Update : [ROLLBACK] Re Down des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toxine_
Voui.

mais bon ca me fait chier!

a peine de retour je peine a grouper et... Aujourd'hui a 15H j'ai fais un bon petit groupe ou j'avais réussi a faire 50K... et la bah j'aurai perdu tout!

t auras plus qu a refaire ce bon petit groupe , maintenant que tu sais qu il est efficace
Citation :
Publié par Chewlly
Update 4:20 PM EST - Maintenance has been extended until 7:00 PM EST/01.00 CET. We apologize for the inconvenience and thank you for your patience.





Au dodo tout le monde

j'ai attendu pour rien!


Le bonus va surement venir ( je demande aussi 1 mois d'abonnement gratuit haha xD )

Update 4:20 PM EST - Maintenance has been extended until 7:00 PM EST/01.00 CET. We apologize for the inconvenience and thank you for your patience.

( j'en été sur encore j'avais prévu pour 03h00 enfin sa va venir :P )

Bonne nuit ^^
Citation :
Publié par mehara
lol

au plus ça va, au plus tu gagne de rp !

vivement une heure du mat

kiss mon ptit slimou

bah j'ai fais 12K ce matin et 30K après l'ouverture a 15H

... :'(
Citation :
Publié par Toxine_
Voui.

mais bon ca me fait chier!

a peine de retour je peine a grouper et... Aujourd'hui a 15H j'ai fais un bon petit groupe ou j'avais réussi a faire 50K... et la bah j'aurai perdu tout!

Tu n'oublieras pas l'émotion que tu as eu lorsque tu t es retrouvé face à ce groupe "Benny Hill" qui divaguait dans la pampa.

Tu n'oublieras pas les rires de tes compagnons sur Ts quand vous avez massacré ces 13L impuissants, courant en tous sens, comprenant que leur dernière heure était venu.

N'es ce pas le plus important finalement?

Ps: ces quelques heures "offline" te permettrons d'écrire un tutoriel que tu revendras à pris d'or, il s'intitulerait: << L'utilisation de votre caméra, ne vous faites plus surprendre>> et si le Patch Day traîne encore tu pourras écrire celui-ci :<< exploiter son clavier>>. Succès garanti
Citation :
Publié par petpet
Moi je vient de perdre 50pp ainsi que des loots que j'avait echangé avec ma bot.
Il se peut ce sont les aléas que les différents backups ne soient pas synchronisés au même instant .

Grosso modo :
- le backup du contenu du perso
- le backup du contenu de ta maison

Si tu prélèves 50 pt sur ton revendeur et le met sur un perso
Mais que le backup final rétabli le backup du contenu de ta maison à l'heure ou tu as prélevé sur ton revendeur mais que celui de ton perso est celui à une heure antérieure où il a reçu cette somme.
Pas besoin de te faire un dessins : you have just been .....

Il est arrivé l'inverse il y a quelque mois de cela, il avait rétabli le perso avec la quantité de po prélevé sur le revendeur et la maison à une heure ou il n'y avait pas eu le prélèvement.

Conclusion : Mythic ne peut rien faire, tu peux faire un /appeal ,
mais il n'y a aucun moyen pour eux de vérifier que tu as fait ce transfert et comme les backup ne se font que vers 12h ( french time).
Par rapport à celui de la veille , ils vont noter un changement sans pour autant en faire le suivi.

Pour ma part, après mon petit test j'ai du y laisser 20pt, ils ont été plus malin qu'en Fevrier dernier .
Autant en Fevrier les joueurs s'en sont mis plein les poches autant ce coup ci on s'est fait avoir comme gros jean

( je compte faire un /appeal juste pour voir comment ils vont traiter cela)

Moa Cht'i Scout
C'est pas normal les loot etaient sur ma bot pas a mon revendeur. Par contre ceux que j'ai mis a mon revendeur son plus la mais on peut les voir encore en vente sur les market explorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés