Job dans l'aéronautique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recrute dans ma compagnie aérienne de secondlife (air Aslan)

Je recherche:

-Des pilotes

salaire du débutant: 15l$/vol (peut augmenter avec l'ancienneté)

Qualifications demandées: Savoir parler Anglais (savoir faire des phrases en Anglais); savoir être concentré; avoir une bonne connexion internet et avoir un bon ordinateur.

-Des stewarts

rôle du JOB: Divertir les passagers, les nourrir , répondre aux questions, Gérer les évacuations.

Salaire du débutant: 10l$/vol (peut augmenter avec l'ancienneté)


Qualifications demandées: Savoir parler Anglais (savoir faire des phrases en Anglais); avoir une bonne connexion internet et avoir un bon ordinateur.

-Des agents au sol

rôle du JOB: Gérer les embarquements prévenir les passagers au terminal des embarquements, retards ou annulations; Mettre les passerelles reliant l'avion au terminal.

Salaire du débutant: varie selon l'efficacité et la présence (peut aller de 7l$à 50l$ par jours)

Qualifications demandées: Savoir être concentré.

-Police de l'air

Rôle du JOB: calmer les passagers indisciplinés, veille à la sécurité du vol (voir si un passager ne détient pas un copybot ou un script qui fait lagguer).

Salaire du débutant: 7l$/vol (peut augmenter par ancienneté)

Qualification demandées: Savoir garder son calme, Savoir repérer les choses suspects, avoir une bonne connexion


L'avantage de ces JOBS c'est que vous pouvez travailler quand vous voulez c'est à dire que vous n'êtes pas obligé d'être toujours là.
Si vous êtes intéressés envoyez un MP ou Un IM à madcine Chun
Je salue cette initiative

Dans quel type d'avion cela ce fait il?
C'est avec les avions aux sols avec un RP de simulation de vol ?
ou bien un "vrai" vol en se mangeant les passages de sims, les ban lines, ou les sims full et quelques pertes de passagers ?
re
Citation :
Publié par Lune 2noo2
Je salue cette initiative

Dans quel type d'avion cela ce fait il?
C'est avec les avions aux sols avec un RP de simulation de vol ?
ou bien un "vrai" vol en se mangeant les passages de sims, les ban lines, ou les sims full et quelques pertes de passagers ?
Salut,

c'est avec un ATR 42 et un DC10

Sinon c'est des vrai vols mais on est formé pour éviter les bugs.
Sinon pour les restrictions de terrains, on suit une route IFR sécurisée
Citation :
Publié par madcine Chun
c'est avec un ATR 42 et un DC10
Wow yessssss, les avions d'Erick Gregan!! Ca vaut le coût d'aller au moins une fois les regarder
Puisque nous avons commencé une discussion, autant continuer...

C'est intéressant comme idée, mais les passagers font aussi partie du rp. Que leur offrez-vous pour que le transport aérien soit plus intéressant que le tp ? Parce que le tp, c'est tout de même ce qui se fait de mieux en matière de déplacement.
Citation :
Publié par Alex Castaignede
Puisque nous avons commencé une discussion, autant continuer...

C'est intéressant comme idée, mais les passagers font aussi partie du rp. Que leur offrez-vous pour que le transport aérien soit plus intéressant que le tp ? Parce que le tp, c'est tout de même ce qui se fait de mieux en matière de déplacement.
des hotesses/stewarts donnent des repas, ils mettent de la musique. On fait des jeux concours et il y a aussi le paysage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés