Topic à question

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce topic pour regrouper les diverses question de chacun :

Voici les miennes pour le moment :
- Comment chuchote-on à quelqu'un ? "/w Nom" ou autre chose ?
- Quand change-t-on de statut, c'est à dire quand le titre "Vagabond" disparaît ?

Sto'
-Rang RvR-

- Vagabond
- [Rank 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1] Soldier
- Fight
- Warrior
- Knight
- [One, Two, Three, Four, Five] Star Officer
- [One, Two, Three, Four, Five] Star General
- Imperator
- Commander
- Supreme Commander
- [Fourth, Third, Second, First] Class Guardian
- Destroyer
- Conqueror
- Slayer
- Hero
- God of War

Je n'ai pas trouvé les nombres de GP requis pour chaque niveau.
Tu as une petite échelle(?) verte a coté de la minimap, elle se transforme en croix rouge quand une bataille est en cours. Selon ton grade (niveau 1-20 ou 21-40) tu as une bataille toute les 1h30mn et une bataille ouverte à tous toute les 2heures. Les batailles durent 25 minutes.

Pour rejoindre il suffit de cliquer sur la croix rouge puis de cliquer sur [enter] à coté la bataille en cours. Un gros message blanc s'affiche sur l'écran 1 minute avant le début de la bataille.

En gros ce sont des "capture the flag" à 100 contre 100, c'est bien marant

A noter les heure indiquées correspondent à notre heure -9 .
Serveur
Bonjour, juste pour être sur d'être sur la même version que mes amis FR.
Il s'agit de la version US, sur laquelle il n'y a qu'un seul Serveur ? (Je ne me souviens plus du nom, je suis au bureau et je ne peux pas lancer le jeu )
Merci Luelue pour cette info ! J'avais peur qu'il y ait une version euro et que je sois seul sur la version us ^^

Bon ca n'empêche que je suis quand même seul côté Titan
Pareil pour moi, le PVP c'est overlag a gogo, depuis pres d'un mois que je joue le lag a toujur ete present en pvp, que ce soit le matin la journée ou meme en pleine nuit, le lag est toujour intense.

Le jeu en lui meme est tres fun, l'exp pas trop chiant a faire, et le pvp vraiment marant tellement c'est un bordel monstre, domage que l'enssemble soit pourit par un item shop hyper exessif au prix exorbitant.Mais bon c'est du pvp de masse, donc les exploit personel n'ont pas leur place, on prend plaisir a jouer et c'est le principal.

Je joue healeur lvl 25 pour le moment, et quel plaisir de pouvoir soigner et attaquer en meme temp ^^.
Je laisse tombé.
Le lag m'a carrément rebuté.
Dès que tu es en zone instanciée : Dungeon ou Mass PVP, c'est injouable.

Et c'est très dommage, car franchement, le jeu a un énorme potentiel.
bonsoir, mon frère joue à LoE depuis un moment sans n'avoir jamais touché un MMO il me pose plein de question et je l'aide volontiers, mais là je suis coincé et j'aurais besoin des joline LoEurs. Je vous copie colle son message :

Citation :
J'ai commencé à participer aux guerres entre Titans et Olympus mais visiblement j'ai pas tout compris. En fait tout le monde se tape dessus, et quand tu te fais tuer il faut vite retourner se faire tuer... Au milieu de tout ça, il y a des gars qui ramasse des pierres et qui les ramène dans leur camp, pis les autres essayent de leur reprendre les pierres. Du coup je croyais avoir compris le principe de base : celui qu'a les trois pierres il a gagné. Et bien c'est pas si simple.
Nous, les Titans, on avait deux pierres, et v'la t'y pas que je tombe sur la troisième ! Alors je la prends tout fébrile, persuadé que je vais me faire marave par 15 Olympus en rute et je reviens vers mon camp. Je tremble, je tremble, mais contre toute attente j'arrive à ramener la pierre et à la poser sur le troisième socle sans me faire dilapider. T'imagines un peu l'euphorie, je m'apprête à être acclamé par mon camps victorieux, félicité de tant d'audace, embrassé par les plus braves guerriers Titans, bref à être reconnu à juste titre par les miens. Et bien pas du tout ! Et vas-y qu'on me traite de noob de toutes parts et qu'on me dit que je ferais mieux de changer de camp ! Ensuite tout est allé très vite : avant d'avoir pu répondre que oui j'étais un noob et que j'aimerai bien qu'on m'explique au lieu de m'insulter les Olympus nous sont tomber dessus avec un méga garde qui a explosé tout le monde...
Donc si tu peux m'éclairer sur l'art de faire la guerre sans se faire insulter par son camp je suis preneur.
Est-ce que vous pouvez m'aider à lui répondre s'il vous plait?

merci d'avance ^^'
Unhappy
Problème de connexion
Bonjour, je ne comprends pas, ça fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à me connecter... On me dit tout le temps "Les serveurs sont pour le moment fermés. Veuillez consulter les forums pour plus d'info.". Mais ça fait plus d'une semaine... Donc je voulais savoir s'il y a avait un problème ou pas... Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés