C'est un peu compliqué, le jeu a sa sortie, n'etait pas DU TOUT au point. C'est a dire qu'il y avait encore:
beaucoup de bug;
une interface pas inutilisable mais super lourde,
et surtout, AUCUN contenu, genre il y avait une quarantaine de mandat mercenariat (ou il faut tuer 10 bebetes pour reussir, c'est du spam monotouche quasi hein.), et une trentaine de mandats par craft (mais la même constat, c'est pas fun du tout, au contraire parce que pour faire une synthese, une seule, il fallait appuyer sur un bouton pour choisir les ingredients (un par un), un bouton pour choisir la recette, un bouton pour confirmer la recette, et un bouton pour lancer le craft.
Et niveau contenu ça s'arretait là, pas de quete annexes, la quete principale sans difficultée, pas d'univers captivant en bref: les zones sont gigantesques, sauf que c'est du copié collé tous les 5 metres, la musique (point de vu personnel) est plaisante, mais beaucoup trop repetitive, et pas a la hauteur de ce qui avait été annoncé.
Le systeme économique etait juste pas vivable (un systeme de servant réunis dans une zone, donc pour trouver un item, obligé de check TOUT les servants) les inventaire trop petits, et j'en passe ^^
En gros, ça a été le gros flop, un premier mois gratuit supplementaire a été rajouté, puis un deuxieme, puis finalement le jeu est gratuit jusqu'a ce qu'un réel contenu ait été ajouté.
A l'heure actuelle, le jeu est toujours aussi insipide, quelques NMs ont été rajoutés (mais c'est du tank&spank), mais toujours pas de quetes annexes plus fun que les mandats.
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