|
vite fait, je me sis amusé à comparer le set RR100 au souverain (spé off - distance)
afin de voir le gain réel sur nos stats par rapport à la hausse des paliers au RR100 A partir de : http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/5028231/1 donc voilà ce qu'apporte le warpforged RR100 contre les 5 même pièces souverain : ( j'ai pris en compte les bonus de set en estimant garder les 3 autres pièces souverain : cape - ceinture - bijoux) - gain en Cap Tir : 210 - gain en PV : 41 - gain en endu : 110 - gain en Cap Com : 136 - gain en range power : 80 - gain en AP : 2AP/sec - gain en réduction d'être : esquivé : 6% - gain en HP regen : 60hp/4sec - gain de 10% de dommage sur crit Vous remarquerez qu'il n'y a pas de gain au %crit les paliers stat au RR100 seront à 1550 (si je ne me trompe pas) actuellement je tourne à 1060 en CT (liniment compris) donc même avec les dernières armes 100 RR Vs les arme 81 : voici le gain : cap Tir : +88 Range pow : +40 % crit : +2% PV : + 76 AP : +2/sec Soit un Stuff End-Game comparé au stuff actuel (RR 81-99) : Gain : - cap tir : 298 - PV : 117 - endu : 110 - cap com : 136 - Range Pow : 120 - AP : 4 - % crit : 2% - réduc dodge : 6% - HP regen : 60/4sec Ceci au prorata des paliers semble donner quelques indications sur un DPS finale moins important ( sur une cible à stuff identique) Car je ne vois pas comment on atteint les 1550 en CT sauf aux dépend des pièce souverain pour des pièces encore inconnu ou peu (ex : cape vio P3 rr 98 ou ? ... ) A priori, on pourrai atteindre les ~1400 en CT Cependant, A relativiser avec les bonus de proc du WarpForged qui sont pas dégeu ![]() vala... Question : un choix de la part de mythic de baisser petit à petit le DPS quand on monte de RR ? ou bien cela reste à relativiser avec les palier armure qui eux aussi seront très difficile à atteindre ? De plus, ici je ne parle pas de la pénétration d'armure lié à la CC ... car là selon moi ça serait l'apothéose ![]() W8 & Ci
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ SQUIG off ] warpforged Vs souverain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour le résumé.
![]() |
![]() |
|
|
sans me vanter j'ai à peu près le même dps que babaogob, déjà croisé en BG...
et ya des soso très bien jouer qui DPS plus que nous. Donc si vous avez des soso un peu à la ramasse, c'est un pb soit de gameplay soit de template ... mais à stuff identique et template focus DPS une soso se doit de faire un DPS > SH DPS. maintenant je vous invite à lire ce petit coup de gueule From US : http://social.bioware.com/forum/1/to...0421/1#5268951
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
<mode déconne "on"> NNNNNOOOOOOOONnnnnnnnnnnnn tu goûteras à ma flêche ultime qui OS n'imoprte quel Tank
![]() pas de soucis ! je ne cherchais pas à déclarer une guéguerre ! ![]()
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
|
|
Bah c'est le même, il y a juste la rr qui change.
Et ça reste une spe comme une autre. |
![]() |
|
Oracle
|
Je l'espère bien!
![]() Avec votre manière de jouer, c'est à dire en open RVR et à au moins deux groupes les SR, vos squigs sont cac, AOE ou DPS mono? |
![]() |
|
Oracle
|
J'suis d'accord c'est efficace...mais quelle horreur à jouer. Le squig distance est si fun comparé à cette horreur de gros squig qui spamm les quelques compétences de la spé.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas dit qu'il l'était.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|