[News] La dofus collection vous offres une (plutot des) cartes de loterie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et puis ça dépend aussi de la chance. Certains ont eu un Shigekax Melon je crois, par exemple.
Les shigekax, peu importe le goût c'est nul, ça sert à rien.
A oui, à un bonus pour pas longtemps, ouah.
Citation :
Publié par Eilean
Les shigekax, peu importe le goût c'est nul, ça sert à rien.
A oui, à un bonus pour pas longtemps, ouah.

Jouer à Dofus ça sert à quelque chose.
A s'amuser mais les bonbons ça a aucune utilité dans le jeu, même pas pour le fun... A chaque fois qu'y a un cadeau, Halloween, Nowel, loterie c'est des shigekax, bref j'sais plus quoi en faire de ces trucs
Citation :
Publié par Eilean
A s'amuser mais les bonbons ça a aucune utilité dans le jeu, même pas pour le fun... A chaque fois qu'y a un cadeau, Halloween, Nowel, loterie c'est des shigekax, bref j'sais plus quoi en faire de ces trucs

Les vendre
Bah heu.. Moi j'aime bien mais mes persos sont en dessous du lvl 100. Donc un boost de 1 PA, 15 en carac ou 5 dommages, c'est appréciable, je vois la différence avec ou sans.

Donc forcément pour moi c'est une récompense plutôt sympathique. Quelque chose qui va m'accélérer un peu les combats/me faire réussir qq challenges grâce aux meilleurs dommages/me faire pexer un peu mieux.

Et j'ai l'impression que les récompenses sont plutôt destinées à des moyens lvl, donc c'est peut-être pour ça que tu ne trouves pas ça intéressant.

Mon souci à moi est que je n'ai pas assez de Shige pour les utiliser pour rien, et que j'ai tendance à garder pour un moment ou ils seront plus optimum.
Hmm.. 60, par là.

Ca permet de faire le premier défi seul sans aide et sans y passer trop de temps, et ça permet d'espérer faire le deuxième défi avec un coup de pouce selon le donjon visé, voire en solo pour les classes capables de faire un donjon champ/bouftou seule, ou encore de trouver des gens avec qui faire le donjon de noel (ce qui est relativement facile là encore, vu la semaine du défi)

En tout cas, en monocompte et sans guilde j'ai pour l'instant réussi chaque défi sans effort particulier, mes persos étant plutôt dans cette tranche de niveau.

Et 60 c'est considéré comme du moyen voire du bas lvl par la plupart des gens (même si je sais que c'est pas forcément rapide à atteindre pour autant)
J'en suis pas trop trop loin, du niveau 60, et j'ai facilement fait le premier défi, j'ai tué les groupes des champs et les pious, ça monte vite...
J'ai aussi réussi le deuxième défi, donjon de Nowel en groupe et celui des champs seule.
C'est juste que j'sais pas, les shigekax, ça me semble un peu nul comme cadeau. Le défi gratuit, j'ai eu un item portable, ça au moins, ça sert...
J'sais pas, j'aime pas trop ça les bonbons et leurs bonus provisoires... J'aurais préféré des items portables, même si c'est pas toujours les meilleurs, ça permet de changer de look
__________________
Ermengarde-Jiva
Salut à tous je voulais savoir, j'ai tué les 3 boss hier et je n'ai reçu ni booster, ni carte de loterie, est-ce normal?
Jouant sur Raval, j'ai constaté que le ladder et les pages perso du serveur sont hs, c'est peut-être pour cela que je n'ai rien gagné.
Il n'empêche que c'est quand même assez mal foutu, car sur Raval, je constate que, que ce soit au niveau du ladder ou des pages persos, elles sont souvent inaccessibles, ce dont j'ai du mal à comprendre la raison.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
Bien à vous.
Citation :
Publié par dofus
Dès aujourd’hui sur le site DOFUS, un nouveau booster virtuel et sa carte de loterie vous attendent pour fêter la sortie de la DOFUS Collection ! Mais si vous voulez ouvrir le booster et recevoir la carte de loterie, il vous faudra accomplir le défi suivant :
Du 21/12/10 à minuit au 02/01/11 à 23h59, battez 30 fois le même monstre en une journée dans DOFUS !*
Avec la carte de loterie contenue dans le Booster, vous pourrez obtenir le Familier Bilby, l’Epée qui Pète, ou encore des Shigekax parmi plein d'autres cadeaux !
Retrouvez les détails de votre mission sur la page dédiée aux défis et découvrez toutes les informations clés pour la réussir sur le forum !
Vous ne parvenez pas à relever le défi ? Retrouvez les vrais boosters de la DOFUS Collection et leur carte de loterie chez votre marchand de journaux !
*Vous pouvez le battre seul ou en groupe. Le booster sera débloqué le jour suivant la réussite du défi à partir de midi. Réservé aux comptes abonnés à raison de 1 booster par défi et par compte.
et voilà
Voilà, battu plus de trente fois le tofu malade du souterrain d'Astrub.
Ma question est : faut-il être abonné au moment de recevoir la carte ou de faire le défi ?
Quand on fait un défi, on débloque la carte manuellement uniquement le lendemain ou ça marche deux semaines après ?
Le défi fait le 22/12 à 1h, c'est débloqué le 22 ou le 23 à minuit ?
Citation :
Publié par Firephael
C'est 30 fois par monstre où alors 30 fois par level de monstre
Dans le doute je vais étriper 150 bouftous...

EDIT : en fait, j'ai eu la flemme, je me suis contenté de 32 tofus malades sans distinction de niveaux, quitte à en taper 150 aujourd'hui, et c'est passé, donc ça dépend pas du niveau.
Je ne sais pas si je suis la seule à qui cela arrive, mais j'ai bien réussi le défi n°3. Je clique donc sur le booster et là surprise, on me dit que j'ai déjà cliqué sur cette carte et que donc j'ai déjà obtenu le cadeau...Or je n'ai eu aucun cadeau Si quelqu'un sait pourquoi...
J'ai le meme probleme.
A ce propos, le Jeton Balo existe-t-il vraiment ? Car je n'ai jamais reçu aucun jeton, j'ai juste eu un cadeaux en cliquant sur la carte pour les 2 précédents défis.
Citation :
Publié par Sauvage°
J'ai le meme probleme.
A ce propos, le Jeton Balo existe-t-il vraiment ? Car je n'ai jamais reçu aucun jeton, j'ai juste eu un cadeaux en cliquant sur la carte pour les 2 précédents défis.
Sur le fofo off' ils ont aussi le même problème apparemment...

Le jeton Balo doit exister, mais dans les booster réels que tu peux acheter... là le cadeau est attribué directement, comme ça on peut pas savoir vraiment quels cadeaux sont possibles et avec quelles probabilités.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
pareil, rien eu et on m'affiche que je l'ai déjà reçu (et sur le compte de mon roublard il ne peut ouvrir aucun booster)
Même problème sur un compte sur deux.

Au pire vu les récompenses c'pas bien grave

@en dessous : si seulement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés