[Actu] Au Cœur du Studio - La création des vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
ça me fait penser quand un gros et beau trailer en image de synthèse fait la pub d'un jeu;
et là tout les naïfs se mettent à dire :
"waouh le jeu a l'air de déchiré!!!"
"hé coco c juste les cinématiques de Final fantasy 7!!!"
Citation :
Publié par Zekkangel
En même temps ce genre de trailer c'est très courant dans les jeux vidéo (MMO ou non) ...
On nous montre des choses qui sont infaisables en jeu/qui n'ont pas lieu en jeu.
C'est un trailer quoi ...

V's Anna, tu découvre les jeuxvidéos ? ...


Ne reflète en rien le jeu ? ... Hum ... Coruscant sera une planète explorable, je suis quasiment certain que le temple Jedi sera visitable, on voit plusieurs des classes du jeu, plusieurs compagnons, il y aura bien des combats Jedis VS Siths, hum ... cela me semble refléter au moins en partie le jeu ...
Généralement, les trailers montrent des faits de jeux en plus bon. Ils ne montrent pas du PVE et des combats entre factions si ceci n'est pas possible.


[Modéré par rhodan007 : taunt ]
Citation :
Q : Les joueurs d'une affiliation pourront-ils se rendre sur les planètes de l'affiliation adverse ? (question de DarkLots)

R : Certaines planètes de la galaxie sont réservées à une affiliation, mais la majorité des planètes sont ouvertes à la République et à l'Empire, ce qui vous permettra de "rencontrer" l'autre côté si vous le souhaitez.
Hum, hum rencontrer l'autre côté... j'ai hâte ^^

Citation :
Publié par V's Anna
Dans ce cas, c'est prendre les "acheteurs" pour des cons...

Combien ont été conquis par ce trailer qui ne reflète en RIEN le jeu?
Citation :
Publié par V's Anna
Hum... Renseignes toi parmis tes connaissances. Combien ont vu (et aimé) les trailers ?
Beaucoup.

Combien se sont renseignés sur le jeu?
Peu.

Si je résume, les gens ne sont pas capable de se renseigner sur un jeu et ne le jugent que sur une cinématique... Ne serait ce pas toi qui prendrais les gens pour des cons dans ta réflexion?



[Modéré par rhodan007 : stop taunt ]
[Modéré par rhodan007 : stop taunt ]


Citation :
Généralement, les trailers montrent des faits de jeux en plus bon.
Hum ... Le traillers montre un combat entre des Jedis et des Siths, une contrebandière, une Chasseuse de prime, un Droid Astromechano. Il me semble que dans le jeu on peut incarner un Sith, un Jedi, un Chasseur de prime, un contrebandier, que la contrebandiere de la vidéo est un compagnon de sith, que le Droid est un compagnon de Chevalier Jedi, qu'on peut affronter des Siths et Jeid ...

Et ce genre de vidéo c'est tellement courant dans le jeu vidéo ...

Tiens allez, 2 traillers parmi d'autres concernant les MMO.
http://www.dailymotion.com/video/xzv...ars_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/xtq...ons_videogames
La première vidéo montre un endroit qui n'est pas dans le jeu, et des héros npc du jeu.
La seconde vidéo montre un évènement qui se déroule avant le début du jeu dans GW Faction.
OMG, scandale !!!
Vivement que l'on ait des infos, que l'on teste puis que l'on joue.

Ca devient pénible autant sur le fofo off qu'ici.

débat stérile, taunt et puis un gars et qui arrive: " Pourquoi l jeu sort pas en Avril"?

*Va pêcher sur LOTRO*
Pour une fois j'suis d'accord Carracas .

Néanmoins je suis d'accord avec Anna pour les affrontements massif PvP que l'on aperçoit dans les deux cinématiques mais qui ne seront "certainement pas présent" IG, m'enfin ça on en a déjà discuter mille fois sur plein de topic et ça saoul à force, d'ailleurs globalement tout débat ou discussions en ce moment finit par saouler tout le monde je crois, je préconise donc la patience (punaise c'est moi qui dit ça T-T) pour pouvoir obtenir de nouveau des débats sans nervosité ou autre lié au climat ambiant du moment.
Citation :
Publié par Reiken
les affrontements massif PvP que l'on aperçoit dans les deux cinématiques mais qui ne seront "certainement pas présent" IG....blah blah blah...je préconise donc la patience....
C'est dommage, t'étais bien partis....
Les cinématiques montre des affrontement entre Républicains et Siths.

Dans le jeu, on a des Republicain qui combattent des Siths, que ça soit en PvE ou PvP.

De plus, même si on a pas d'affrontements massifs (et on en sait rien) entre les deux camps en PvP, peut être qu'il y aura un raid PvE mettant scène un affrontement de ce type, mais contre des NPC. Et même si ça vous plaît pas parce que vous préférez vous imaginer que le trailer montrait du PvP, Bioware montre quand même bel et bien dans ces cinématiques ce qu'il y aura dans le jeu au final.

Y'a pas à chipoter plus.
Citation :
Publié par Guaboo
sympa ces vaisseaux par contre je sais pas si ma femme voudra bien passer le balai dans les moindres recoin ²
Prend la comme esc... membre d'équipage
http://www.swtor.com/community/showt...52#edit5209952

donc c'est confirmé, les joueurs de l'Empire n'auront pas accès à Coruscant et les joueurs de la République ne pourront pénétrer la capitale impériale Dromund Kaas.
(Les vaisseaux des deux camps se feront tirés à vue s'ils tentent d'approcher ces deux systèmes ennemis. fiction de ma part je précise )

Si vous vous souvenez que dans Swtor,
l'histoire prend une part centrale (on nous a déjà bien bassiné avec cela) ;
cette restriction est d'une certaine manière cohérente avec l'idée qu'on ne voit pas l'armée américaine faire du tourisme à Moscou pendant la guerre froide...

Et qu'on vienne pas nous ramener le coup du trailer "deceived" qui explique le pourquoi du comment...c'est juste une cinématique quoi. Sur le forum officiel personne n'a fait une remarque de ce genre...pas encore...
Citation :
Publié par Mr Sank
Enorme déception pour ma part...je me voyais déjà faire des escarmouches en groupe de furtifs et apporter le danger dans toute la capitale...

http://www.megavideo.com/?d=2ZC8TE2A Des trucs comme ça, c'est fini !

ceci n'est vraiment pas une référence, les types ne montrent que leurs victoires, font 100% du temps du 2 ou 3 contre 1 et montre que les défaites de la horde à la capitale. Et après ils viennent taunt en pensant etre des pgm, pathétique

bref HS clos,

sinon ouais pour les escarmouches esperons qu'il y en aura un max.
Citation :
Publié par Chouko
ceci n'est vraiment pas une référence, les types ne montrent que leurs victoires, font 100% du temps du 2 ou 3 contre 1 et montre que les défaites de la horde à la capitale. Et après ils viennent taunt en pensant etre des pgm, pathétique

bref HS clos,

sinon ouais pour les escarmouches esperons qu'il y en aura un max.
[HS]
Jamais Les Viandards n'ont affirmés être des PGMs. Les vidéos de la guilde montrent une écrasante domination, soutenue par l'idée d'un PvP non-consensuel sans règles, ou l'on tue n'importe ou, n'importe quand et par n'importe quel moyen. Aucune démonstration de skill, ces vidéos sont "PK" et non "PvP", tu saisis?
Mais la communauté pense toujours le contraire, ce qui provoque taunts, threads, et fait parler de nous, ce qui nous amène des membres et nous fait devenir encore plus puissant. Nos détracteurs sont nos meilleurs publicitaires, et montent la guilde vers le haut, pensant faire le contraire !
[/HS]
Pour en revenir aux vaisseaux, très sympas car je suis adepte du housing, j'espère que pour une extension future ils pourront décoller et nous perdre dans la liberté de l'espace profond...
Ce point a été mainte fois précisé et les Dévs eux même l'ont dit, il n'y aura jamais de contenu Spatial, ni même dans une extension future.

La seule chose qu'il y a c'est un Tunnel Shooter comme Minigame sur le côté.

Et pour faire mon chieur je vais le dire avant qu'un autre ne le fasse, SWTOR n'est pas SWG ( malheureusement pourront dire certains, voir la plupart).

Personnellement concernant le Housing ce sera classique voir très simpliste niveau custom pour les Vaisseaux (couleurs, quelques objets à changer à l'intérieur et puis c'est tout) , déjà je pense qu'on en aura qu'un seul et peut être un vaisseau plus imposant pour servir de Housing de guild et sinon rien d'autre.
Citation :
Publié par Mr Sank
[HS]
Jamais Les Viandards n'ont affirmés être des PGMs. Les vidéos de la guilde montrent une écrasante domination, soutenue par l'idée d'un PvP non-consensuel sans règles, ou l'on tue n'importe ou, n'importe quand et par n'importe quel moyen. Aucune démonstration de skill, ces vidéos sont "PK" et non "PvP", tu saisis?
Mais la communauté pense toujours le contraire, ce qui provoque taunts, threads, et fait parler de nous, ce qui nous amène des membres et nous fait devenir encore plus puissant. Nos détracteurs sont nos meilleurs publicitaires, et montent la guilde vers le haut, pensant faire le contraire !
[/HS]
je vais te rep en PV ca me parait plus judicieux.
Citation :
Ce point a été mainte fois précisé et les Dévs eux même l'ont dit, il n'y aura jamais de contenu Spatial, ni même dans une extension future.
Le tunnel shooter c'est deja du contenu spatial.

Et lors des tests par un magazine en aout il avait ete dit qu'ils envisageaient pour la futur:

- des vaisseaux de guildes
- un aspect cooperatif
- eventuellement du PvP mais ce ne sera pas présent a la release
Ouai c'est bien ce que je dis dans mon message, il y aura sans doute un vaisseau de Guilde de prévu (mais ce sera plus du housing qu'autre chose) .

Après pour le mode coopératif du tunnel Shooter, bah ca reste un tunnel shooter, ensuite ouai c'est du contenu spatial mais je me dis oui aussi à moi même car ca reste juste un minigame avec mission allant jusqu'à max 30min.

Et pour un futur mode pvp, bah ce sera un tunnel shooter mais avec des joueurs ennemis en face, awesome, bref stop chipoter, si on joue à SWTOR c'est pas pour son spatial tunnel shooter minigame kiroxx et ça maintenant tout le monde le sait, SWTOR c'est avant tout un MMO au sol point barre , perso je vais y jouer pour ça, pas pour le spatial qu'il propose.

(Je m'en suis fais une résolution depuis leurs annonces, faudrait sans doute en faire de même pour les quelques irréductible rêveurs )
Citation :
Publié par Reiken
Et pour faire mon chieur je vais le dire avant qu'un autre ne le fasse, SWTOR n'est pas SWG ( malheureusement pourront dire certains, voir la plupart).
Pfffff!

Ceci dit j'y ai jamais cru.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés