[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Je ne vois pas en quoi cela empêche la vente des deux objets de baisser le prix de l'un.

Je ne comprends pas du tout ta logique....

Et puis, moi j'achèterais celui à un kamas de moins parce un kamas ça fait une bière et on ne crache pas sur une bonne bière fraîche servi par le tavernier.
Ben moi j'prendrais 3 millions de Bières
Citation :
Publié par beck-mcs
et puis, moi j'achèterais celui à un kamas de moins parce un kamas ça fait une bière et on ne crache pas sur une bonne bière fraîche servi par le tavernier.
+1
Je m'attendais à cette réponse beck,je saurais pas t'expliquer le pourquoi mais je suis pas le seul à avoir cette logique,d'ailleurs ce ne sont pas des hypotèses,mais si des faits.Si tu vois deux archis à un prix similaire tu te dis je peux trouver un autre moins cher mais si tu ne trouves qu'un seul et à un bon prix tu hésites pas à acheter vite en pensant que le vendeur ne connait pas très bien le prix,enfin c'est pas exactement ça mais bon c'est une chose semblable xD
Parole d'un ancien et bon vendeur d'archis
D'ailleurs ça me fait penser que si vous avez de bons items (parfait partout + overmax) il ne faut pas hésiter à surévaluer son prix. Votre item aura plus de chance de partir s'il est tout en bas de la liste (le plus cher) qu'au milieu.
Citation :
Publié par Freudy
D'ailleurs ça me fait penser que si vous avez de bons items (parfait partout + overmax) il ne faut pas hésiter à surévaluer son prix. Votre item aura plus de chance de partir s'il est tout en bas de la liste (le plus cher) qu'au milieu.
Si les prix d'un item à un moment donné ne correspondent pas à leurs prix habituels(comme les erforés 3m/u sur jiva il ya quelques jours alors que ça coute bien moins cher) oui ça vaut le coup,si non perso je mettrais jamais un très bon jet +overmax au dessus,si ce n'est pas le cas j'y mettrais jamais un tres bon jet + overmax en dernier,mais si en milieu
Bonjour !

Jouant avec
-un sacrieur eau de niveau 157 et 280 pp
- un nunu eau 120 avec 350 pp + coffre
-nini feu/soin 76 avec 130 pp :s

je me demandais comment rentabiliser pour me payer mes futures pano svp :/

Niveau métier je possede
paysan 100 / boulanger 100 / alchi 8x / mineur 3x / bijoutier 4x /tailleur 21

xD

voila merci =)
Citation :
Publié par Chiwawa
Si les prix d'un item à un moment donné ne correspondent pas à leurs prix habituels(comme les erforés 3m/u sur jiva il ya quelques jours alors que ça coute bien moins cher) oui ça vaut le coup,si non perso je mettrais jamais un très bon jet +overmax au dessus,si ce n'est pas le cas j'y mettrais jamais un tres bon jet + overmax en dernier,mais si en milieu
Les objets genre solomonk et meu partirons lorsqu'il sont en haut de la liste plutôt qu'en bas ou au milieux , même à un prix abusif (enfin pas trop comme même).
Bonjour à tous,

je suis actuellement en situation d'hésitation.
Un amis venant d'arrêter de jouer me donne son compte. Sacrieur 130, Bijoutier 65, Joillo' 25.
Ayant lut les plusieurs pages de ce Wiki, j'aurais voulus savoir si il aurait été rentable d'aller drop aux gelées pour crée quelques items de la panoplie Gelax (Gelamu, Gelobottes, Gelocape) pour ensuite les brisés et obtenir des runes Ga Pme et Po ou bien de monter un mineur level 100 pour ensuite crée des anneaux de l'invocateur satisfait pour enfin les brisés et obtenir des Runes Ga Pa.
Dernière possibilité, monté Joillo' pour me lancer dans la forgemagie exotique.
J'ai actuellement à ma disposition un Sadida dommage de cercle 64 avec une panoplie pp +290 ainsi qu'une somme de 1m de kamas.
Vos conseils me seront très utile.

En attente de réponses positives.
Forgemagie exotique je te le conseil pas si tu as pas un bon lot de kamas car tu peux te ruiner sans rien réussir,pour obtenir une rune ga pa d'un anneaux satisfait tu dois etre un gros chanceux(le prix de 100anneaux satisfait < prix d'une seul rune ga PA l'explique)Mineur 100 c'est très long mais c'est rentable par ce que j'ai lu en craftant des pelles cruelles et les briser pour runes pm.
Monte mineur et bucheron avec tes deux comptes et soit un bot tu auras une récompense,ou trouves autre façon
C'est pour celà que j'avais en tête de monter Mineur 100 pour pouvoir craft des anneaux de l'invocateur satisfait en dropant toutes les resources donc. Le taux d'obtention d'une rune Ga Pa est de 7.8% ce qui est plutôt pas mal. De plus, les vacances présentes, celà laisse une petite periode pour pouvoir up ce metier là.
@Miyaka

Tous les moyens que tu cites sont potentiellement efficaces, c'est à toi de jeter un oeil sur les prix de ton serveur et voir ce qui est le plus rentable (rapport temps investi pour kamas récoltés)

Fais l'essai une après-midi ? Drop gelées, casse et fais nous partager les résultats ?

Mineur c'est magnifique oui, mais si tu pars de 0 bon courage. Peut-être parviendras-tu à trouver suffisamment de motivation pour craft en masse et utiliser les alliages ensuite pour tes anneaux. L'artisanat vaut mieux avoir ça dans le sang pour tenir à long terme, pas l'utiliser "juste" pour faire des sous. Combien de mecs montent un métier, même tailleur ou cordo, pour le laisser sombrer lvl 21...

Moi je dis toujours, touche à tout. Avec le sacri fais ce que tu as à faire, puis avec ton sadi drop la ressource recherchée en quantité industrielle, surtout les vacances. Genre ongles karne, écailles de crocodaille, ailes tofu maléfiques ou peaux de larves, que sais-je. Cela dépend encore de ton serveur, de qui se parchotte, de qui monte quel métier.
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Bonjour !

Jouant avec
-un sacrieur eau de niveau 157 et 280 pp
- un nunu eau 120 avec 350 pp + coffre
-nini feu/soin 76 avec 130 pp :s

je me demandais comment rentabiliser pour me payer mes futures pano svp :/

Niveau métier je possede
paysan 100 / boulanger 100 / alchi 8x / mineur 3x / bijoutier 4x /tailleur 21

xD

voila merci =)
Il ya egalement possibilité peut etre de monter un autre métier ? je pensais peut etre a pécheur etant donné leur rareté sur mon serveur :/
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir s'il me serait possible d'augmenter le nombre de kamas que je gagne par heure.

Actuellement, je tourne vers 1M5-2M/heure (je joue sur Jiva). Je dispose de : eca 19X, feca 19X, panda 19X, cra 16X, iop 16X. Je tiens 8 comptes, mais n'ai aucun métier. Je n'ai pas accès aux derniers donjons de FI.

Merci.
Non, aucun moyen d'augmenter la rentabilité de ma méthode, déjà exposée par quelqu'un d'autre sur ce topic. Crois moi, j'ai examiné chaque étape : il m'est impossible d'aller plus loin, malheureusement.

Je ne me plains pas de la quantité de kamas gagnés par heure, mais cette technique est des plus rébarbatives, donc je me dis qu'une seconde façon d'engranger des kamas serait la bienvenue et m'éviterait la lassitude.
Je pense que les "meilleurs solutions" restent la combinaison Paysan-Boulanger:
100 pains au blés complets > 5000 K ( selon le serveur ) , t'en fais 1000 t'as 50 000 K, bon après faut être patient certes! ._.
Après y'a aussi la méthode des captures , je pense principalement aux archis & aux BR.
Sinon le DJ bouf/gelax en boucle (:
Je ne cherche pas à diviser mes gains par 10, mais merci pour tes conseils.

Il est impossible de gagner ne serait-ce que 500.000/h en capturant des BR en boucle ou en étant boulanger/paysan.
Et c'est quoi ta technique pour les 1-2M/heure stp?
Bah à la limite, à côté de cette technique, tu fais un truc qui nécessite du temps, genre Elevage qui te prend du temps mais pas beaucoup/jour. J'sais pas si t'as compris XD
Tu peux monter des Familiers par exemple. Au début ça te rapportera rien, mais au bout d'un moment, hop! ça t'aidera bien
Citation :
Publié par Fourbidden
Et c'est quoi ta technique pour les 1-2M/heure stp?
Bah à la limite, à côté de cette technique, tu fais un truc qui nécessite du temps, genre Elevage qui te prend du temps mais pas beaucoup/jour. J'sais pas si t'as compris XD
Tu peux monter des Familiers par exemple. Au début ça te rapportera rien, mais au bout d'un moment, hop! ça t'aidera bien

m'ayant fais une soirée de trois SC il y a une dizaine de jour, j'ai actuellement 6atouin, qui coutent environ 250 000kamas(10dom) sur mon serveur. En sachant que le but premier était de drop/xp au SC, je suis content du petit "plus"
Effectivement , à force de patience je me suis fait une cinquantaine de millions de kamas , en 6 mois environs avec l'élevage de familiers , ça peut-être très rentable les corbacs , nomoons , chacha et bworkys !
Mes persos ne sont pas assez optimisés pour soloter Tynril, aprés DC non, le drop tutu c'est pas pour moi.

Actuellement avec mes nunus, j'arrive à me faire entre 1M et 1M5 par heure, mais la technique est très rébarbative, donc si vous avez d'autres astuces, même si on gagne moins, je prend !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés