Aller à la page... |
Fitting mission level 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
C'est dans la FAQ:
- Le point sur : les Missile Boats taille BS pour des missions lvl 4. - Le point sur : les Missile Boats taille Croiseur pour des missions lvl 4. - Le point sur : les Drone Boats taille BS pour des missions lvl 4. - Le point sur : les Drone Boats taille Croiseur pour des missions lvl 4. - Le point sur : les Gunships taille BS pour des missions lvl 4. - Le point sur : les Gunships taille Croiseur pour des missions lvl 4. Bon jeu. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
La pour le cout l'hyperion me dérangerai pas mais aucune idée du fitting (j'ai advenced weapond upgrad à 4 et engeniering a 5)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
donc si je comprend bien un seul LARII et 4 hardeneur suffit pour les mission L4?
|
![]() |
|
|
Pour un ex-habitant de 0.0 tu es tout de même sérieusement frileux ... Pourquoi tu testes pas toi même déjà ? Tu gaves le ship de défense et go go voir si ca passe avec moins.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est que question budget je suis un peut serrer du coup je peut pas trop "essayer les rigs".
Pour le gila vous en pensez quoi ? fiiting pour la L4 ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ok ok merci !
mais il faut quoi si on aggro tout les pocket ( 2LAR +5hardeneur ?) Je vais faire des mimi avec des corp mate qui feront le dps le but c'est que je tank ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Personne n'a essayer de level 4 en gila ?
|
![]() |
|
|
Si, lui :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Thread Gila ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=gila Un de mes fit (à adapter à ton utilisation) Désolé je détaille pas les explications, moi aussi je suis dilué... ![]() Shield Power Relay II x3 Power Diagnostic System II Phased Weapon Navigation Array Generation Extron Heat Dissipation Field II Invulnerability Field II Large Shield Extender II x2 Federation Navy Omnidirectional Tracking Link Arbalest' Heavy Missile Launcher x3 Drone Link Augmentor x2 Medium Core Defence Field Purger I x2 Medium sentry rig Garde II Bouncer II Ogre II Warrior II |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|