FM Hache à Lamelles.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, j'aurai besoin de conseil concernant la fm d'une , les jets étant ceux-ci:

Elle est fm 80% chance.
-63 Chance
-13 Vitalité
-24 Sagesse
-7 Dommages
-4 Coups Critiques
-1 po

Voilà, dans quel ordre placer les runes ? Lesquelles choisir ? Etc ..

Merci d'avance.
Thyb'
personnellement, je montrais les do a 10 en premier lieu, toute en observant les bonus actuel, tu perds le PO, durant le remontage des do, tu le remet idem pour le cc (Po>Cc>Do), une fois ceci fait, remet les caracteristique, par palié, cad, en premier lieu, donne un jet mini sur chaque ligne, toute en remettant les anciens ancien bonus si il venait a sauté, apres ca reste de la finalisation
Je plussoie ce qu'a dit villad, car apparament Extasya a oublié la vita
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Je te conseille de commencer par remettre une vita moyenne avant de t'attaquer au reste perso.
Perso je mettrai les po / CC / dom en 1er , et je finirai avec stats / vita , vu que sa pese moins lourd et qu'on peut profiter du reliquat des "grosses runes" qui sauteraient.
Sauf que si tu veux mettre que cc/do/po au début, bhé tu vas tomber dans le cercle apocalyptique du dom qui fait sauté le po qui fait sauter les cc ect.. je te conseil de mettre un peu de stats de tout a la rune normal( pour le cout que c'est..) histoire de prévoir un puits pour les cc/dom et le po. Puis une fois ceux ci mis en place tu appliques la façon normal, cad remonter les jets de stats par palier en remettant les cc/dom/po qui sautent au fur et à mesure.
Bon après, pour refourrer 3 dom la vita et la pp, je pense pas que tu aura énormément de mal. Sa peut être long a coup de malchance juste.

Pour les rune, pa vi jusqu'a 200/220 marchent bien, la chance jusqu'a 45 passe facilement a la pa. Tu peut perfect la sagesse a la pa aussi. Je suis pas un fan des Ra, sa casse pas mal en EC et SC.
Perso, je fais do/cc au max, puis tout au mini, puis le po, puis sag/pp au jet que je veux, chance à 50 (a la pa), vita à 21x (à la pa), puis je termine avec une ra cha et une ra vi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés