Nouvelles régles de sanctions du jeu .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
ni de savoir si les dispositifs antibot sont à revoir
Au risque de me faire poutrer () les dispositifs anti-bots font bien partis des règles et sanctions (on va pas le nier, beaucoup de joueurs y ont le droit) donc si, ils ont leur place ici nan?
Ah bah tiens, en regardant mes tickets ce matin :

"Il ne vous est désormais plus possible de répondre à ce ticket avant qu'un membre de l'équipe y réponde"

En gros now j'peut plus rien faire pour régler mon ban. Et pourtant, en quelques mois j'ai envoyé seulement 5 messages.

Super...
Citation :
Publié par 4sStylZ
Ah bah tiens, en regardant mes tickets ce matin :

"Il ne vous est désormais plus possible de répondre à ce ticket avant qu'un membre de l'équipe y réponde"

En gros now j'peut plus rien faire pour régler mon ban. Et pourtant, en quelques mois j'ai envoyé seulement 5 messages.

Super...
En voyant le sujet j'ai voulus aller faire un tour sur mes comptes bannis sur les quelles j'avais reçus le fameux messages "Nous revoyons actuellement nos règles de sanction. Celles-ci détermineront les critères objectifs établissant la possibilité ou non de récupérer votre compte" mais moi c'était y a un an environ et j'essaye de me connecté au support impossible pour cause mon compte à était supprimer pour preuve j'ai recrée un compte avec le même nom de compte donc bon j'étais pas au courant de ça
Il y a environ un an je me suis fais bannir mon compte définitivement (le ban était justifié par conséquent je n'avais strictement rien à dire). Mais j'ai tout de même proposé un "arrangement" avec ankama. En quelque sorte réparé mon erreur moyennant argent. Puisque j'ai fais "perdre" à ankama l'équivalent de 50€. Mais j'ai reçu ta réponse puis plus rien, depuis 10 mois.

Il y a que très peu (pas en fait) d'espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés