Les scenarios inexistants en T3 ?

Partager Rechercher
Voila, je me pose une question : n'y a t'il vraiment plus aucun intérêt, ou tout le monde est reparti sur son gros roxxor pour RR100 ?

En effet hormis les 2 premiers jours de l'event de fin d'année, je ne vois plus aucun scénario en T3 ... et le T3 c'est jusqu'au level39 maintenant ...
A moins que ce ne soit un bug du jeu (y a pas eu un ajout de matching pour éviter les roxxors contre les moins stuffés ?) vu que je suis lvl35/rr34 avec mon reroll.

A cause de cette absence de pop de scénario (et pourtant j'en ai passé des heures à attendre ... au moins le temps de faire tous les chapitres elfes noirs, entrée du ToK en prime du prologue au chapitre 8) je n'ai pas pu finir la quête avec les tonneaux du bassin du feu noir, et je perd donc une jolie chope ...

D'autres ont ils cette impression ? le T3 ne sert il qu'a prendre de l'xp le plus vite possible sur les rats ?
Je sais que dès le level32 je peux participer aux zones RvR T4, mais le jeu de bus actuel n'est pas favorable pour un perso qui explose en 2 coups (parfois un seul suivant qui tape ...) et les scenarios font quand même partie du jeu alors pourquoi les delaisser ?
Citation :
le T3 ne sert il qu'a prendre de l'xp le plus vite possible sur les rats ?
Tu as ta réponse ... Sa me manque le T3 full RvR ! Le temps ou les zones étaient pleines , le T2 tu le passais vite parce que sa devient vite lassant mais le T3 c'était de beaux combats dans de belles zones !
Je dirait juste que l'on est au moins deux a lancez les scénarios alors
Sinon ton explication a l'air plus que possible sauf sur ou je cite (cela est peut être un bug de jeu)on c'est tous que meetic a un jeu non bug

Moi je dirait que c'est surtout le leveling facile au rat qui fait du t3 se qu il en est a l'heure actuel(car je pense que sur le monde qui a en t3 on est au moins 12 a lancez je ne suis pas allez vérifiée)
Menfin en open on se fend bien la poire quand total war et de sortie.

Et après pour les lvl 32 en t4 j'ai essayer hier je suis pas près d'y retournez avant le up 40
après cher amis si tu le veut on peut toujours organisez des event duels pour passe le temps (si tu es de la faction des nain en culotte courte)
au plaisir

/screex,screexy,screexi,andorya,zylaar
Citation :
Publié par madras
J'ai monté mes T3 uniquement en oRvR et ça marche bien ( c'etait avant la 1.4)
D'un autre coté, le titre du sujet c'est "Les scenarios inexistants en T3 ?" et toi tu réponds que tu t'éclates en open
Citation :
Publié par Sarsan
D'un autre coté, le titre du sujet c'est "Les scenarios inexistants en T3 ?" et toi tu réponds que tu t'éclates en open
oui parce que les scenarios sont inexistants en T3 ! ça doit correspondre avec le sujet ça ? non ?
Tu as tort Zylaar, je m'éclate en T4 avec mon PDR 36.
Prise de fort + Défense de fort + Capitale = beaucoup de renommée et de médaillon d'officier =p

Xixi
Citation :
Publié par Ledk
Tu as tort Zylaar, je m'éclate en T4 avec mon PDR 36.
Prise de fort + Défense de fort + Capitale = beaucoup de renommée et de médaillon d'officier =p

Xixi
Avec un heal je dit pas mais avec un tas vert mouais bof c'était pas super fun
Tfacon t'ey obligez de play ton pdr étant donnez que tu Dps plus que ton flamby avec et en plus de temps en temps tu te heal
Ps:au plaisir de pas vous croisez bande de mutilation pas beau(need que vous me stuffiez d'ailleur)
Bonne année au lb vu que j'ai pas réussi a l'avoir

Sinon pour revenir au sujet faut vraiment enlevé les ratst2 t3 y aurait plus d'activité quand je voie que le spot t3 monopolise 12 joueur(voir18)sa me fait peur

Ou il devrait installez un bg6 vs6 non stop me rappelle que la dernière fois qu il l'on mis sa popez régulièrement t2 t3
Alors, oui au level 32, il y a tdm qui permet de pex rapidement, il y a l'ORvR T3 qui permet (en tout cas dans la paire chaos) de faire des kills et du jeu en groupe de temps en temps (en dehors des "lfg pex rat").
Il reste les rats, champion ou pas, qui donnent beaucoup d'xp et comme mon squig est boucher, ça fait des po en plus.
Au niveau orvr T4, ça reste jouable si t'es dans le bus, mais tu ne fais pas beaucoup de dégâts car pas assez stuff et tu résistes que dale à une attaque de masse. Bon la flèche explosive du haut des remparts ou vers les remparts ça reste fun

Le problème c'est pour les events qui demandent une action en scénario.
Là il y avait la quête des 10 tonneaux à récupérer dans le bassin du feu noir, j'ai pas eu de bol, je n'ai pu faire que 2 scénarios en 15jours et seulement 9 tonneaux ...
Les events de we, le gain en emblème d'officier pour les armes ... et bien tu mets ça au chaud et tu t'assois dessus !

Au départ, je voulais savoir si c'était un bug de mon coté, mais en voyant les réponses je comprend que c'est général sur AL. Il y a les quelques péons comme moi qui espèrent chaque jour, et la masse qui préfère pex, pex et encore pex le plus vite possible pour ne plus rien avoir a faire au level40 sinon farmer les RR et les blasons.
Perso, j'aime bien faire un petit bg de temps en temps, la map est petite, on se met plein la tronche et surtout il n'y a pas en face le lion blanc kangourou rr91 qui te OS tout un wb, donc c'est légèrement plus fun.
(il y a - avait ... - quand même des camping bivouac dans les scénarios avant le T4)
Citation :
Publié par Ringostaar
ca toujours été le cas les scénarios en t3 ont toujours été rare car les gens preferent en finir avec le pex et commencer le t4.
Dommage d'ailleurs tor anroc me manque.
Et ben pop avec nous ffs !
on en mange trois ou quatre par jour sur KN

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés