event duel

Partager Rechercher
y'a un pnj tout les 200 m lol, et au centre rien, pour des duels ca passe large, 6v6 non, c pas le top, dis plus tot que ca te soule de faire le chemin, sinon la vrai question est de savoir si l'ordre peut elle prendre un tp destru ou pas et vice versa, car une fois sur zone il est impossible de se rejoindre.

Il existe plein de coin sympa donnez le votre au lieu de dire ca va pas, sans même jamais avoir foutu les pieds sur ce qu'on propose. Z'etes resté cantonné à Praag et reikland pas possible

De toute façon pas d'info de l'orga, donc j'en déduis qu'on va seulement rvr nous, en attendant des news, bonne soirée à tous.
Citation :
Ouais ben si c'est pour etre aigri comme ça c'est pas la peine ...
Ouai be si c'est pour faire des remarques qui sont fausses et non vérifiées ça c'est pas la peine

Allé plus sérieusement, toujours dispo si on se donne une vrai date, que dites vous de mercredi soir, mais vous trouvez un coin sympa en pve, pas une forteresse svp, on a le droit de faire dans l'original, et ou y'a pas de mob, ou peu.

Veux bien orga, compter les points et inviter sur notre mumble ce soir là si z'êtes ok.
Pkoi mp, tu crois pas que je vais remonter le post et annoter tout ceux qui veulent venir pour leur send un mp qui, ou, quand, go http://lestroudz.servhome.org/phpBB3...php?f=6&t=1172 pour le mumble, rdv 21h, la map si vous en trouvez une ici c'est bien sinon on avise à 21h.

Ryx ou drak si zet dispo vous formez la wb ordre et moi la wb destru, si ca va a tout le monde vous savez qui faut wisp mercredi.
T'as lu mon message, tu remets ou tu remets pas on peut le faire à deux un de chaque côté si tu veux pour former les deux fg/wb en fonction des participants.

Je te laisse compter les points et je gère l'accueil sur le mumble, ca marche, on send sur le /ad deux trois jours avant chacun de notre coté, la map on la prépare mais on la donne qu'en audio, comme ca pas d'add, et plein de duel

Ptet pas pour mercredi alors, j'attend ta réponse.
dsl de vous faire attendre mais je suis en train de preparé avec isilisca un tournoi 1v1 pour savoir qui sera le meilleur duelliste d'athel

donc je vous tiendrais au courant pour la date^^
Red face
Citation :
Publié par dracker
go revenir toi ^^
Tu vois ma plus grande joie sur WAR c'étais de heal, toujours plus et ce fut le cas sur tout les Mmorpg, mais maintenant Mythic m'on anéanti cela, si c'est revenir et ne plus avoir ca c'est pas la peine =>

Unstoppable_148.jpg
Il ne reste plus que des healer spé kitting et je déteste ca

Bref j'ai adoré ma DK... Faite moi signe si Mythic crée un healer viable qui n'a pas besoin courir dans tout les sens....

Tu peu me voir en T1 sur un free compte
Citation :
Publié par Trayze
hey les gens pour ce qui veulent dudu je vous donne rendez vous demain soir (autremen dis samedi ) soir a 21h a la forteresse naine venez nombreux ^^
Toi tu te demmerde toujours pour les mettre pendait mes matchs les duels... Je vais finir par croire que tu as peur de me dudu.....

P.S.: Bientot mon petit post à la Clyto peut étre... J'espére que ça me fera up au dessus de grand duc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés