Update : [ROLLBACK] Re Down des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
ils font pas de geste ni rien dans les situations comme ça Mythic ? parce que c'est quand même sacrément frustrant :/

et encore j'imagine pas les gens qui avaient loot du leviathan ou des armes ML10
Citation :
Publié par Hythz .

Fais chier, j'avais fait 7k et 5 solo kill quoi.

Je t'ai croisé oué , idem sympathique apreme en solo avec mon skald que j'ai play 1h00 environ (18k/9kills solo)
Citation :
Publié par Chewlly
ils font pas de geste ni rien dans les situations comme ça Mythic ? parce que c'est quand même sacrément frustrant :/
Quand il y a eu le rollback d'une semaine sur camlann ont a eu les droits à ...

...rien !
Update 2:10 PM EST - Due to unforseen circumstances, all character data has been restored to its state prior to this morning's maintenance (6:00 AM EST/12.00 CET). We apologize for this inconvenience and thank you for your understanding. All servers remain offline, please check back for updates regarding this downtime.

Update 11:50 AM EST - We will be bringing servers offline immediately to address an issue preventing new characters from being created. At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 9:00 PM EST/03.00 CET. We apologize for the inconvenience and thank you for your patience.

Serveur ouvert a 03h00 du matin

( Une Blague heiin sa risque d'arrivé en plus )
Le rollback est à 6 h du matin ou à midi ? Sinon j'ai crafté toute une SC pour rien dans la matinée .

En général , dans ces cas là ils donnent des bonus rps, xp pendant une journée ou deux en " dédommagement " , rien d' extraordinaire .

Et on se plaignait de Goa ...

Edit : je me mélange les pinceaux entre les heures Us et euros , le rollback est donc à midi . Sinon les petits bonus rps et xp , bof , bof quand même vu la perte pour certains joueurs .
Voui.

mais bon ca me fait chier!

a peine de retour je peine a grouper et... Aujourd'hui a 15H j'ai fais un bon petit groupe ou j'avais réussi a faire 50K... et la bah j'aurai perdu tout!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés