[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
'soir salamandar

vu ton serveur (si il est toujours celui de ton pseudo) je pense que tu peux demander pas mal d'aide aux mercenaires de ton serveur pour ton stuff (si ils sont toujours actif)

Sinon au niveau du persos je pense que le full vita serait mieux à l'époque je jouait xelore 51 pvp flet 5 gel 3 teleport 5 devou 5 contre 5 ralenti 5 en full vita ( à l'époque personne n'avait autant de vita que moi vu que les +5/niveau n'existait pas et c'était encore les +10/niveau > 100) et j'ai ensuite monté fuite 5 une fois le 54.

Maintenant avec la masse de vita qu'on les persos bl je ne sais pas trop ce qui est envisageable. avec ton parcho 101 agi/vita/sasa je ne pense pas que ce soit très gênant de monter la vita jusqu'au 100

un gelano pa/pm (à economiser) et un stuff de kikoulol (c'est mon opinons persos j'ai trouver le toady moche comme tous surtout avec une cape tf) niveau 60 jouant full agi serait pas mal j'essaye de retrouver le stuff que j'avais à l'époque et je te fais signe

bonne soirée
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ceux-ci

voila je me présente je suis un xelor air sagesse ( parcho 101 sagesse et tous les point dedans et un parchotage de 50 agi)

Venant de droper un dofus turquoise +16 je viens demander votre aide!!
Je cherche donc un stuff pour level 185 maxi ( level étant le mien de 182 )

Je chercherai un stuff me permettant le 1/2 à l'arme ( je ne sais laquelle prendre un , ou autre ) mais la j'arrive à un problème le stuff ?
que mettre un ou autre? et pour le reste non plus juste que je sais que je veux rester en 10 pa de basse

voila je m'en remet donc à vous !!

Sur se merci des réponses que vous aller me donner
J'pense que tu PvM, en coiffe j'aurais dis le bandeau, une cape roi, amu tan, Harry et anneau roi, avec une fulgu et un Gelano.
Après pour le CAC, vu que tu joues en 10 PA, on hésite quand même entre le GZ et l'oug, j'prendrais le GZ perso. A toi de voir.
Lahre>all, encore plus si joué 1/2.

perso je dirais:
dofus 16cc
Solomonk 7cc
Lahre 6cc
Harry 4cc
Anneau céré 4cc
Gelano pm
deja 37cc, manque encore 8/9, tu peux les caser dans ta ceinture, amu, et cape, a toi de voir.
Malgré les 5PA et les 2 coups au lieu de 3 pour les autres ?
J'ai déjà vu un xel lahre, ça roks bien mais je sais pas si 2 lahre > 3 GZ ou garteau. Les bonus du GZ sont quand même magnifiques aussi.
Un leech et trois lignes contre trois coups à superbes bonus...
Citation :
Publié par (Sum)Abso
Malgré les 5PA et les 2 coups au lieu de 3 pour les autres ?
J'ai déjà vu un xel lahre, ça roks bien mais je sais pas si 2 lahre > 3 GZ ou garteau. Les bonus du GZ sont quand même magnifiques aussi.
Un leech et trois lignes contre trois coups à superbes bonus...
mouais, le gz est bien bourrin, c'est sur, mais seulement 2 lignes, un taux d'ec plus grand, et il te faut un cc supplémentaire (1/45 au lieu de 1/50, mais tu perd 6cc)


Les sandales binosses seraient pas mal je trouve, sag et po en prime, et ca file tjs 4cc je crois.
bon, avec rasboulaire, il te faut encore 2/3cc a trouver, des exo cc seraient les bienvenue
Bah perso je prefere le lahre pour son leech, en plus quand il est jouer 1/2, l'agi commence aussi a augmenter le vdv (parce que sinon c'est presque que les +dom).

Pour la gamine zoth il faudrait un cc de plus (vu qu'elle demande 5cc de moins et que le lahre en donnait 6) et déja qu'on a une exo fm sur la fulgu, soit faudrait changer l'amu soit jouer 9pa (nul xD) soit jouer 1/3...bof aussi.

En plus sous dévoument au lahre, face a une perte de pa sa force de frappe ne changera pas et sinon il pourra utiliser ses deux pas de plus pour légumiser un peu.

Et puis le fait de faire un tout petit peu original en choisissant une arme réserver a sa classe, au lieu de prendre l'habituel (mais efficace, j'avoue) gamine zoth.

Edit : Owned X_X

Mais si il exo Cc sa fulgu il sera a 44 et donc 1/2 au cac (c'est 1/2 au 1/6 si agi>384 non ?)
Citation :
Publié par Kingdom-H67

Edit : Owned X_X

Mais si il exo Cc sa fulgu il sera a 44 et donc 1/2 au cac (c'est 1/2 au 1/6 si agi>384 non ?)
Ouais, j'etait pas sur en fait, mais ca marche.


Par contre, une fulgu cc, je crois que ca couterais plus cher que de d'acheter un +17 et de revendre le +16, la difference entre les 2dofus est minime, il depesenra ptete 2m, alors qu'en runes il peut depenser bien plus.
Si il veut pas se prendre la tête y prend un gel cc et puis voila

Deux solution : -soit t'es riche alors tu change ton tutu par un +17 ou tu fm fulgu cc
-soit t'es pauvre et donc t'a pas de gel pm et donc t'fm ton gel cc tout simplement ^^

On récapitule :

7

13

19
23
24
28

44


+3pa
+2pm
+2po
+1620vita
+235sag
+350agi
+50%dom
+54dom
Une dizaine de res partout

Les dégats au marteau monte a un peu plus de 1000 (en cc hein ^^') et un regen de 140 sur du 0%.
Ca se discute, la Po ne sert que pour gelure et les sorts de ralentissement et les xelors air ont marteau de moon en Po fixe sinon.
Le collier tanu file quand même 700 ini et 50 agi, c'est un must have pour toute classe agi en pvp (en pvm bof car il file pas de pp contrairement à l'). Jouer le sceau souverain quand on a un tutu plus gros et un ocre oui mais dans ce cas moi je jouerai l' (et pas l'anneau dragoeuf).
Merci pour toute ces réponses !!

voila après vue certain de vos commenter une chose m'est apparu .

je vois toujours le alors que je pourrais pas plutôt prendre la à la place non? me permettant ainsi de prendre le ?

cela me donnerai 2 cc de plus sur la ripage et 5 cc sur le chapignon donc 7cc
mais également un gain de sagesse
cela suffira-t-il?

Donc d'après vous, il vos mieux prendre le ? une arme style serait-elle bien pour jouer dans un groupe de 8 car le marteau quand on joue à 8 sur petite map ne passe pas souvent.

Je sais que je demande peut être un peu trop mais je cherche allez disons 2 cac un pour jouer solo ( je garderais surement mon marteau larhe ) et un autre au cas ou pour jouer à 8

En vous remerciant pour toutes vos réponses
Personnellement que ce soit solo ou en équipe je préfère jouer marteau et donc lahre que aztech; même si elle bourrine bien, ça reste du mono-cible.

Ensuite j'avais pas trop fait attention à ton niveau mais bien sûr tu peux jouer chapignon et ripage !
Bonjours a toutes et à tous !!
Je suis un xelor air de niveau 73 et je me demande quelle stuff je pourrait mettre .
Car la je suis encore en toady/tofu fou/baton carni/pano coco .
Et j'aimerais changer en fait -_-'
y'aurait-il un meilleur stuff ?(je suis pvm)
J'aimerais bien une arme de CaC aussi :P (si possible hein )
Merci !!
Passé eau au niveau 80 c'est une bonne idée aussi. Tu peut me donner ton budget ? Car tout change très très rapidement. Sinon pour du pas chère

Sinon je pense que :

avec un cawotte.

Après en arme je vois pas, une avec un parcho 50cha ?
Et bien j'ai un petit buget ,je me contenterais du moin cher ,mais j'ai l'intention de grossir un peut ma bourse .

Mais toutes proposition est la bienvenue .

Sinon n'y aurait t-il pas des dagues intéressantes ?

Je me permet aussi de poser une question un hors-sujet :
Comment rentabiliser mon metier paysan (31)/boulanger (40)

Merci pour vos réponses !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés