Faites du sport sur SL !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis heureuse de vous signaler que le tout nouveau SL Triathlon (club existant depuis février 2007) a rouvert ses portes dans un tout nouveau bâtiment.

SL Triathlon, qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un lieu convivial et ouvert à tous, mordus ou novices IRL, où vous pourrez faire faire du sport à vos avatars qui en ont bien besoin après les fêtes. Nous vous proposons diverses activités dans notre salle de sport (gym, vélo, course à pied, musculation), ainsi qu'une piscine de 25 m et une salle de massage.
Cela peut déjà faire plaisir aux roleplayeurs. Pour les autres, c'est l'occasion de se trouver dans un endroit convivial à l'ambiance positive, et, je l'espère, de trouver l'envie ou la motivation de s'y mettre IRL (où en êtes-vous de vos bonnes résolutions ?).

Je tiens à remercier deux personnes du forum qui m'ont énormément aidée : Chloé, pour son soutien et ses sculpts, ainsi que Roboteriomachinsa (^_^) pour sa générosité.

Ca se passe sur Eternalis, juste ici : http://slurl.com/secondlife/Eternalis/225/192/2391

Tous les commentaires sont les bienvenus.
Citation :
Publié par Nastia
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Je trouve ça débile. Faire faire du sport à son avatar est totalement débile.
Mais j'aime bien les débiles .
Alors ... amusez vous bien
Si les TOUS les commentaires sont les bienvenus


C'est vraiment un truc de nolife.

Faire du Roleplay je veux bien, je comprends encore. C'est théâtral, peut être amusant...

Mais poser son cul sur une chaise à regarder son avatar faire du velo d'appartement c'est n'importe quoi. Une course c'est fun, mais faire des longueurs de piscine tout seul devant son PC.... Woaurf, paye ta première vie.

La vie c'est là : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=363
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou Billy,

Parfois ce qu'on propose dans Second Life, ou ailleurs, c'est pour donner envie d'essayer dans le RL.

Perso, j'aime bien ce projet.

Kiss

Chloé
m'enfin tous le monde connait une piscine
[ Modéré par Lalabel : Non - Plus dinfos => ModoAide]
, ou un velo d'appart....

Du parapente, du vol libre, un tour d'avion de chasse je veux bien, mais là... je vais être difficilement convaincu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps de faire au minimum 4h30 de sport par semaine en RL donc...
Bravo pour ton initiative tania. !

meme si cela ne m'interesse pas a titre personnel je respect l'initiative, j'imagine une personne handicapé qui peux voir a travers son personnage marcher, courir, nager, conduire etc plein d'autre chose.
SL est encore fermé aux aveugle mais qui sais si prochainement il ne pourront pas non plus "vivre" un reve

alors pour ou contre aucune importance, l'essentiel est de faire ce que l'on desire continu tania !
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Citation :
Publié par Netpat
meme si cela ne m'interesse pas a titre personnel je respect l'initiative, j'imagine une personne handicapé qui peux voir a travers son personnage marcher, courir, nager, conduire etc plein d'autre chose.
Pas faux
J'y avais pensé en son temps pour la danse.
C'est effectivement applicable au sport.

Toutefois, à la longue, j'en arrive à me demander si ce n'est pas plus frustrant qu'autre chose.
Bravo pour cet initiative, car je pense que toute entreprise mérite d'être encouragée et j'irai faire un tour pour découvrir cette "activité" (promis j'enlève mes talons hauts....).
Au demeurant je ne trouve pas ça plus débile que de faire du shopping sur sl ou s'adonner au RP ; et puis sl n'existe t'il pas justement pour donner libre cours à notre folie ?
laisser nager mon avatar pendant que je discute en im avec les copines .... et bien oui ! pourquoi pas ??
Citation :
Publié par Agence Silhouette
Bravo pour cet initiative, car je pense que toute entreprise mérite d'être encouragée et j'irai faire un tour pour découvrir cette "activité" (promis j'enlève mes talons hauts....).
Au demeurant je ne trouve pas ça plus débile que de faire du shopping sur sl ou s'adonner au RP ; et puis sl n'existe t'il pas justement pour donner libre cours à notre folie ?
laisser nager mon avatar pendant que je discute en im avec les copines .... et bien oui ! pourquoi pas ??
Pour le shopping, tutafé d'accord ... Je dirais même que je trouve ça encore plus débile . Mais c'est perso comme avis.

Par contre, pour le RP, SL apporte une dimension supplémentaire et là, je trouve le RP dans SL pas spécialement débile.

Bon sinon on s'éloigne un brin du sujet de l'annonce. Si j'ai un moment, je passerai vérifier si cette piscine est aux normes : sécurité, qualité de l'eau, etc etc
c'est rigolo !

je trouverai ça encore plus marrant si tu arrivais a faire faire du sport aux gens chez eux a travers l'ordinateur.. comme un coach virtuel.. un peu comme la wii sport.
Tu peut organiser des séances de stretching ou autre a suivre en direct...
Comme on dit il n'y a que le résultat qui compte
On verra combien de personnes viennent faire bouger leurs pixels au lieu de le faire iRL (ce que je trouve au passage idiot - avis personnel - sauf bien entendu, comme il été dit, pour les personnes handicapées) et combien viendront parmi tous ceux qui expriment leur soutien ...
Citation :
Publié par Netpat
Bravo pour ton initiative tania. !

meme si cela ne m'interesse pas a titre personnel je respect l'initiative, j'imagine une personne handicapé qui peux voir a travers son personnage marcher, courir, nager, conduire etc plein d'autre chose.
SL est encore fermé aux aveugle mais qui sais si prochainement il ne pourront pas non plus "vivre" un reve

alors pour ou contre aucune importance, l'essentiel est de faire ce que l'on desire continu tania !
Un truc d'handicapé Masochiste quoi....
Coucou,

Merci à tous pour vos commentaires.

La remarque de Billy n'est pas tout à fait idiote, mais il part un peu trop du principe que les gens vont rester stupidement à regarder leur avatar courir.

Pour ma part, je prévois que les gens, pour leur première visite, s'amuseront à essayer les différentes poses/animations disponibles. C'est un joujou, un clin d'oeil, rien de plus. Après, que reste-t-il ? un simple endroit pour rencontrer du monde en fonction d'un centre d'intérêt bien précis. Il y a sur SL des clubs pour danser en nombre incroyable (et danser sur SL, c'est au moins aussi idiot), et je suppose que l'intérêt que les gens y trouvent lorsqu'ils y vont c'est de rencontrer des gens avec lesquels ils ont des points en commun (goûts musicaux, orientation sexuelle, etc.) Eh bien moi, mon seul but, c'est de proposer aux gens qui s'intéressent au sport (le "vrai", sinon j'aurais fait un bar PMU) de se rencontrer quelque part.

Après, je suis prête à accueillir ta critique, mais elle a vocation à porter sur SL tout entier. A partir du moment où SL est un monde virtuel, il doit nécessairement y avoir des lieux. Plus qu'une série d'animations disponible, j'ai voulu créer un lieu agrablé, convivial, joli, offrant une ambiance - je crois - unique sur SL, et personnellement c'est une ambiance qui me plait, et je la crois susceptible de plaire à d'autres.

Pour finir, nous sommes d'accord à 100 % sur ce point : le sport sur SL n'a aucun intérêt (il y avait lieu de prendre ma première annonce au second degré), par contre, ce qui serait ma plus grande joie avec mon club, c'est que quelqu'un me dise : "je suis venu en curieux, j'ai trouvé l'ambiance sympa, ça m'a donné envie de m'y mettre RL et j'y ai pris goût grâce à toi".

Comme cela a été dit, il m'est arrivé d'accueillir à SL Tri des personnes handicapées IRL qui trouvaient plaisir à courir chez moi.

Et pour répondre à Lolly : c'est ce que nous faisions avant : coaching en simultané SL/RL pour des séances de cyclo-ergomètre (vélo d'appartement) avec des instructions données en direct. Pour ma part, je trouve cela un peu gadget, mais si la demande est là, on peut organiser ça
Doublon à supprimer... Si quelqu'un pouvait me dire à partir de quel site on peut uploader des images que JOL accepterait, je serais preneuse, merci :-)
Moi aussi je vois bien l'image de ton short en bas de la première page.
Sinon, quand tu réponds à une discussion, tu as en bas de page les options supplémentaires, et parmi elles, "gérer les pièces jointes". A partir de là, tu peux sélectionner directement l'image de ton ordinateur (à condition qu'elle ne soit pas trop lourde), l'image apparaîtra sous forme de fichier joint sur lequel il faudra cliquer pour l'agrandir
Merci à tous les deux.

Pour mon image, je l'ai placée sans utiliser le bouton "image" du forum. C'est ce que j'avais fait la première fois pour obtenir la croix rouge à partir du lien vers Imageshack. La seconde fois (l'image que vous voyez), j'ai copié-collé directement un lien URL fourni par Imageshack, donc sans utiliser l'option d'image du forum...
Est-ce que tu as copié/collé le lien direct d'imageshack quand tu as utilisé le bouton "image"?
Il me semble (mais pas sûre) que ça ne marche qu'avec ce lien là.
Mais bon de toute façon tu as réussi à la mettre, c'est tout ce qui compte
Bonne continuation
Idem, je vois la tof.
Sympa.
Citation :
Publié par Nastia
On attend ta visite, Papy, ça serait bon pour tes artères
Ahem
Le shorty moulant est pas top passé la cinquantaine
Je passerai ... pour mater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés