Freeze depuis mise à jour ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

alors voila, je jouais a LoL sans aucun freeze avec max graphisme et d'autres programmes ouverts, même en conversation sur skype. Et depuis une mise à jour ( c'était il y a 3 ou 4 mises à jour pour être exact) et bien je freeze, et ce même avec les configurations les plus basses. même sans skype (quand je met skype c'est environ 7 images par seconde).

j'ai mis à jour ma carte graphique et le jeu lui même reconnait qu'elle est à jour.

j'ai un ACER aspire 5930G
Nvidia Geforce 9600M GT
Intel core P8400

Quelqu'un a une idée ?

Thanks for watching :o)
Thumbs down
Ca m'était arrivé avant aussi, après je sais plus quel patch le jeu tournais plus du tout sur mon pc...

J'avais trouvé cette manip (surtout pour les vieilles machines):

alt tab => ctrl alt supr => processus => terminer "lolClient.exe" .

Ca libère pas mal de ressources, cependant à la fin de ta partie tu ne vois pas le tableau des scores (mais tu gagnes bien les IP et l'xp) et tu dois relancer le jeu pour rejouer.

C'est pas une solution définitive :/ Pour moi ça a empiré au fur et à mesure; j'ai du finalement changer de pc
J'connais cette manip et malheureusement ca suffit pas. je pense pas que ce soit un problème de ressources du coup...

j'aimerais aussi ne pas avoir à changer d'ordi xD
Tiens pareil, depuis un p'tit bout de temps j'ai des pertes d'IPS quand je joue, genre je passe de 60IPS à 12 , voir une fois 4IPS.

C'est assez dérangeant, je connaissait pas la technique ou tu ferme le truc, j'essayerai.
Citation :
Publié par Half-Back
Tiens pareil, depuis un p'tit bout de temps j'ai des pertes d'IPS quand je joue, genre je passe de 60IPS à 12 , voir une fois 4IPS.

C'est assez dérangeant, je connaissait pas la technique ou tu ferme le truc, j'essayerai.
Rofl, quand je suis à 20 FPS je suis content moi.
Citation :
Publié par Half-Back
Tiens pareil, depuis un p'tit bout de temps j'ai des pertes d'IPS quand je joue, genre je passe de 60IPS à 12 , voir une fois 4IPS.

C'est assez dérangeant, je connaissait pas la technique ou tu ferme le truc, j'essayerai.
La même, pourtant mon PC va très bien avec les autres jeux auxquels je joue.

Citation :
Publié par Morri'
Rofl, quand je suis à 20 FPS je suis content moi.
Outch, ça doit être cool pour les persos à skillshots .
Imo j'ai choppé un virus, y'a des jeux que mon ordi arrive pas à faire tourner alors que j'ai largement la configuration recommandée.

Quelqu'un sait comment reformater un pc portable svp ?
Citation :
Publié par Half-Back
Quelqu'un sait comment reformater un pc portable svp ?
Exactement comme un pc fixe.
Si tu es sous windows, le plus simple est de boot sur le cd d'installation. Si tu prends seven pas besoin des drivers sinon je te conseille de les sauvegarder avant de format.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés