Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astanna
Poutain Vahnou ils ont up les Dégats de Devastation ? qu'est ce qu'il a manger le Pdr la ...
J'avou j'ai pas compris comment j'ai fais aussi haha, l'pire c'est quand t m'as stun j'ai gueullé: l'encullééééé vais pas pouvoir le finir et pouf derriere un coup blanc a 1k et le deva a 1100...

M'enfin full royal ca nerf a block le dps :/ mais la speed trop utile pour survivre, dur dilem :x
Need te duel vhann. Tu peux me mp le mumble stp j'ai changé de HDD je l'ai plus
Citation :
Publié par Vokk^
Je suis pas spé add je suis spé je tue des ordreux, qu'ils ont 5%vie ou 100% je men fou...
si tu commence a faire copain copain avec ton ennemi quand tu possède une classe fufu, tu peut pointé directe au Assédic...
Remarque, si l'Assedic existait dans war avec une indemnité mensuel en rp je suis sur que beaucoup de monde s'y inscrirait !!!
Citation :
Publié par vann-zachary
J'avou j'ai pas compris comment j'ai fais aussi haha, l'pire c'est quand t m'as stun j'ai gueullé: l'encullééééé vais pas pouvoir le finir et pouf derriere un coup blanc a 1k et le deva a 1100...

M'enfin full royal ca nerf a block le dps :/ mais la speed trop utile pour survivre, dur dilem :x
Le proc speed , essaye de jouer avec l'addon pour changer de stuff en fast comme ça tu joue sur ton Mix en dps et des que ça sent pas bon Fioouut
Citation :
Publié par Astanna
Le proc speed , essaye de jouer avec l'addon pour changer de stuff en fast comme ça tu joue sur ton Mix en dps et des que ça sent pas bon Fioouut
tu peux pas switch en fight :/
Citation :
Publié par Buldir
Je n'aime pas tomber sur Vahnn qui me focus mezz + bump car j'ai fait des gestes obscènes a la moitié du bg
encore vhann sa passe tu lui met un bon snare et c'est bon on en parle plus
moi j'aime pas tomber sur althen loren

une grosse croix sur la zone : 1 wb afk à chaque bivouac et 10 mecs sur la zone
actions en t1 : 10 gars semi afk devant le bivouac ennemi en espérant qu'une personne sorte.

vite reco sur badlands
Citation :
Publié par Buldir
Je n'aime pas tomber sur Vahnn qui me focus mezz + bump car j'ai fait des gestes obscènes a la moitié du bg
Mon buldirounet!!

J'suis mort une fois pour essayer d'te pecho dans les pnj's!!T'aurais du entendre les: go me focus ce gros con sur mumble Une bonne barre de rire ce scenar!
Citation :
Publié par vann-zachary
Mon buldirounet!!

J'suis mort une fois pour essayer d'te pecho dans les pnj's!!T'aurais du entendre les: go me focus ce gros con sur mumble Une bonne barre de rire ce scenar!
J'espere que vous avez pas été trop dur sur les insultes Roots en pouvait plus de me rez , c'était epic
Buldir fait des gestes provoquant a je sais plus qui.
Buldir pete sur je sais plus qui.
Buldir .....
Buldir .....

"Put*** mais c'est qui ce Buldir? ! Go me le pecho, il va apprendre a /emote comme ca. Et vous le gardez en target jusqu'a la fin! !"
-Vahnn back bordel, monoheal ca passe pas la! "
-Vous l'avez eut Buldir au moins?
-ouais mais voila t es mort, j'avais pas besoin de ca!
-m'en fouble sacrifice en vallait la peine.
- ... *mumble partis se pendre*
Citation :
Publié par anduriel (eow)
ca va axium pas trop dur le perma jump immune snare sous proc speed ?
pas a dire c du beau jeu /bow
c pas comme si c'était dur de kitter avec un chamy sans perma jump mais bon .
Désolé , je ne vois pas qui tu es , immune snare , non je le purge...
Publié par Mitmir
Sur Babaogob dans le temple d'isha.
Stop me tuer dans le spawn plz
Impossible, pas babaogob, l'exemple meme du fairplay et du beau jeu qui denonce tout style "pas reglo" voyons!
Ah c'était certain ça que ça allait aggro le chevalier blanc du fair play pour les autres
Impossible, pas babaogob, l'exemple meme du fairplay et du beau jeu qui denonce tout style "pas reglo" voyons!
Quel style pas réglo, je soignais du camp vu que les gentils destru nous poutraient la gueule juste devant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés