Nouvelle armurerie

Répondre
Partager Rechercher
Alors je sais pas trop où poser ma question donc général me voilà... (les modos bougeront le topic si nécessaire ^^).

Je voulais savoir un peu comment fonctionne la nouvelle armurerie de wow.... Et principalement au niveaud e l'affichage des personnages, ne pouvons-nous voir l'aspect des personnages 85 seulement? tous mes autres persos de niveau inférieur apparaissent sous une forme d'ombre de leur race en général... mon dk elfe de sans apparait avec une ombre d'humain
D'autre part, le stuff est bien à jour, mais l'apparence du perso non.

Par exemple j'ai d'équipé le tabard de ramkahen, mais est affiché visuellement sur le perso celui des gobelins (cartel baille-fond), idem pour les armes et le futal...

D'autre part, comparé à l'ancienne version, on ne peut plus donne rune pause à son personnage? J'aimais bien cette personnalisation moi....

alors quelqu'un saurait me dire comment ça fonctionne, parce que j'ai pas compris :s

Merci d'avance
En fait, vu que l'affichage en 3D n'est pas encore implémenté, l'image n'est qu'un screenshot de ton perso à un moment X, qui se met à jour de temps à temps (pas encore trouvé à quelle fréquence par contre).

Ca marche aussi pour les non 85, mais faut avoir connecter le perso relativement récemment pour que ça le prenne en compte. ;p
Ah ouais, en effet...

Je ne comprenais pas pourquoi mes persos étaient "brumeux", mais là je vient de regarder celui que je joue actuellement, c'est vachement en retard quand même.
Mon pov' Orc a encore son armure 78-80 (il est 84).

Pas que ce soit super utile cette armurerie, mais...plutôt que d'en foutre une nouvelle pas finie du tout, pourquoi ne pas avoir laissé l'ancienne en attendant que tout fonctionne ?
'fin bon, il doit y avoir une logique implacable derrière tout ça, je suppose.
Reste juste l'affichage qui marche pas (et entre nous, c'est peut être l'info la moins utile de toute sur une feuille de perso). Le reste marche, et marche bien. Je la trouve beaucoup plus ergonomique que l'ancienne.
Citation :
Publié par Iove
il me semble quil fallait ce log sur le site pour Metre a jour sont perso ou une histoire comme ca

edit : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1400553

Mué c'est pas super au point le système quand meme je trouve, j'essayerai de deco/reco à 6h du mat' ^^

@Fried, en effet ce n'est pas le + important mais ca me perturbe tout de meme toutes ces ombres ^^
Vers quelle heure tu as déconnecté? dans la FAQ ils disent que ca met environ 5 min à se mettre à jour après ta déco mais que ca peut bug en heure de pointe...

Mes persos sont bien mis à jour au niveau de la spé et du stuff mais pas de leur gueule ^^;
pareil que Kaenma...
J'ai rejoué un poil mon druide hier soir et on voit toujours pas sa tronche (j'ai fais une déco vers 18h, pour voir, et vers 22h. Et toujours rien)
non, j'en voit même pas trop l'utilité à vrai dire...Quand je regarde un avatar, c'est en général pour voir les talents/glyphes ou les enchantements, histoire de me faire une idée, de comparer.
L'image je m'en tape un peu.

Mais, (parce qu'il y en a toujours un) l'option est là, devant mon nez, et elle marche pas !
C'est un peu comme avoir une rayure sur un meuble laqué...Elle est là, elle nous nargue, et on ne peut que constater notre impuissance...
Citation :
Publié par Fulupic
non, j'en voit même pas trop l'utilité à vrai dire...Quand je regarde un avatar, c'est en général pour voir les talents/glyphes ou les enchantements, histoire de me faire une idée, de comparer.
L'image je m'en tape un peu.

Mais, (parce qu'il y en a toujours un) l'option est là, devant mon nez, et elle marche pas !
C'est un peu comme avoir une rayure sur un meuble laqué...Elle est là, elle nous nargue, et on ne peut que constater notre impuissance...
tout à fait c'est EXACTEMENT ça! la rayure n'empêche pas d'utiliser le meuble à ses fonctinos, mais ça fait moche ^^
Citation :
Publié par Kaenma
Vers quelle heure tu as déconnecté? dans la FAQ ils disent que ca met environ 5 min à se mettre à jour après ta déco mais que ca peut bug en heure de pointe...

Mes persos sont bien mis à jour au niveau de la spé et du stuff mais pas de leur gueule ^^;
Ce matin à 9h11 ça fonctionnait et ma dernière deconnexion c'était mardi vers 17h je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés