[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scars06700
Bonjour, j'ai besoin d'aide voici ma demande :

J'ai une team composée de
- Un Iop air 129
- Un Sacrieur Eau 89
- un Cra feu 92
- un Enutrof chance/sagesse 95
- un Eniripsa soin/feu/sagesse 90

Cependant, je n'ai aucune idée comment me faire des kamas en mettant à profit cette team donc ma demande repose sur ça, Comment puis-je me faire un bon revenu de kamas avec cette team ( a peu prêt 3~4M par jour) ? Je parle bien sur de drop/captures de donjon, dans ce genre là quoi mais pas de métiers.
Le temps de jeu n'est pas un problème je joue beaucoup en ce moment donc quand je dis 3~4M par jour c'est environ 10h de jeu par jour.

Voilà en espérant avoir des réponses au plus vite.

Cordialement,
3 / 4m ça va être dur, mais tu peut enchainer le donjon kwakwa, Nelween pour crafter des items les briser puis vendre les runes. C'est le must pour ta team je pense.
Merci pour vos réponses rapides, en effet je pense que j'a visé un peu haut
Je pense faire quelques donjons AA voir si c'est rentable;
"Farm kitsou" c'est à dire ? Le donjon ?
Citation :
Publié par scars06700
Les Kitsous, pour les coiffes/capes Kitsou, et tu en fais des runes.
Citation :
Publié par scars06700
Je ne suis pas sûr que tu puisse gérer le dj AA.
Citation :
Publié par samyseghier
Je ne suis pas sûr que tu puisse gérer le dj AA.
Sisi je le solo rien qu'avec mon Iop (:

Merci pour vos réponses ça devrait m'aider de plus que je suis en train de lire une à une les pages de ce fil de discussion et je pense aussi tester le donjon incarnam ( solo + capture et à 5 en arène ) cependant, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvais ouvrir l'entrée qu'avec des personnages inférieurs au niveau 15, es-ce vrai ?
Voilà merci de votre aide,

Cordialement,
Citation :
Publié par scars06700
j'ai cru comprendre qu'on ne pouvais ouvrir l'entrée qu'avec des personnages inférieurs au niveau 15, es-ce vrai ?
Oui, 3 mules lvl 1 sur 3 comptes, et tu ré-ouvre a chaque fermeture de porte
C'est embêtant :X
Merci beaucoup votre aide, à bientôt peut-être ..
Au passage je suis sur le serveur Djaul

/w Farway je suis dispo tout le temps pour parler, si vous avez besoin d'aide ou autre

Cordialement,
Bonsoir ,

Voila je dispose d'une team de 5 perso :

Sram air 174
Iop Feu/Terre 165
Enu 160
Feca (Rhon) 150
Sadi 154

Pour stuff mon sram pano Bworker me faut des sous et je galère en ce moment , je suis souvent connecté sur dofus.

Merci.
Scuser moi de flood mais j'ai une dernière petite question :

Sachant que les parchemins dorés sont à 10 000k/u sur mon serveur es-ce plus rentable de farm le donjon incarnam ou le donjon AA ?
Sachant aussi que j'ai 8XX de PP avec mes 5 Persos.
Merci d'avance.

Cordialement,
Citation :
Publié par scars06700
...
Ben tu testes les deux en temps équivalent et tu vois avec quel donjon tu te fais le plus de bénéfice.
Citation :
Publié par scars06700

Sachant que les parchemins dorés sont à 10 000k/u sur mon serveur es-ce plus rentable de farm le donjon incarnam ou le donjon AA ?
Cordialement,
Ca dépend du prix des clef CM sur ton serveur vu que c'est le but "principal" du farm AA. (en plus tu xp ta team)
Oui désolé de ne pas l'avoir précisé, les clefs CM sont approximativement au prix de 35 000k.
Les ambres ancestrales sont à 5 000k/u, et les racines ancestrales sont à 20 000k/u.

Cordialement,

Edit : j'ai acheter 50 clefs du donjon incarnam je vais tester de farm tout ça + les captures et quand j'aurais fini je viendrai poster les résultats pour ceux qui veulent des témoignages si ça marchent.
Citation :
Publié par Lord-Died
Pour stuff mon sram pano Gladia me faut des sous et je galère en ce moment , je suis souvent connecté sur dofus.

Merci.
Sram Feu/Eau ?

Puis-je savoir si ca rox ?

Tu peux essayer de drop au tynril ? L'ambre n'est pas si rare que sa.
Bon bah ça fais 30 minutes que je farm le donjon incar avec mon énu et mon cra feu et c'est assez bon, j'ai fais environ 20 donjons et capturé environ 15 fois et rien qu'avec le donjon à deux j'ai environ 20 000k + des tonnes de ressources + 16 parchemins dorés donc astuce testée et approuvée pour tout ceux qui veulent se lancer, en environ 2h de farm en comptant toutes les captures je penses qu'une team comme la mienne, avec 8XX de PP peut atteindre 1M~1M5 kamas !

PS : Je drop environ 3 clefs par donjon donc même pas besoin d'acheter les clefs :P

Cordialement,
Citation :
Publié par scars06700
Liberté d'expression, peut-être que ça va servir à des personnes qui n'ont pas envie de feuilleter les 50 pages de ce fil de discussion à la recherche de témoignage (;
Et petit conseil d'ami ( ou pas ) évite de rabaisser les gens de cette manière, c'est frustrant et c'est inutile.

Cordialement,

Je suis d'accord avec lui, les témoignages des parchemins dorés, c'est bien cool, mais faudrait passer à autre chose quoi (Je dis pas ça pour pas qu'on me pique mon business, mais enfin... Si en fait)
Citation :
Publié par Lord-Died
Bonsoir ,

Voila je dispose d'une team de 5 perso :

Sram air 174
Iop Feu/Terre 165
Enu 160
Feca (Rhon) 150
Sadi 154

Pour stuff mon sram pano Bworker me faut des sous et je galère en ce moment , je suis souvent connecté sur dofus.

Merci.

Désolé si je cite mais vu les messages inutiles :x
Citation :
Publié par Lord-Died
Désolé si je cite mais vu les messages inutiles :x
Tu fait bien d'ignorer tiens, c'est lourd à force.

Je te conseillerais le donjon kitsou afin de crafter des capes / coiffe pour les briser et obtenir des runes Vi. C'est une technique très très lucrative, un pote s'est bien fait 3m en une journée grâce à ça.

Tu as aussi le donjon AA. C'est une autre alternative qui était tout aussi lucrative. Aujourd'hui un peut moins. Acheter les captures puis les faire arène pour revendre le drop reste rentable.

Et enfin, le donjon incarnam pour ses parchemins dorés !

Bonne soirée !
Pour le donjon Kitsou, c'est plus rentable de monter son métier tailleur ou de se faire craft ? et avec ma team ( Iop Air 129, Sacri Eau 89, Enu Eau/Sag 95, Cra Feu 92, Eni Soin/Sag/Feu 90 ) tu penses que je termine le donjon sans trop de problèmes ?

|Modéré par Uthara|

Le problème actuellement c'est quand on dis les AA sont bien et les parcho dorée sont bien, certains font que ça. Du coup les hdv sont bondé.
J'utilise ces techniques mais de manière modéré, 3/4 AA/semaine 10 milimilou/semaine
Ca permet de pas surcharger les hdv et tout le monde y trouve son compte.
Citation :
Publié par Alk'
Le problème actuellement c'est quand on dis les AA sont bien et les parcho dorée sont bien, certains font que ça. Du coup les hdv sont bondé.
Nan au contraire c'est très bien au moins les autres sont tranquille, quand je vois des team hl qui savent toujours pas rentabiliser leurs perso ça me fait pitier. Je comprend qu'on puisse pas tout connaitre, mais on a toujours la possibilité d'essayer des trucs c'est comme ça qu'on trouvera les meilleurs gagne pain!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés