Preview par JV.com du 15/12/2010

Répondre
Partager Rechercher
Résumé : Après avoir passé plusieurs heures sur le titre de BioWare, force est de constater qu'aucun gros point faible ne se dégage de l'expérience. Le seul petit regret concerne les innombrables trajets afin de parler aux PNJ et la monotonie qui en résulte. Pour le reste, la scénarisation intelligente des quêtes, l'ambiance fantastique qui se dégage de l'épopée, l'impression de puissance des personnages, l'interface judicieusement pensée, l’aspect sonore parfaitement pensé mais surtout la fidélité à l'univers Star Wars, lui-même d'une richesse absolue, risquent de convaincre un nombre conséquent de joueurs. Il restera juste à voir si l’aventure tient la route sur la longueur. Mais quoiqu’il en soit, Star Wars : The Old Republic sera l'un des poids lourds de l'année 2011.

Test complet : ici
Message supprimé par son auteur.
Les preview sont toutes plutôt positives, c'est quand même de bonne augure.
Et j'adore définitivement le style graphique du jeu, oh oui.

Edit:
Citation :
Publié par Jinkei
C'est la même review qu'ils avaient enlevé ya quelques semaines?
C'est bien la même, les commentaires datent du 9 novembre.
C'est les previews de novembre effectivement, mais c'est parce que c'est aujourd'hui qu'a été levé la restrictions des informations là-dessus. Donc là c'est bon ils ont le droit
Citation :
Publié par Moogen
Les preview sont toutes plutôt positives, c'est quand même de bonne augure. .....
Oui si on compte jouer les 6 premières heures d'un MMO , les compte rendus des journaliste sont très critique . Sinon je crois qu'il vaut mieux attendre , car on peut avoir des goûts différents du/des journalistes et que 6 heures de jeux ne donne qu'un aperçut minime d'un MMO .

Bien entendu , mon point de vue ne change pas que l'avis soit favorable ou défavorable au jeux
Moi ca me rassure même si j'ai jamais vraiment eu de quoi être inquiété, pour l'instant en tout cas le jeu se présente bien ... ce qui est le cas de la plupart des mmo avant leur sortie .
Citation :
Publié par Worx33
Oui si on compte jouer les 6 premières heures d'un MMO , les compte rendus des journaliste sont très critique.
J'imagine qu'il vaut mieux ça plutôt que le contraire non ?

Citation :
Publié par Worx33
Sinon je crois qu'il vaut mieux attendre , car on peut avoir des goûts différents du/des journalistes et que 6 heures de jeux ne donne qu'un aperçut minime d'un MMO.
Quand un journaliste test un MMO et qu'il relate ses impressions l'aperçu est toujours minime et généraliste. A la release du jeu je les vois mal attendre d'être lvl max pour donner leurs avis définitifs. Moi je trouve ce genre de review bienvenues. Il n'empêche que je chercherai quand même à me faire mon propre opinion

Citation :
Publié par Worx33
Bien entendu , mon point de vue ne change pas que l'avis soit favorable ou défavorable au jeux
Je connais pas ton point de vue mais ce que je comprends, c'est que t'as déjà un avis tranché sur la question et que peu importe le sentiment des autres tu n'en changera pas ? J'ai bon ?
Côté articles on est gâtés, j'me permets de copier ici la liste trouvée là-bas :
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les articles de darth hater sont trés intéressant, je suis entrain de les lires actuellement, et on apprend la présence d'un codex, qui répertorie les planètes, les factions, les mobs, etc...
C'est pas nouveau ça !
L'holonet sur le site tu crois que c'est quoi ? C'est la version web du codex qui sera présent dans le jeu, d'ailleurs c'est indiqué ici depuis la création de la page holonet du site : http://www.swtor.com/fr/lejeu

Citation :
L'univers de Star Wars: The Old Republic est bien trop vaste pour être résumé en une seule page web. L'HoloNet, le réseau d'information sur la galaxie entière accessible à la fois dans le jeu et en partie, ici, sur le site web, vous donne accès à des informations détaillées sur les classes, les planètes, les factions, ainsi qu'à une chronologie de l'histoire du jeu. Les dossiers de l'HoloNet seront régulièrement enrichis et mis à jour avec les dernières informations disponibles concernant Star Wars: The Old Republic. Nous vous invitons à consulter l'HoloNet régulièrement pour en savoir plus sur les caractéristiques du jeu et pour préparer dès maintenant votre propre aventure Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés