Farm ML10 [Kurdy] Ouf, de justesse !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

je m'y prend un peu tard mais ca devrai le faire !

Vous pouvez des a présent réservé vos places pour la session ou alors vous log 1 heure avant le départ afin de pouvoir completer les places manquantes.

Comme d'habitude ont fait ca en petit comité , le but étant que chacun reparte avec un loot ML10 ou plus.


Citation :
Publié par Groupe 1


Valkyrie (kurdy)
Valkyrie (Meghanne-ywain1)
Odin (rune) + myth focus (fki)
Odin (Tene) + myth focus / WL Witchcraft (Farenheit)
Odin (Tene) + myth focus (sommeille)
Chaman (arnakz)
Healer (buff) (Lauahne-ywain1)
Healer (pac ou buff) (thiama)
Citation :
Publié par Groupe 2


Valkyrie (Tsugumi)
Valkyrie (divie)
Odin (tene) + myth focus (seitokai)
Odin (Tene) + myth focus (Arkanis)
Odin (Tene) + myth focus (Soalt)
Chaman (goose die)
Healer (buff) (botu)
Healer (pac ou buff) (trinizz-ywain3)
Citation :
Publié par Les regles

- Un loot claim (sous reserve qu'il tombe en double)

- Etre ML9+ (ofc)

- Pas de coraya , pas de buffbot, 16 joueurs pas 1 de plus

- Un roll à la fin de la session ( Random 1000) , distribution des loots du score le plus élevé au plus faible

- Le nombre de "round' que nous réaliserons sera convenue en accord avec le BG

- J'expliquerai le déroulement des combats durant la session

- TS3 requis , le ts sera donné pendant le raid

- Pensez a avoir les prérequis demandé pour chaque classes (Je me verai dans le droit de ne pas accepter quelqu'un si il ne remplis pas les conditions requises)

- La ML commence vers 14h30-15H , pour pouvoir etre rentable il faut au moins 3H dans la ML : Une inscription a la session implique que vous soyez disponible jusqu'a 18H (Parce que y en a marre de ceux qui deco au bout de 1H et qui oblige tout le monde a roll) , la règle est simple si quelqu'un déco du BG avant 18H il n'aura pas le droit de Roll alors soit vous bloquez votre dimanche apres midi soit vous ne venez pas !


Citation :
Publié par Dates et Horaires

Dimanche 19 Décembre

13h : vous pourrez me send sur Siloe-ywain7 pour d'eventuelle questions

13h30 : ouverture du bg (Me send pour etre invité)

14H: Fermeture du bg , recherche des joueurs manquant (si necéssaire) , configurations des groupes.

14h30 : départ

Citation :
Publié par Informations Importantes
Voila , les règles ne changent pas depuis la dernière fois.

Pensez bien à me donner : Le nom (IG) / Le rang / La classe

Ceux qui m'avaient demandé une préinscription merci de confirmer votre présence ! Pour ceux que j'ai oublié, pardonnez-moi :s

Dans l'idéal j'aimerai un WL Witchcraft pour le clean add plutot qu'un odin !
Esperons avoir de la chance cette fois-ci
je prie pour que personne ne vienne! Comme ça ça t'apprendre à prévenir aussi tard que tu organises des évènements de la sorte qui requiert un nombre de personnes plutôt conséquent (oui, sur DAoC 2fg c'est beaucoup, surtout en ces fabuleuses périodes de noël et de temps de froid, OUI! parce qu'imagine, que tous les healers de ta ml vont, à 12h36 chercher du pain en voiture à la boulangerie du village le plus proche, soit environ 9km. Encore une fois imaginons qu'à 12h39, une tempête de neige éclate sur tous les pays francophones, tes healers se retrouvent bloqué dans leur voiture, avec leur pain, leur gsm ET leur PC portable. C'est LA que Mythic a bien joué! Désormais, même dans leur voiture, alors que tes healers seront bloqués sous des mètres de neige, ils pourront jouer! Grâce à la connexion par satellite rendue possible depuis peu par Mythic! Bravo la technologie)

Je suis peut-être dispo, je te redis ça. Mais ne t'en fais pas, je ne mange pas de pain!
RM Rune rank 8 + greater focus

ou

Valk rank 8

ou

Warrior rank 7

ou

Shaman rank 5

prêts

à

farm

tous ML10 et SC ML10~
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par ~AnakZ~
cham 11L stuff dispo (groupe1 thiamar si possible) :-)
Citation :
Publié par Helween
Dispo avec Alveirnirsea-ywain6 heal aug/mend 5L (possibilité de respec ra si on me conseille sur les priorités dans ce cas précis )
Désolé il ne me reste que des place de : Odin tenebre / SM / WL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés