[Feature]Prochainement : Mode coopératif vs IA améliorée

Répondre
Partager Rechercher
Salut, news tout fraîche, prochainement League of Legends va accueillir un mode coopératif contre des bots à l'IA améliorée sur tous les points :

Citation :
Publié par BryonicHero
Summoners!
Every grizzled veteran of the Fields of Justice was once a spring chicken waiting to fall prey to a Grandmaster at Arms, Frost Archer, or Barbarian King out there at some point. We also know that even if you’re a grizzled veteran ready to go hunting for a spring chicken as a Grandmaster at Arms, Frost Archer, or Barbarian King, sometimes you just need a little practice to keep yourself sharp!
We’ve been hard at work augmenting our AI, allowing us to produce more and more challenging and complicated computer controlled enemies. In the near future, players will be able to experience the fruits of these labors by joining a matchmaking queue that will pair them against a team of enemy AI bots on Summoner’s Rift. Presently, players will be able to select from either Beginner or Intermediate skill level, then join a queue that will pair them with a team of allies seeking a similar challenge. This fast, convenient way of finding an appropriately matched cooperative session makes for the perfect practice venue for players who are either just starting out or testing a new champion.
Here are a few of the new AI opponents that you might run into on the Field of Justice:

• Renekton
  • Trundle
  • Miss Fortune
  • Ashe
  • Warwick
  • Cho’Gath
  • Taric
  • And more!
Now, you might ask, what’s the difference between these bots and the ones currentlyavailable in custom games? Well in addition to the new available champions, you might spot these bots performing such devious actions as ganking mid, defending dragon, or purchasing Guardian Angel Armor. Moreover, you’ll have IP and XP rewards for Co-op play will be greater than those awarded by standard Custom Games.
So when you’re feeling rusty, or just want to take a new champion for a test drive, you’ll soon be able to hop in the queue and let us find some bots for you!

Pour les anglophobes :

• Matchmaking qui vous trouvera d'autres joueurs pour vous allier contre les bots
  • Choix du niveau de difficulté des bots, Débutant ou Intermédiaire
  • Panel de champions dirigés par l'IA plus large, voir au-dessus quelques exemples
  • Nouvelles initiatives d'actions des bots comme les ganks ou la défense du dragon
  • Nouvelles itemisations des bots
  • Gains d'xp et d'ip supérieurs aux parties d'entraînement classiques
Quelques infos complémentaire de rjcombo, system designer :

• Les bots agiront vraiment en tant que team
  • On ne pourra pas avoir ces nouveaux bots dans notre équipe
  • Les bots utiliseront complètement leurs 4 skills
  • Ils utiliseront aussi les sorts d'invocateur
  • L'interface de pvp.net va aussi être légèrement modifiée pour tous les types de parties (comme dans le dernier screen)
  • Suivant le niveau de difficulté, les bots bénéficieront aussi des bonus des runes et des masteries
  • Il n'est pas exclu qu'un mode difficile voit aussi le jour
  • Les stats pour ce mode de jeu seront comptabilisées différemment des normal et des ranked
Pas de date prévue, mais ça devrait être pour dans pas longtemps.

Source

Voilà qui devrait ravir les PvE fanboys
J'arrive pas à avoir l'intérêt

J'vois pas à quoi ça sert de jouer avec les bots, mis à part de tester un perso que je n'ai jamais utilisé.

Y'a vraiment des gens qui font de vraies parties contre des bots régulièrement?
Citation :
Publié par FAME-
J'arrive pas à avoir l'intérêt

J'vois pas à quoi ça sert de jouer avec les bots, mis à part de tester un perso que je n'ai jamais utilisé.

Y'a vraiment des gens qui font de vraies parties contre des bots régulièrement?
Oui...pour tester ou quand l'accès internet ne permet pas de jouer convenablement
C'est mode débutant à intermédiaire, il doit toujours y avoir le mode facile entre les deux.

J'en connais des gens qui font des parties contre les dots, pour l'ip que ça rapporte. En 15 minutes c'est plié et tu perds pas tellement par rapport à une partie normale, donc ils font leurs trois entraînements par jour.
C'est 6 entrainements par jour, la partie doit durer 11 minutes minimum et ça rapporte 71 IP par partie. Ca s'appelle de l'IP farm, y en a qui le font à 5 en partie perso (1-3-1, 3 mid pour push rapidement et finir la partie en 11 minutes) et y a moyen de réinit le compteur en virant de l'historique 1 des persos. Mais là c'est du suicide tellement c'est passionant comme game.

Perso j'en ai marre des boulets dans ces parties et on le fait à 2 avec master Yi + un truc qui booste la vitesse d'attaque ou qui farm bien les creeps, ça se fait les doigts dans le nez.

L'avantage c'est que ça permet de se faire beaucoup plus d'IP qu'en partie normale/ranked, le désavantage c'est que c'est super pas intéressant :/
En tout cas c'est intéressant pour les gens qui ont commencé récemment, parce qu'au début c'est la galère pour se remplir 2 pages de runes T3 + avoir un pool de persos convenable quand tu veux pas y mettre de RP (et ça pex bien pour les non 30).
Les entraînements contre les bots c'est cool quand tu débutes et que tu veux pas infliger à ta team (ou à toi-même) une défaite amère parce que t'as rien bité au perso. C'était aussi assez pratique avant l'apparition des ranked, qui a fait des normal games le nouvel endroit pour tester un perso quand on pense réussir à ne pas faire de la boue avec. En dehors de ça...

Ca va vraiment dépendre du niveau intermédiaire des bots mais ça peut être intéressant pour se changer les idées après une game frustrante, si l'IP gagnée est suffisante ça peut permettre une game relax sans la moindre prise de tête et avec des alliés probablement plus enclins à déconner plutôt qu'à se flam entre eux comme des péons.
Pour les 'Français'

Citation :
Invocateurs !

Tous les grands prédateurs des Champs de justice ont un jour été de petits oisillons victimes du Maître d'armes, de l'Archère de givre ou du Roi barbare. Mais même si vous êtes aujourd'hui le Maître d'armes, l'Archère de givre ou le Roi barbare, les grands prédateurs qui chassent les petits oisillons, il est parfois bon de s'entraîner un petit peu pour garder la forme !

Nous travaillons dur pour améliorer l'IA du jeu, afin de proposer des adversaires contrôlés par l'IA de plus en plus redoutables. Dans un avenir proche, les joueurs pourront goûter aux fruits de notre labeur et rejoindre une file du matchmaking qui les opposera à une équipe de bots contrôlés par l'IA dans la Faille de l'invocateur. Pour commencer, ils auront le choix entre les niveaux Débutant et Intermédiaire, après quoi ils rejoindront une file pour former une équipe avec des alliés recherchant le même type de défi. Cette option est un moyen rapide et pratique de trouver les parties en coopération qui vous conviennent, idéal aussi bien pour les joueurs qui débutent que pour ceux qui veulent tester un nouveau champion.

Voici quelques-uns des nouveaux adversaires IA que vous pourrez rencontrer sur les Champs de justice :

*Renekton
*Trundle
*Miss Fortune
*Ashe
*Warwick
*Cho'gath
*Taric

Et d'autres !

Vous vous demandez quelle est la différence entre ces bots et ceux actuellement disponibles en mode Partie personnalisée ? Eh bien, outre la possibilité d'affronter de nouveaux champions contrôlés par l'IA, vous remarquerez que ces bots sont plus rusés : ils pourront lancer des « ganks » sur la voie du milieu, défendre le dragon ou même acheter l'objet Ange gardien. Vous gagnerez également plus de PI et d'XP en coopération qu'avec les parties personnalisées standard.

Alors si vous vous sentez rouillés ou si vous voulez juste tester un nouveau champion, vous pourrez bientôt rejoindre cette nouvelle file et affronter quelques bots !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen36.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 268,0 Ko
ID : 124655   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen43.jpg
Poids : 316,5 Ko
ID : 124656   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen78.jpg
Poids : 345,5 Ko
ID : 124657   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PVP.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 246,6 Ko
ID : 124658  
A la limite ce qui serait cool avec une telle feature ce serait l'apparition d'un mode offline (avec possiblité de LAN), pour pouvoir jouer même lorsqu'on est loin du net, ou en LAN avec des amis sans phat connexion. C'est vrai que sans c'est pas la news du siècle.
Citation :
Publié par Rov
ils ont que ça à foutre ?
Il n'y a pas QUE le Elo, il y a aussi les nouveaux joueurs et ceux de niveau moyen qui s'entraînent contre les bots. Je trouve ça bien de leur permettre d'optimiser leurs entraînements.
Citation :
Publié par Morri'
Il n'y a pas QUE le Elo, il y a aussi les nouveaux joueurs et ceux de niveau moyen qui s'entraînent contre les bots. Je trouve ça bien de leur permettre d'optimiser leurs entraînements.
Le truc c'est que les nouveaux, des entrainements ils vont en faire 2/3 et après ça va les gaver. C'est pas le nombre de bots dispo qui va changer ça.
Citation :
Publié par Weeper
Le truc c'est que les nouveaux, des entrainements ils vont en faire 2/3 et après ça va les gaver. C'est pas le nombre de bots dispo qui va changer ça.
Si ça permet à mon smurf te px vite, je prends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés