[Wiki] Joueurs sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touque
Ah oui? Tu cherchais quoi, qui n'est pas présent dans FW?
De l'innovation en masse , un monde beaucoup plus persistant , un meilleur background et des graphismes 2010.
Avec les fonctionnalités alléchantes de GW2 , faut avouer que quand tu joues à FW , tu trouve ça juste un peu meilleur que la moyenne des MMOs
Citation :
Publié par Touque
Un peu comme dans tous les mmo de nos jours nan?
Mais qu'est-ce qui empêche de faire des quêtes à plusieurs? En plus si les mobs rapportent quasi pas d'xp, ça va plus vite pour la même quantité d'xp en rendant les quêtes quasiment?
Je ne sais pas si c'est comme tout les mmo de nos jours mais c'est bien le premier que je rencontre où le joueur joue seul...
Pour les quêtes en groupes, tu peux déjà oublier car on ne joue pas à la même heures, on a pas tous les mêmes lvl, les quêtes tu la fais qu'une fois. Pour les quêtes répétitives genre Life freedom, elle te donne des quêtes aléatoire... Toute les quêtes sont très facile, je vois pas pourquoi on se ferait chier à aller créer un groupe pour tuer 10 mobs ou pour rapporter un item de A à B
Dès fois quand il y a un joueur sur le spot où tu dois tuer X mobs, là oui tu groupe vite fait pour aller plus vite et après c'est tout.
Non sincèrement tu ne va jamais faire les quête en groupe, il y a trop de paramètre à tenir en compte.

Tout ce que j'ai fais en groupe guild, ce sont les world boss. A part ça, même les dongeon je ne les fais pas en guild car tu as un nombre limité de dungeon à faire par jour soit 1, 3 ou 5.
Quelqu'un a reçu son accès pour la phase 2 aujourd'hui?

Moi toujours rien, c'est bien plus le temps passe et moins je m'intéresse au jeu, je vais finir par le recevoir quand j'aurais totalement lâché, c'est des malins
J'ai été accepté a la fin de la closed 1 (j'avais apply en mars dernier : p), genre milieu de semaine dernière et pour le moment j'aime beaucoup ce jeu.

Je trouve les quêtes assez diversifiées (surtout les main quests avec juste des indices ^^), les events pas mal du tout ( le carnaval c'est très sympa, Harbour crisis était marrant et le trial of gods => miam miam XP !)

Les graphismes, j'accroche bien malgré le fait que ce soit pas du 2010 toussa toussa.

En bref très bonne surprise.

Persos in game:

Sael, prêtre 29 que je joue tout le temps en fait
Yumeka, mage 26

Citation :
Publié par Reiken
Le Carnival on peut le faire à n'importe quel heure ?

D'ailleurs le God Trial, c'est de quel heure à quel heure, parce que ça j'ai pas trop capté.
Le carnaval, c'est le mardi, jeudi et samedi
God Trial ouvert tous les jours a heures fixes (jouant le soir, en france vers 19H c'est ouvert)

Toutes les infos sont in game si tu cliques sur l'instance (même grisée) dans la recherche de groupe.
J'ai eu une invite la semaine passée, et voici mes deux persos:

| VPK
| Protector (Diamond)
| lv 3x


| Chirico
| Warrior (Elemental)
| lv 3x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés