DAoC élu meilleur jeu PvP de la décennie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sildegil
Mais oui si je n'aime pas telle ou telle oeuvre (en art abstrait ou non), c'est 99% de temps que je considère qu'elle est raté.
On ne dit pas "c'est nul/raté", on dit "Je n'aime pas" .
Parceque le fait que tu n'aime pas ne signifie pas que c'est raté.
Citation :
Publié par ...*Nagi*...
On ne dit pas "c'est nul/raté", on dit "Je n'aime pas" .
Parceque le fait que tu n'aime pas ne signifie pas que c'est raté.
Décidemment...

Relis juste, si tu veux bien, ce que j'ai écrit la page précédente.
Je ne peux qu'être en accord avec le jury qui a designer Daoc meilleur jeu de pvp de la décennie.

Mes meilleur moment vidéo ludique ont été sur ce jeu.
Citation :
Publié par Sildegil
Tu y arrives enfin : c'est bien ça.

Toi tu serais du genre : "J'ai vu un film épouvantable, mais c'est génial","Tiens hier j'ai vu un film que j'ai adoré, mais c'est une vraie daube" ?

Intéressant...
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , il y a une différence entre ne pas aimer quelque chose et quelque chose de pourri.

Mais comme apparament tu marche a l'arrogance et au métaphore pourri, je vais continuer dans ta lancer et te donner un exemple extreme...

J'aime pas l'automobile, pourtant j'utilise ma voiture tout les matin !
Citation :
- La furtivité Ca fausse toute évaluation de situation de combats - Ca alourdit le système obligeant tout le monde à avoir des moyens de détection - Ca pousse au gank et non à l'affrontement (un peu plus) équilibré

- Les Crowd Control (1 ou 2 ça va, au delà, bonjour les dégats)Bon déjà j'ai joué sur la période où il y avait ses AoE fumés (et j'en avais d'ailleurs) - Je me souviens que face aux War Legends c'était juste à celui (d'eux ou nous) qui lancerait l'AoE en premier. Super le pvp ! Bon, mais de manière plus globale et pas seulement sur DaoC, les AoE CC sont une plaie.

- Les AoE CC, la version mutante (et complètement crétine pour un jeu pvp) voir ci-dessus

- Le rvr avec ses zones; et dire qu'avant tous les jeux étaient en open pvp (ou éventuellement avec serveurs dédiés mais toujours en open pvp) oui je parle bien de ça mais aussi du fait qu'il aient des zones. Il n'en avait aucune sur UO, ni sur AC. C'est venu avec EQ puis, DaoC.

- les classes monolithiques et limitatives. Un personnage qui tank, un qui heal, un qui DPS, un qui CC. Soit un reste sur un système de skill/don, soit on a un système de classe mais plus souple permettant à tout le monde d'être autonome. Pour un jeu pve, ne pas être autonome ce n'est pas grave. Pour un jeu pvp, ça l'est, sauf à ce que l'on aime que les grandes messes à 100 vs 100

- un 1vs1 inintéressant au possible; par expérience, tous les meilleurs jeux en pvp sont ceux dans lesquels le 1vs1 était passionnant. Pour que le combat en groupe ait un intérêt, il faut que les 1vs1 du même jeu en aient.Vous avez une version vraiment grégaire du pvp et du mmo en général. Ce qui me plaît dans un MMO c'est le coté persistant de ce dernier et multiplayer. Cela ne signifie pas que je souhaite absolument passer mon temps avec les autres, que cela soit en pve ou en pvp. Au contraire, je préfère pve seul, et pvp seul ou à 2 ou 3. Je suis persuader qu'on est nombreux dans ce cas. Et je ne vois pas pourquoi les MMORPG ne sont pas fait pour le 1vs1. Le 1vs1 de Asheron's call n'avait presque rien à envier à un bon FPS. Darkfall, déjà moins, mais cela reste passionnant. C'est d'autant plus intéressant que cela à un impact sur un environnement persistant. Plus on ira vers la qualité de ce que peut faire un bon FPS ou un jeu d'arcade d'ailleurs, meilleurs se porteront les "MMO pvp". Vive le skill based.

- L'absence de pénalité valable en cas de mort ; sur UO on perdait tout son stuff, sur AC les 10 à 15 objets les plus chers de son inventaires et un pénalité d'action + une impossibilité de se battre à poil sans se faire one shot. Pareil question de goût.Franchement ça n'a rien à voir avec la peur de perdre tout son stuff. Enfin pour moi en tous cas.
c'est quoi ce jeu? il a l'air nul.
Citation :
Publié par Sildegil
Pour moi, tous ces jeux, y compris DaoC, sont des Everquest like. Ils ont plus où moins leurs caractéristiques propres mais ce sont des clones. Ce sont eux, pour moi, que je bouffe de temps à autres, et qui me laissent sur ma faim.
Ouais enfin partir de se raisonnement, c'est simplement appelé une chose par une autre.

Daoc n'est pas un Everquest-like , c'est un MMORPG ( comme everquest )

Dans ce cas, counter strike est un Doom-like, Cod, Battlefield, et j'en passe ... le sont aussi ? ( ou alors peut etre des FPS )
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'aime pas l'automobile, pourtant j'utilise ma voiture tout les matin !
Et le geste pour la planète? T'y pense toi?

Regarde c'est simple, fait comme moi:
J'ai engagé deux chinois qui se relaient et pédalent H24 dans ma cave pour me fournir mon électricité quotidienne: je loge deux pauvres personnes, et j'ai de l'électricité gratos et propre. Je suis un éco-citoyen car je ne pollue pas la planète et je pense aux générations futures. Faites comme moi: faites du développement durable!
Citation :
Publié par Merlims
Y'a que son front qui est sale
tu recupere sa sueur pour faire ta vaisselle ou ta lessive histoire de pas gacher toute cette bonne eau ??
et comme quand il pedale il a chaud tu l'enroule avec un tuyau et tu rechauffe ton eau comme ca.

en fait c'est assez simple l'ecologie vue comme ca et comme des chinois y'en a plein peu importe si il se tue a la tache.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ouais enfin partir de se raisonnement, c'est simplement appelé une chose par une autre.

Daoc n'est pas un Everquest-like , c'est un MMORPG ( comme everquest )

Dans ce cas, counter strike est un Doom-like, Cod, Battlefield, et j'en passe ... le sont aussi ? ( ou alors peut etre des FPS )
Ecoute, à l'époque il y avait pas 123131456 mmos (à budget respectable); il y en avait eu, en tout et pour tout, 4 : Meridian 59, Ultima Online, Asheron's Call et Everquest. 4 jeux (genre) totalement différents.

Soit tu ne les connais pas et tu te tais, soit tu les connais et que dans cette hypothèse, tu n'arrives pas à voir la filiation entre DaoC et Everquest, c'est que tu as un sérieux problème.

DaoC, WoW, WAR, AoC, Les Linages, Aion sont des dérivés d'Everquest. Les MMORPG englobe bien plus de genres, de UO à EvE.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'aime pas l'automobile, pourtant j'utilise ma voiture tout les matin !


Bien joué mythic!
Pour avoir test quelque mmorpg, c'est bien le seul jeux qui ma marquer par sa complexité dans le système pvp/rvr.
Et ça communauté toujours présente et a la recherche d'optimisation.

le seul qui offre un équilibre régulier entre les royaumes aussi.
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
DaoC, WoW, WAR, AoC, Les Linages, Aion sont des dérivés d'Everquest.
qui sont des dérivés de.. PONG ! Etant donné que PONG est un jeu vidéo tout comme les MMORPGs.

Tous les jeux que tu cites sont des MMO, et par conséquent sont "normalement" issus de la même famille.

ça vire au troll de bas étage là ... pour être polie
Citation :
Publié par Sildegil
Ecoute, à l'époque il y avait pas 123131456 mmos (à budget respectable); il y en avait eu, en tout et pour tout, 4 : Meridian 59, Ultima Online, Asheron's Call et Everquest. 4 jeux (genre) totalement différents.
a l'époque il y avait pas 123131456 FPS , il y avait Doom , pourtant j'ai pas le souvenir qu'on qualifie le dernier Cod comme un Doom-like !
Citation :
Publié par Vill le strel
Wow c'est vachement mieux pour cs et lever des grosses.
Ca sent le vecu vilou

Sinon pour le sujet, enfin la reconnaissance de ce jeu et de ceux qui le soutiennent encore et toujours !
Citation :
Publié par Ichirin
Il n'est jamais trop tard
il peut avoir peur que le jeu soit sur sa fin.

mais vu comme la population a bougé cette année et que les serveurs allemands ne sont pas encore joints à ywain, il lui reste au minimum 1 an et demi de vie.

surement plus si cette annonce devient la pub qu'on a toujours attendu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés