Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Quel style pas réglo, je soignais du camp vu que les gentils destru nous poutraient la gueule juste devant
S'tu precises pas aussi , avoues que ta tournure de phrase etait une occasion revée
Citation :
Publié par Mitmir
Sur Babaogob dans le temple d'isha.
Stop me tuer dans le spawn plz
Désolé ^^

C'est quoi ton perso ?
C'est pas pour dire, mais entre le bon groupe destru, ceux qui m'ont servi d'équipiers et le fait que je sois en conquérant, je ne risquais pas de me promener au milieu du chemin
En plus tu pique plutôt fort pour une crevette verdâtre
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est pour ca que tu sera toujours un free rp.
Surement moins que toi.
Et je suis prêt à parier que j'ai donné moins de rp que n'importe qui sur ce serveur
(merci d'avance à ceux qui parleront de mes afk passé)
Pour être free rp, faut mourir, ce qui n'est pas trop mon cas.
Après, c'est sûr, ma vidéo n'est pas génial, je l'admet.
Mais bon, sur JoL tout le monde se prend pour un dieu, pas étonnant que tout le monde s'en mette plein la gueule 24h/24.
J'aime pas tomber sur Krystarr.

Sans chercher à être méchant c'est vraiment pas un Lion Blanc dont je cherchais à me soucier jusqu'à présent.

Mais là , sur la dernière sortie de mon Dok j'ai pris une fureur du lion à 1550(1200 atténué) ... alors ok pas d'élu , low résist spirit ...

Et hier une auto attaque à 1092(1250 atténué) sur mon élu bouclier .... et ça ça me fait bien mal au cul.
S'ils nerfent l'élu, il restera la sorc ou le marau en Fotm.
Citation :
Publié par .SaSha.
S'ils nerfent l'élu, il restera la sorc ou le marau en Fotm.
Bah en même temps l'élu est nerfé un petit peu quasiment à chaque patch depuis 1an et demi.

C'est l'autre technique du sparadrap ... celle où on retire lentement.

S'ils nerfent l'élu il m reste encore le BO ... et là je vois pas ce qu'ils pourraient avoir envie de virer vu qu'ils m'ont déjà retiré la tactique anti-detaunt.
Citation :
Publié par Brenwan
Bah en même temps l'élu est nerfé un petit peu quasiment à chaque patch depuis 1an et demi.

C'est l'autre technique du sparadrap ... celle où on retire lentement.

S'ils nerfent l'élu il m reste encore le BO ... et là je vois pas ce qu'ils pourraient avoir envie de virer vu qu'ils m'ont déjà retiré la tactique anti-detaunt.
Au pire tu pourra toujours reprendre ton MDE...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés