pense pas que ça soit une bonne idée ^^)

Edit : Un premier Jet en 1800 / 100 ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lotrojolpvp.jpg
Taille : 1800x100
Poids : 33,9 Ko
ID : 124642  
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
j'ajoute un peu de verdure... parce que quand mon faucheur rush, la dernière chose que l'on voit c'est un peu de salade entre ses dents ( oui, il est végétarien )

> Comme quantum en 1800
>http://tof.canardpc.com/preview/052bb800-2525-4589-a347-c850e3ba19a9.jpg
Citation :
Publié par Quantum
euhhh sur la première c'était du 1800 * 100

erreur de frappe ou changement de standard ? (pour les gens qui affichent du 1920 je pense pas que ça soit une bonne idée ^^)

Edit : Un premier Jet en 1800 / 100 ^^
C'est un peu flou en fait :/

On nous donne des infos sur 1800 mais quand je dois les appliquer aux fora, on me dit 1600
Citation :
Publié par Quantum
euhhh sur la première c'était du 1800 * 100

erreur de frappe ou changement de standard ? (pour les gens qui affichent du 1920 je pense pas que ça soit une bonne idée ^^)

Edit : Un premier Jet en 1800 / 100 ^^
Ha ? Me semble me souvenir que ma bannière pour hibernaville faisait 1600 moi..

Bref, y'a déjà du lourd là . Need une bannière avec Gotlib Ekis !
Aah ok ! Voilà en 1600, ça tombe bien je m'étais gouré au premier essai
>http://tof.canardpc.com/preview/f32cd05e-1804-4e18-9fb6-34c4f84da3fe.jpg

Hummm j'ai l'impression de m'être encore planté ... ><
Donc j'ai mis 1600 pixels de large en comptant toute la partie a gauche qui sera recouverte, j'ai bon ?
Parce que entre la bannière-exemple de Jol, qui n'a pas cette partie useless à gauche et les 140 premies pexels bouffés a gauche, que je n'ai pas retrouvé en superposant les 2 bannières... je suis complètement largué héhé..
Citation :
Publié par Yokoono
Aah ok ! Voilà en 1600, ça tombe bien je m'étais gouré au premier essai
>http://tof.canardpc.com/preview/f32cd05e-1804-4e18-9fb6-34c4f84da3fe.jpg

Hummm j'ai l'impression de m'être encore planté ... ><
Donc j'ai mis 1600 pixels de large en comptant toute la partie a gauche qui sera recouverte, j'ai bon ?
Parce que entre la bannière-exemple de Jol, qui n'a pas cette partie useless à gauche et les 140 premies pexels bouffés a gauche, que je n'ai pas retrouvé en superposant les 2 bannières... je suis complètement largué héhé..
Normalement c'est 1600 en comptant la partie de gauche oui il me semble. Ta bannière est donc correcte, et tu es dans le vrai (n1 btw, j'aime beaucoup ).
Pas d'un bouquin mais de tableaux de John Howe que j'ai chez moi, et quelques unes de lui sur le net aussi. J'adore vraiment cet artiste !
Dans un autre style il y a Alan Lee qui a lui aussi bossé sur les films et dans les rééditions du seigneur des anneaux.
Ma modeste contribution (un bail que je n'avais touché ma tablette graphique et ouvert the gimp ^^)
baniere_jol_pvp.jpg
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Afin de préparer au mieux le futur sondage, merci de m'envoyer vos créations en MP (pour plus de rapidité, cliquer sur l'icone en bas à gauche par exemple)

Merciii d'avance

évidemment ce n'est pas limité en nombre de création je sens le monstre ou le héros sommeiller en vous allé allé exprimez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés