[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Viande (100) : 200 000k
Encore faut-il réussir à les vendre. J'en avais en HdV pendant une semaine sans que personne n'en achète.

Citation :
Publié par St4N
Le must est de regarder le level moyen du serveur ou on est, drop les ressources et craft/fm les items .. Ya que ça de vrai !
Sauf qu'avec le nombre incroyable de bots sur chaque serveur, le niveau moyen est de toute façon déséquilibré.
Citation :
Publié par Feldi

Sauf qu'avec le nombre incroyable de bots sur chaque serveur, le niveau moyen est de toute façon déséquilibré.
C'pas faux . Sinon, Exo sur des panos blop, ça se vend (très) bien (Bloptes PM-Amus/anneaux PA)
Citation :
Publié par St4N
C'pas faux . Sinon, Exo sur des panos blop, ça se vend (très) bien (Bloptes PM-Amus/anneaux PA)
Ouai mais en général ça se vend moins cher que les 100 runes PA ou PM.
Sauf qu'on ne l'est pas tous, donc ça ne nous intéresse pas vraiment ta technique. Quitte à exo, c'est sûrement pas sur un anneau Blop que c'est le plus utile/rentable en plus.
Citation :
Publié par St4N
J'en utilise rarement + de 10 et je vends mes exos 3M5/U .
Oui, je suis cocu .
Fais des items THL plutôt avec cette moule, ça rapporte mieux.

Mais sinon dans le cas général, l'exo sur des items BL n'est pas vraiment rentable.
Citation :
Publié par St4N
Du genre ? Les nouvelles pano fII ou krala ?
Pour te donner une idée, une amublop griotte PA coute 3M5, un Solomonk PA très bon jet va dans les 40M.

Perso, je n'hésite pas, surtout avec ton karma.
Citation :
Publié par Feldi
Encore faut-il réussir à les vendre. J'en avais en HdV pendant une semaine sans que personne n'en achète.

Dans ce cas, le mieux est de faire la potion de familier toi même, les plus vendues sont nomoons/piouttes de toute façon, les viandes de scara c'est tout bénef.
Citation :
Publié par Blackk and white
Euh, le donjon bl qui rapporte ce serait pas le donjon forgeron par hasard ? Parce qu'avec tous les parchos et toutes les pierres que tu drops (avec en plus des kamas par milliers )

Tchousse

Il est assez long, et tu peux tomber sur 2000k à la fin, quand je dis long, l'incarnam est plus rentable.
Citation :
Publié par St4N
Thl--> Mulapev.
Mulapev--> Overstuff.
Overstuff-->Exos .

CQFD .
Euh, non. Tous les THL n'ont pas une mule à pévétons. D'ailleurs si t'es THL, t'as pas besoin d'une MàP pour t'overstuff. Et donc, si t'es overstuff, t'as pas besoin d'une Mule pour te faire des pévétons.

CQFD.

Citation :
Publié par St4N
Mouais .. J'essaierais ^^ Le remontage du solo doit couter chero au bout d'un moment non ?
Non.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Le donjon incarnam en solo n'est pas du tout rentable je suppose ?
Faut lire un peu... Tu le fais solo pour capturer puis tu refais à 8 en arène.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
En règle générale toute richesse tirée du drop n'est pas du tout rentable en solo.

Tout particulièrement le milimulou, qui a besoin d'être fait un grand nombre de fois pour en tirer une richesse importante (et je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de joueurs prêt à te donner leur drop et qui te suivrons sur plus de 30captures).
Citation :
Publié par St4N
Du genre ? Les nouvelles pano fII ou krala ?
Je travail sur un Kralano PA là, l'anneau m'a couté 12M, j'achète une rune PA à 190 000 k, un remontage me coute entre 20 et 60 000k (enfin ça varie beaucoup), et à la fin je peux espérer en tirer 80M. Donc pour 100 tentatives, j'en ai pour 35M. Je te laisse calculer le bénéfice.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
En solo, ce que je faisais c'était des dragoeufs, les ressources tombent facilement et les potions de forgemagie ont la cotte de ces temps-ci (thx bragueut).

Farm de scarafeuilles également (les viandes tombent facilement, voir post plus haut).

Le donjon incarnam, oublie, 300pp minimum et faire le donjon pour un seul parcho ça rapporte pas assez.

Le farm de bouftou peut toujours être assez intéressant, après faut regarder si tu sais les gérer rapidement.

Le donjon forgeron cité plus haut est intéressant quand t'es en solo, quand je disais que le donjon incarnam était mieux j'ai oublié de dire quand on est à plusieurs. Tu poses un percepteur à la salle avec les mineurs, tu farm le donjon, ça rapporte à force de persévérance.

Après on peut encore parler des métiers and cie, mais bon si tu veux de l'argent dans l'immédiat je pense que c'est pas la meilleure méthode.
Monter une dinde niveau 100 peut être sympa également (prune/émeraude, prune/orchi, turquoise en fonction des prix).

Un autre donjon souvent oublié qui peut rapporter gros, c'est le donjon squelette avec ses ailes de tofu maléfique qui rapporte pas mal, tu poses un percepteur à la salle des 4 (ou 5 je sais plus) tofus maléfiques qui te droppera également pas mal d'ailes à chaque combat fait sur sa map (et le vampire dupyr un truc comme ça, qui est accompagné de ses 7 tofus maléfiques).
Les ailes se vendant assez bien, ça peut être un petit plus.

Les dopeuls peuvent aussi être rentable, tu fais les 13 dopeuls, tu prends 2 petits parcho intel que tu revends (sur mon serveur ils sont a 20 000/u), ce qui te donne quand même 2 x 20 000 + 13 x 1000 (dans mon cas) = 53 000k juste en tapant des dopeuls.
Citation :
Publié par Wistra
Je travail sur un Kralano PA là, l'anneau m'a couté 12M, j'achète une rune PA à 190 000 k, un remontage me coute entre 20 et 60 000k (enfin ça varie beaucoup), et à la fin je peux espérer en tirer 80M. Donc pour 100 tentatives, j'en ai pour 35M. Je te laisse calculer le bénéfice.
C'est quoi ton serveur ou le kralano PA coute 80M et la rune PA 190 000 ?
Citation :
Publié par Maniae
C'est quoi ton serveur ou le kralano PA coute 80M et la rune PA 190 000 ?
Domen, pour les runes c'est un fournisseur qui me les fait à 30kk de moins qu'en HdV. Et encore le dernier Kralano PA s'est vendu à l'équivalent de 87M environ.
Z'avez pas une idée d'un business sympa avec un budget d'environ 5M au départ? Je sais que ça change selon les serveurs la valeur de 5M... Là je fais des Ga Pme mais ça commence à me taper sur les nerfs. J'ai pensé à Exo un Gelano mais je remarque la plupart des exos sont à un prix ridicule à cause de quelques cocus qui passent un PA/PM en moins de dix coups (Gelano à 5M/ Ga Pme à 9M les 100 environ par exemple).
Je me demande si ça vaut pas le coup d'acheter un maximum de ressources obtenues sur l'île de nowel et de les revendre dans 2/3mois (pierre koulosse, étoffe wa, poudre de gourlo,...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés