[Rabanastre] Comment bien débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila hiere soir j'ai commencer ce jeux.
j'ai fait quelque quetes, enfin mandats, c'est tres simpa ce principe je trouve.

Enfin bref, ma question :
Comment bien débuter ?

Je m'appercois que je n'ai tjs pas de bouclier, que je galère financierement, que j'arrive meme pas a ouvrire mon marcher.

Enfin voila, si vous avez un lien ou des conseil pour bien debuter, je vous serez reconnescent
déjà la premiere des priorités c'est d'intégrer une linkshell du serveur rabanastre.

Ensuite s'armer de patience et faire les mandats de base pour :

- comprendre les premières bases du jeu
- te faire de l'argent

Apres le reste viendra avec les échanges que tu feras avec ta linkshell. Fait tout progressivement.
He bien j'ai ma propre linkshell.
Les bases du jeu, venant aussi de FF11, je l'ai connais assez a présent.
Pas mal de Mandat avec Tuto m'on aider (merci au dev d'y avoir penssé )

Mais a part me tapper des mandat en boucle, je sais pas quoi faire xD
J'ai pas eu le temps de voir la réponse de Alix, mais à mon avis ca volait pas haut...

Oui, j'ai tester, je trouve ca simpa, ca me rappel la peche dans FF11.
Mais enfin, j'ai pas la connessance suffisante des matieres pour me lancer dedans encore.

Sinon, comment on creer un servant ? ca m'interesse, j'ai des prix imbattable et j'aimerai les mettre en pratique dans le Hall des crysteau.

Merci
Pour bien débuter, je te conseillerai de commencer par lire quelques Q et R du site Lodestone

Si tu descend sur la page principale, tu tombera sur un petit post du 27/12 qui répertorie les 6 - 7 sujets rédigé spécialement pour les débutants.

Tu y trouvera une bonne partie des réponses aux questions que tu te pose, notamment sur "comment créer ses servants".
pour les servants, tu dois commencerpar en recruter une, dans la guilde des aventuriers dans mon car pour l'udah, puis tu pourra l'appeler dans "les marchés" de la ville pour y déposer tout ton bazar et le vendre

Pour les autres villes, je saispas trop, débuté y'a 3 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés