@Miyaka
Tous les moyens que tu cites sont potentiellement efficaces, c'est à toi de jeter un oeil sur les prix de ton serveur et voir ce qui est le plus rentable (rapport temps investi pour kamas récoltés)
Fais l'essai une après-midi ? Drop gelées, casse et fais nous partager les résultats ?
Mineur c'est magnifique oui, mais si tu pars de 0 bon courage. Peut-être parviendras-tu à trouver suffisamment de motivation pour craft en masse et utiliser les alliages ensuite pour tes anneaux. L'artisanat vaut mieux avoir ça dans le sang pour tenir à long terme, pas l'utiliser "juste" pour faire des sous. Combien de mecs montent un métier, même tailleur ou cordo, pour le laisser sombrer lvl 21...
Moi je dis toujours, touche à tout. Avec le sacri fais ce que tu as à faire, puis avec ton sadi drop la ressource recherchée en quantité industrielle, surtout les vacances. Genre ongles karne, écailles de crocodaille, ailes tofu maléfiques ou peaux de larves, que sais-je. Cela dépend encore de ton serveur, de qui se parchotte, de qui monte quel métier.
|