Patch Notes PTR 4.0.6 (Update 13 janvier)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The tauren racial trait War Stomp can now be used while shapeshifted.
Youhou

<3 L'ours qui va stomp

Citation :
Omen of Clarity can no longer trigger from helpful spells (aka heals), unless the Restoration talent Malfurion's Gift is chosen.
Je trouve ca badant par contre

Déja que le proc ne peux pas être consommé par un soin, et que le druide est la classe de heal la plus pauvre en gestion mana (juste innerv tt les 3 min qui rends 20% de mana wooot).
J'attendais plutot le contraire, que le proc allais permettre de se lacher sur un soin bien couteux quand ca sortais :/
Citation :
Publié par Pouloum

Sans rire je revis depuis que je suis passé arms et ce patch ne fait que me conforter dans ma décision !
Je joue Armes quand je dois dps (je suis def de base). J'suis très satisfait de la spé mais franchement HS c'est une grosse partie du dps (dans le top 3) sur des boss d'héro. Après on avance à notre rythme de mecs qui bossent et on n'a pas encore fait de R10 (à part Argaloot mais là je tank) donc j'imagine que les trous de rage dus à l'utilisation trop abusive de HS se font plus ressentir sur de gros sac à PV.

Par contre je suis pas du tout convaincu par le template qui va chercher mise au tapis, pour moi c'est un truc pvp. J'ai préféré émulation parce que je suis très friand d'HS, donc un 31/7/3.
Citation :
Drain Mana has been removed from the game.
Unstable Affliction's silence effect has been reduced to 3 seconds, down from 5.
Smoke Bomb now lasts for 5 seconds, down from 10 seconds.
Juggernaut no longer increases the cooldown on Charge, but instead increases the duration of the Charge stun by 2 seconds. In addition, Charge is usable in all stances, however, the talent now causes Charge and Intercept to share a cooldown.
Necrotic Strike's absorption effect is now reduced by the target's resilience.
Citation :
Publié par Ataraxie
Déja que le proc ne peux pas être consommé par un soin
Euh si, le proc est consommé sur Healing Touch et Regrowth.

Citation :
et que le druide est la classe de heal la plus pauvre en gestion mana (juste innerv tt les 3 min qui rends 20% de mana wooot).
Revitalize et Malfurion's Gift + Tree of Life, c'est du poulet peut-être ?

Déjà 1) Healing Touch et Regrowth consomment le proc OoC, 2) OoC proc toujours si tu as Malfurion's Gift, mais sûrement moins.
J'y connais rien aux druides heals, mais si je compare avec un disc (parce que je les connais, eux) : on voit que les disc c'est potentiellement 6% de la mana toutes les 12 secondes. Et pas 20% de chance d'en avoir 2%.

Je dis peut-être de la merde par contre, mais proposé comme tu le fais, ce talent parait pas excellent.
Oui, ça se voit que tu n'y connais pas grand chose. :P Lifebloom est limité à une cible mais tick toutes les secondes (plus avec la hâte) et Rejuvenation est le HoT de base du druide qui lui tick toutes les 3 secondes (là aussi modifié par la hâte). Ce talent est tout aussi indispensable que les autres mécaniques dans les autres classes (Rapture et Holy Concentration chez les prêtres, Improved Water Shield chez les chamans et Seal of Insight + Judgement chez les paladins) et en est d'ailleurs l'équivalent.
Citation :
Publié par Nitz
c'est du poulet peut-être ?
Ben ca reste du proc, ou l'on a strictement aucun contrôle dessus.

Ok pr le coup des 2 sorts que l'on peux utiliser sous le proc, je savais pas. Mais bon du coup, avec les nouvelles modifs on le verra moins

Et l'arbre de vie, je vois pas ce qu'il apporte niveau mana.
Autant y'a qq semaines on calais des FDV gratuites, que now, y'a rien de moins cher en forme d'arbre juste des sorts plus efficaces, mais pas moins cher.
Citation :
Publié par Trezh
Je joue Armes quand je dois dps (je suis def de base). J'suis très satisfait de la spé mais franchement HS c'est une grosse partie du dps (dans le top 3) sur des boss d'héro. Après on avance à notre rythme de mecs qui bossent et on n'a pas encore fait de R10 (à part Argaloot mais là je tank) donc j'imagine que les trous de rage dus à l'utilisation trop abusive de HS se font plus ressentir sur de gros sac à PV.

Par contre je suis pas du tout convaincu par le template qui va chercher mise au tapis, pour moi c'est un truc pvp. J'ai préféré émulation parce que je suis très friand d'HS, donc un 31/7/3.
c'est effectivement dans le top 3 avec frappe fulgurante et frappe mortelle, mais ça tourne dans les 15 à 18% contrairement à fury ou ça monte à 25% et c’est ça qui n’a pas plu à blizzard.

J’ai aussi un template 31/7/3 et j’ai mise au tapis je ne vois pas ce qui t’empêche de le prendre et je suis content de l’avoir pour les différents trash où c’est quand même assez utile.

Par contre vu que HS va perdre 20% et va aussi perdre 15% via le talent, ça fait vraiment un gros down et je vais voir s’il n’y a pas autre chose à faire avec ces 3 points. Idem pour l’execute qui n’est pas aussi efficace qu’en fury du coup je vais ptet prendre le buff sur interupt à la place vu qu’il y a quand même pas mal de boss à kick.
Dernière info pour démo :

Improved Soul Fire now increases Fire and Shadow damage done by 4/8%, rather than 7/15% spell haste. In addition, this talent has been moved to tier-3 Destruction, switching places with Aftermath.

source
Citation :
Publié par Pouloum

J’ai aussi un template 31/7/3 et j’ai mise au tapis je ne vois pas ce qui t’empêche de le prendre et je suis content de l’avoir pour les différents trash où c’est quand même assez utile.
En y regardant de plus près : J'ai effectivement mis deux points dans une technique que je n'utilise jamais : heurtoir amélio. Mais pour le prochain patch va falloir se réconcilier avec une truc à caster...

Je trouve que le glyphe de fear est carrément suffisant, mais maintenant que tu as pointé cette erreur du doigt, je vais tout de même prendre mise au tapis, histoire de quêter plus sereinement.
  • Chain Heal’s effectiveness has been increased by approximately 10%.
  • Hex now has a PvP duration of 8 seconds.
  • Purge now dispels a single effect instead of two.
  • Tremor Totem has been redesigned. The totem is now usable under Fear, Charm, or Sleep effects, and pulses much more rapidly, but lasts 6 seconds and has a 1-minute cooldown.
  • Talent Specializations - Elemental Combat : Earthquake damage has been increased by approximately 10%.
  • Talent Specializations - Enhancement : Flametongue Weapon damage now scales from attack power instead of spell power (for Enhancement shaman only). Purge no longer has its mana cost reduced by Mental Quickness.
  • Talent Specializations - Restoration : Cleansing Waters no longer fires its heal effect twice when a shaman removes a Magic and a Curse debuff with a single cast. Deep Healing (Mastery) has been increased to 3% per point, up from 2.5%. Greater Healing Wave mana cost has been increased by 10%; healing done has been increased by 20%. Mana Tide Totem has been redesigned. The totem no longer multiplies the Spirit of those affected by it. It instead gives a flat amount of Spirit equal to 400% of the casting shaman’s Spirit, exclusive to short-term Spirit buffs affecting the shaman when the totem is dropped.


Ptit ajout pour les cham qui ont étés 'oubliés'

A noter la modif du toto de orgie vague de mana qui impacte tout le heal raid du jeu.
Citation :
Publié par Trezh
En y regardant de plus près : J'ai effectivement mis deux points dans une technique que je n'utilise jamais : heurtoir amélio. Mais pour le prochain patch va falloir se réconcilier avec une truc à caster...

Je trouve que le glyphe de fear est carrément suffisant, mais maintenant que tu as pointé cette erreur du doigt, je vais tout de même prendre mise au tapis, histoire de quêter plus sereinement.
c'est quoi ton pseudo que je vois sur ton template ce que tu as pris car tu dois avoir des choses que je considère inutile (peut être à tord)

conservation de la rage = useless
rage/heal quand stun = useless
réduction de rage sur les cri = useless

et je crois que tu peux avoir tout le reste y compris le heurtoir que j'ai aussi.

PS : je peux me tromper, mais j'aimerai bien qu'on me détaille car vraiment je ne vois pas l'utilité en PVE de ces talents.
J'ai ajouté les modifs Chaman, il a été annoncé que y'aurait des nouvelles patch notes ce soir "heure américaine" qui seront 2x plus longue que les actuelles.
Le changement sur totem de mana est débile, pour opti raid on va demander aux cham de mettre FULL esprit alors qu'il a rien qui se scale dessus à part ce totem de merde. La gestion des use/proc esprit sur le toto etait cool bah c’était a priori trop cheaté ...
Déjà qu'en arène je trouvais cham heal juste au niveau alors avec le nerf de bloodlust et cleansing water ...
Citation :
réduction de rage sur les cri = useless
Ça réduit aussi le coup de l'interrupt de 100%, je trouve que c'est un confort absolu !

Citation :
conservation de la rage
à 1/2, donc ça doit être là que le bât blesse mais je change souvent de posture, que ce soit pour disarm, intercept (bientôt fini ce temps là) ou burst en exec sous témé.

Pour mon template, regarde mon tag de guilde et choppe le seul des deux war qui n'a pas de spé fury.
- tu as attaque éclair (2 pts que tu peux récup) j'envisage de le supprimer pour récup 2 points car au final c'est pas utile ces 10 pts de rage, ptet que l'économie de 10 pts sur l'interupt c'est mieux et dans tous les cas devoir toucher 2 cibles de plus avec la charge c'est nul.
- tu n'as pas soin sur le terrain et ça aide les heals quand tu claques une régen, ou qu'ils te soignent.
- tu as attaque circulaires : j'envisage aussi de le virer car ça ne sert à rien. (1 pts qui te sera plus utile en mise à terre)

Du coup je vais surement prendre tambour de guerre à la place de l'upgrade de la charge.
Citation :
Publié par Benos
J'ai ajouté les modifs Chaman, il a été annoncé que y'aurait des nouvelles patch notes ce soir "heure américaine" qui seront 2x plus longue que les actuelles.
Le changement sur totem de mana est débile, pour opti raid on va demander aux cham de mettre FULL esprit alors qu'il a rien qui se scale dessus à part ce totem de merde. La gestion des use/proc esprit sur le toto etait cool bah c’était a priori trop cheaté ...
Déjà qu'en arène je trouvais cham heal juste au niveau alors avec le nerf de bloodlust et cleansing water ...
Pour le regen du coup, si je chaman craque son bijou esprit puis son totem, du coup c'est encore mieux non pour les autres non ?
J'suis content pour la salve, je la trouvais plus tip top depuis cata. En ce qui concerne la maitrise, même avec ce up je suis pas certain que ça puisse surpasser la hate ou même le critique. Pour le totem vague de mana bah... j'sais pas trop. Effectivement claquer son bijou esprit puis le totem peut donner un effet sympa. Faut voir dans les faits.

Sinon le totem de séisme... 1 minute de cd? Sérieux?

Edit: Si ça prend pas les procs c'est tout de suite moins fantastique.
Citation :
Publié par solean
increases Fire and Shadow damage done by 4/8%, rather than 7/15% spell haste
/whine
Il pouvaient pas faire ça d'ici deux tiers quand le 50% hâte via stuff aurait été easy a avoir?

Citation :
Publié par Ataraxie
Et l'arbre de vie, je vois pas ce qu'il apporte niveau mana.
Plus de limites pour le nombre de cibles a fleur de vie, tu en poses x que tu refresh après avec nourir pour pas faire depop les autres et t'as masse procs OoC.
Bon c'est plus opti pour des combats ou les tanks prennent que le raid et/ou raid 10.
Juste une joke les changements shaman. C'était quoi le souci ? Y'avait pas encore assez de paladins et de priests dans les line-up de raid ? Fallait absolument nerfer le truc qui nous assurait encore une place ?

Quand je vois le up que se prend le drood, j'ai vraiment, mais alors vraiment mal.
Message supprimé par son auteur.
Mon soucis (je joue shaman heal) c'est surtout le nerf de la purge, car 4000mana pour dispell 1effet c'est de la merde. et le up warlock qui actuellement est une plaie pour le chaman contrairement à ce qu'ils écrivent, perso je passe ma vie silence, suffit qu'il y ait un mage & un wl en face & je fais plus rien, je parles meme pas des autres cc.
Citation :
  • Stoneform now reduces all damage taken by 10% instead of increasing armor by 10%.
Nice up pour nos amis nains.
Citation :
  • Lightwell now restores [ 11820 + 6% of Spell Power ] health over 6 sec, down from [ 12848 + 15% of Spell Power ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés