Invité
|
Salut
![]() je suis la pour l'équilibrage ![]() |
![]() |
#314317 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Salut
![]() je suis la pour l'équilibrage ![]() |
![]() |
#314317 |
#238807 |
Empereur / Impératrice
|
Sauf que le moteur n'a pas été retiré mais modifié.
Ce que tu faisais avant en un heal (relativement) long tu le fais en deux heal (relativement) plus court. |
![]() |
|
|
[Modéré par LeChuck : dso ] je crois que personne ne contredisais l'hégémonie des dok/pg par rapport aux autres classes heal, la discussion ici s'oriente plus sur l'impact global de ce nerf sur le jeu et non pas sur un simple "bien fais pour vous, c'est mérité vous étiez trop cheaté". Je n'ai pas encore pu vraiment tester in situ l'impact concret de ces modifications sur un ou deux fg du coup je m'abstiendrais de commenter. J'espère juste que nous n'en reviendrons pas à la mode de tout aoe et je stack 6 à 8 flamby/soso dans ma wb pour rouler sur tous ce qui bouge car ce n'est pas ma tasse de thé. Il y avais des modifications à faire (et encore quand j'entends parler de pg/dok intombables, moi ceux que j'ai vu ce prendre une réelle assist ou faire des erreurs de placement tombaient quand même, avec un "mouarf il est corriace celui la" mais ils tombaient...) Encore une fois j'aurais plus pris le partie d'augmenter le heal output des autes classes heals que de diminuer celui des dok/pg (si diminution il y a réellement). Après comme toutes grosses modif |
![]() |
|
|
Citation :
je sais pas tlm encense encore daoc comme étant le summun du skill du jeu pvp, ca choquait personne qu'une assist double zerk + hel/bd tombe un healer ? Là sur war ca vous choque qu'un mec qui pouvait afk spam heal de groupe avec 3 dps sur la gueule se fasse nerf ? Avec le "nerf" des teams bombers la tendance était déjà parti un peu vers le jeu en back. Pour les masses vs masses nef ou pas ca impacte les 2 cotes pareil donc ca gène pas. Pour les teams/premade de 6 spe scenar ou 6vx faudra juste s'adapter : envisager de jouer le back ou de jouer avec 2 tanks. donc voilà je suis super limité mais je vois plus loin qu'un whine d'une classe qui a été fumé pendant 2 ans (j'ai laché mon chaman 7x à l'epoque pour faire un dok parce que le dk level 36 en stuff vert envoyait plus que mon chaman hr full stuff lv , la grande classe à l'epoque. ) |
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Je trouve que les debuffz soinz sont plus effectifs après quelques coups de hast
![]() Les gobz vont reprendre le pouvoir!!!!! Doctor greenz |
![]() |
|
#314317 |
|
Mais vous vous trompés. Meme en Souverain on heal mou = 800-900 et 1300 en critique. Oom en 3 casts.
|
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Icaramba> LOL!
![]() Bka> j'imagine que vous prenez votre pieds à fouler les ricains comme ça!? ![]() Gratiano> tu parles de sc? ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|