Aller à la page... |
probleme de démarrage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suppose que vous avez mis le launcher en "executer en tant qu'administrateur" dans les options de compatibilité ?
|
18/01/2011, 14h59 |
|
|
yes
|
18/01/2011, 18h28 |
|
|
je viens de trouver ca :
PC: Launcher process stalls at the SOE logo and does not recover Some players are experiencing a problem in which their attempt to launch DC Universe Online stalls at the SOE logo, and does not recover. While the team continues to investigate, internal testing has found that affected users may be able to address the issue by running the Adobe Flash installer linked below. The update is intended to update several ActiveX controls to get you past the SOE logo screen, and successfully through the launch and update process. When running the Flash installer, please make sure that you are running it as an admin on your system. http://fpdownload.adobe.com/get/flas..._player_ax.exe If you continue to have trouble after running the update, please contact our Technical Support group for further assistance. Je ne suis pas encore à la maison pour tester, mais ca peut etre une piste. |
18/01/2011, 18h29 |
|
Dauphin / Dauphine
|
hello,
il m'est arrivé presque la même chose. J'ai essayé ta solution, rien n'y a fait. Le support sony m'a répondu de désinstaller le jeu et de le réinstaller à partir de http://launch.soe.com/installer/DCUO_setup.exe Je m'y suis collé.. évidemment faut tout retélécharger... mais bon, de toute façon on ne joue pas Je vous tiens au courant si ça résout le problème |
18/01/2011, 18h53 |
|
|
C'est pas lié au launcher, mais il n'y a pas un problème avec les drivers ATI catalyst 10.12 ? Genre le jeu n'est pas super fluide ?
En principe j'ai un PC qui devrait le faire tourner : 4G de RAm, HD 5850, bon proc et PC bien entretenu. Mais sans être au taquet ce n'est pas super fluide. Au passage j'ai un autre problème les sons de la ville sont bien plus forts que les autres sons (bruit de la circulation, bruit des vagues). Quelqu'un a la même problème ou une solution ? Ma carte son c'est une Xi-Fi. Edit Bon apparemment ça arrive à pas mal de monde, ça serait déclenché par les cutscène ou changement de zone et la solution c'est de relog. |
19/01/2011, 11h00 |
|
#2611 |
|
j'ai la meme config je n'ai pas eu d'ecran bleu par contre sur certaine zone notemment le parc du jocker j'ai quelque freeze. as tu tes drivers ati 10.12 ?
|
19/01/2011, 11h38 |
|
#2611 |
Roi / Reine
|
|
22/01/2011, 22h29 |
|
Roi / Reine
|
Ca ne fonctionne pas mais merci quand même
|
24/01/2011, 02h15 |
|
|
du nouveau par ici ? PArce que moi, ca me fait chier de devoir lancer le jeu via mon disque dur externe en usb 2, alors que j'ai un joli ssd pour ca !!!
|
27/01/2011, 15h39 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, je ne sais pas si vous avez toujours ces problèmes, mais j'ai contacté l'assistance en ligne, et m'on proposé plusieurs solutions pour eviter les freezes en jeu, sa ne m'a pas servi mais peut etre que vous cela vous aidera :
(Première réponse) 1. Avant de lancer le jeu, désactivez TOUS les programmes qui tournent en arrière plan : parefeu, antivirus, etc... 2. Supprimez les cookies. 3. Nous vous recommandons d'aller dans la rubrique " Options " sur le Launcher et non pas dans le jeu et aller sur " Game Settings Tool ". Réduisez toutes les options à " Low " et essayer de nouveau le jeu. 4. Mettez à jour le " Flashplayer " à partir du lien suivant et en vous connectant en tant qu'administrateur http://fpdownload.adobe.com/get/flas..._player_ax.exe 5. Essayez de déconnecter votre routeur pendant 10 minutes et rebranchez le plus tard. 6. Si le problème persiste, Vérifiez le Routeur et Firewal : http://help.station.sony.com/cgi-bin...?p_faqid=25325. Veuillez consulter votre fournisseur internet pour tout ce qui a trait à la configuration des routeurs et Firewal. Le lien ci-dessus pourra les aider. Veuillez lire cet article jusqu'au bout. 7. Si le problème n'est toujours pas résolu, nous vous recommandons alors d'essayer les étapes suivantes telles quelles ont été recommandées en anglais, et vérifiez si cela peut fixer votre problème : - Right click the game(DCUO) - Click properties - Select the local files tab - Click the “Verify Integrity of Game Files” button Merci et bonne journée. Cordialement Keta M. Senior French Customer Support Sony Online Entertainment (Deuxieme reponse) Bonjour Madame, Monsieur, Merci de contacter le service clientèle de Sony Online Entertainment. Nous vous recommandons les dernières mises à jour postées sur notre Base de connaissance au sujet des processeurs Dual core: 1. http://soe-ing.custhelp.com/cgi-bin/...?p_faqid=28082 2. http://soe-ing.custhelp.com/cgi-bin/...?p_faqid=27287 Merci et bonne journée. Cordialement Keta M. Senior French Customer Support Sony Online Entertainment* J'attend toujours la suite ... |
13/02/2011, 11h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|