De l'influence sur l'économie des ouvertures Krala à répétition.

Répondre
Partager Rechercher
Ton raisonnement est nul , on est pas là pour maintenir l'économie du serveur en vie au contraire ça permettra de baisser les tarifs d'une ressource qui ne fait pas son prix.
Citation :
Publié par Arta'
Ton raisonnement est nul , on est pas là pour maintenir l'économie du serveur en vie au contraire ça permettra de baisser les tarifs d'une ressource qui ne fait pas son prix.
parce que tu crois que c'est normal de voir en hdv a une époque des ventouses à 150.000 et des encres a 50.000 ? je crois pas non, je suis d'accord de faire baisser les prix mais aller jusqu'a limite les donner faut pas rêver.
car voir des ressources d'un monstres qui est censé être un des plus ... fort (ok au jour d'aujourd'hui c'est pas vraiment le cas) et limite devoir vendre a bas prix des ressources pour une panoplie plutôt abusé quand elle est bien fm je trouve ça ridicule, donc non mon raisonnement n'est pas 'nul'
Bah sinon si tu ne veux pas les vendre à ce prix là tu attends que le prix remonte.

Par contre l'ouverture le premier de l'an je ne sais pas si c'est une bonne idée, il n'y aura pas forcément beaucoup de joueurs présents.

En tout cas bonne chance.
Le krala est extrêmement simple pour peu qu'on soit un minimum préparé avant ( comme tout boss en fait ). Il se tue aisément par une team de 15x

Il se tue en 30 minutes ( et encore je vois large ), drop énormément ( les combats en 9 ventouses/4 encres c'est pas rare du tout ).

150 000/touse et 50 000/encre c'est vraiment pas mal vu la facilité de drop les ressources. Rappelons que dans le craft de la panoplie et du voile, le plus dur c'est avant tout les poissons.

Si, ton raisonnement est "nul"
Skill tu devrais pas voir les choses sous cette angle...regarde l'état du serveur, ces hdv plutôt ! Des prix exorbitants pour tout et n'importe quoi, une économie carrément déréglée pour un serveur ancien (genre parchos et j'en passe mais ça devient hs) . Voir de "prestigieuses" ressources redevenir accessibles moi je trouve ça bien !
Citation :
Publié par Skenja
Le krala est extrêmement simple pour peu qu'on soit un minimum préparé avant ( comme tout boss en fait ). Il se tue aisément par une team de 15x

Il se tue en 30 minutes ( et encore je vois large ), drop énormément ( les combats en 9 ventouses/4 encres c'est pas rare du tout ).

150 000/touse et 50 000/encre c'est vraiment pas mal vu la facilité de drop les ressources. Rappelons que dans le craft de la panoplie et du voile, le plus dur c'est avant tout les poissons.

Si, ton raisonnement est "nul"
ouais enfin ça après 2h d'atente niveau ouverture c'un peu naze et le drop est pas automatique
Lol...Tu choppes à 8 au minimum 4touze et 1encre par combat.
Les heures-d'attentes c'est essentiellement à cause de mec comme toi qui se pointe à la dernière minute sans se bouger le cul et tout ceux qui campent devant pour pouvoir en faire 2-3 d'affilés donc excuse moi mais c'est bien les gens dans ton genre qui sont uniques responsable de la baisse des prix pas ceux qui cherche à avoir leur ocre ou juste relever le défi du krala.
Citation :
Publié par Arta'
Lol...Tu choppes à 8 au minimum 4touze et 1encre par combat.
Les heures-d'attentes c'est essentiellement à cause de mec comme toi qui se pointe à la dernière minute sans se bouger le cul et tout ceux qui campent devant pour pouvoir en faire 2-3 d'affilés donc excuse moi mais c'est bien les gens dans ton genre qui sont uniques responsable de la baisse des prix pas ceux qui cherche à avoir leur ocre ou juste relever le défi du krala.
en même temps quand j'aide à ouvrir on m'a envoyé des réflexions comme quoi j'aidais pas et limite des insultes pour certains, donc pour moi aider à ouvrir c'est terminé sauf pour un ami qui aurait besoin. Et en ce qui concerne la baisse des prix, j'ai pas du ouvrir 4 fois pour avoir mon ocre quand tu comptes qu'en moyenne une bonne team le double voir triple ... faut arrêtez de remettre la faute sur ceux qui attendent comme tu dis.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
en même temps quand j'aide à ouvrir on m'a envoyé des réflexions comme quoi j'aidais pas et limite des insultes pour certains, donc pour moi aider à ouvrir c'est terminé sauf pour un ami qui aurait besoin. Et en ce qui concerne la baisse des prix, j'ai pas du ouvrir 4 fois pour avoir mon ocre quand tu comptes qu'en moyenne une bonne team le double voir triple ... faut arrêtez de remettre la faute sur ceux qui attendent comme tu dis.


Voilà, réaction basique d'un mec puéril au possible qui sait pas passer outre l'énervement possible que génère l'attente de l'ouverture. C'est à cause de mentalités comme la tienne que ça tarde à ouvrir à chaque fois.

Pour l'ocre, c'est pas d'arta ou de moi dont il est question mais de nerwan, et rien ne sert de le taunt méchamment, j'ai pu parler un peu avec lui et il a joué de malchance à chaque fois.

Ah et je pense qu'entre nous, tu n'as pas de leçons à nous donner quant à l'ouverture de krala sur Sumens
Et il est encore plus vrai que le wiki du kralamoure de sumens n'est pas vraiment l'endroit pour parler de l'économie de notre serveur ^^


Sinon oui les ouvertures sont énervantes, entre les personnes qui attendent devant le donjon, celles qui déco sur les dalles, etc, mais bon on ne change pas les mentalités comme ça et il faut faire avec.

Edit pour dessous : Heu, non je ne vise personne en particulier, je n'ai fait ni d'ouvertures, ni de donjon krala depuis au moins 2mois, donc je n'ai aucune idée du fait auquel tu fais allusion.
Citation :
Publié par Adenosine
Je me sens visé étant le feca mâle qui a reco sur la dalle et étant le dernier personnage manquant. Je tiens à préciser que j'étais là dès 20h20 avec 3 personnages et qu'aucun n'a tapé le krala. Donc quand on parle de mentalité prière de ne pas faire trop de raccourcis hâtif.

En espérant qu'une prochaine fois une équipe accepte une personne motivé et aidant pour l'ouverture...
On ne t'a strictement rien reprocher , il est parfaitement normal que certaines personnes aient des obligations d'autant plus que tu étais un volontaire sans team.

Citation :
Publié par Skillzor
Et en ce qui concerne la baisse des prix, j'ai pas du ouvrir 4 fois pour avoir mon ocre quand tu comptes qu'en moyenne une bonne team le double voir triple ... faut arrêtez de remettre la faute sur ceux qui attendent comme tu dis.
Quel est le rapport? J'ai jamais perdu un seul krala depuis les toutes premières ouvertures sur le serveur et c'est pas pour autant que je viens me foutre de la gueule sur JOL de ceux qui n'ont pas eu la chance de le réussir.
Et sur qui d'autre que ceux qui attendent avec leur full team devant l'entrée pour le faire 2-3fois je dois mettre la faute sachant que c'est principalement eux qui font perdre le plus de temps et aussi eux qui pourrissent l'économie du serveur.
Citation :
Publié par Arta'
Quel est le rapport? J'ai jamais perdu un seul krala depuis les toutes premières ouvertures sur le serveur et c'est pas pour autant que je viens me foutre de la gueule sur JOL de ceux qui n'ont pas eu la chance de le réussir.
Et sur qui d'autre que ceux qui attendent avec leur full team devant l'entrée pour le faire 2-3fois je dois mettre la faute sachant que c'est principalement eux qui font perdre le plus de temps et aussi eux qui pourrissent l'économie du serveur.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
faut arreter d"ouvrir ... l'économie des ventouses etaient bien remonté à cause de certains ça baisse en fleche ... (800.000 a 300.000 en une semaine :x)
où tu vois que je me fou de la gueule de ceux qui perdent dans mon sujet de départ? nul part ... j'ai juste bien dis que l'ouvrir sans arrêt était nuisible a l'économie (niveau item krala) et que je trouvais ridicule qu'un monstre de cet ampleur donne des ressources a 200.000k point barre, sujet clos.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
où tu vois que je me fou de la gueule de ceux qui perdent dans mon sujet de départ? nul part ...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
j'ai pas du ouvrir 4 fois pour avoir mon ocre
Là c'est plus clair ?

A noter également que la majorité des ouvertures se font pendant des périodes de vacances, donc il te suffit d'attendre un peu, et le fruit de ton camping devant la porte sera plus grand
Ca a déjà été dit, c'est la pêche le plus dur/chiant pour crafter les items krala... A partir de là je vois pas pourquoi on limiterait les ouvertures... D'autant qu'avec FRII les teams THL ont largement de quoi se faire des kamas très facilement.
Le sujet de l'économie semble vous interpeler, il n'avait cependant rien à foutre sur le wiki.

J'ai tout foutu sur ce sujet à part, en espérant cette discussion se fasse cette fois ci dans le calme. Sinon ce sera définitivement locké, on ne va pas se battre pour ça.

Bonne soirée!
Je traîne sur Jiva de temps en temps et je vois les ressources Krala' <50 000, je trouve ça choquant. Quand on y regarde vraiment, les prix de Sumens sont en fait exorbitants, alors que les prix de Jiva sont "presque" normaux. On est quand même sur un ancien serveur, je pense même pas qu'on puisse compter le nombre de teams qui gèrent le Krala'. Et puis vu le prix dingue des items Krala' faut pas chialer non plus..

C'est peut-être un peu HS, mais quand on regarde l'économie générale de Sumens, je trouve que les prix sont très hauts, même comparés à des serveurs plus récents que le nôtre. J'irai pas jusqu'à essayer de l'expliquer mais bon c'est un constat quoi.
+2011, t'as tout dit, et il faut vraiment être stupide, voir noob pour pas s'en rendre compte... et encore, je vais commencer à convulser quand on verra l’intégralité des items FG sortir
Le prix des ressources krala me fait doucement rire quand on voit la hausse de celui des items...

La où y a encore 2 mois un kralano à 12m c'était un bon prix pour un jet assez propre, maintenant je serais content d'en trouver un à 13m et le remonter par la suite.
Vous avez pas l'impression que c'est simplement logique que le prix des items end game montent à un certain moment, surtout vu la difficulté de trouver les poissons?

Les personnages montent en level, et donc le nombre de personnage voulant mettre du krala augmente, surtout qu'il n'y a quasiment aucune alternative, si la demande augmente et que l'offre peine à augmenter (du au facteur chance associé au loot des poissons) les prix montent.

Ce n'est pas surprenant, une fois que FGII sera bien maitrisé et les équipements FGIII sortis, les prix diminueront
Lol étant donné le nombre de gens qui gèrent FRII on est pas près de voir les prix des items baisser.
D'ailleurs ceux-ci ce font des couilles en or sur le dos de ceux qui se font des couilles en argent sur les items krala.
C'est la loi de la chaîne alimentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés