Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Since the patch is running a little late due to some last minute issues, we had to postpone our Scrum presentation meeting scheduled today until Monday. This and other patch-related activities also pushed this week's Activity report to early next week, Monday or Tuesday so that we can include items from the scrum presentation in it. We apologize for this delay.

Additionally from the billing department, transfers are not meant to be used to force name changes. The system has been modified not to support this anymore, so any failed attempts will not receive support.

On with the patch notes:

1. Offline skill meditation has been added. More information on this can be found on the Darkfall Blog.
  2. Sea fortresses will only go vulnerable during peak hours.
  3. If you have a stack of ammo equipped on your Paperdoll (for example arrows), and click on a stack of arrows in your backpack, it will merge that stack with the one on the paperdoll.
  4. Fixed a bug where you would sometimes lose buffs from enchantments after entering gank mode and then being revived.
  5. Fixed an issue regarding blood effects and spells where their behaviour would be different depending on spell hitting the back/front of a player.
  6. The names of players who are entering/leaving your clan city will now be displayed with colors corresponding to their political status towards your clan.
  7. Raised the limit of active quests from 10 to 15.
  8. When a system message notifies you that a friend is online, you can now click on his name to open up a private chat window.
  9. Pressing Alt-Use on a player (default "G"), now gives you the option to send him a whisper.
  10. Getting encumbered while performing any kind of Recall, will no longer interrupt the Recall's animation and sound.
  11. By popular demand, NPC vendors will now accept Composite Clubs from players who wish to sell them.
  12. Added roll commands to the chat system: /roll , /roll_party , /roll_clan.
    If you issue a simple /roll command, it will roll a standard 6-sided die. You can choose the number of sides of the die if you wish by doing (for example) /roll D20. This will roll a 20 sided die.
  13. Face lifts, using the amazing no.15 face in the Barber shop is now available to Dwarves and Alfars as well.
Pour les anglophobes en résumé:

-Offline skilling a été ajouté
-Différents bugs corriger (y compris celui qui faisait disparaitre les enchantements après un revive)
-Les Sea fortress seront vulnérable uniquement en prime time
-Une commande ajouté pour simuler un jété de dés
C'est pas une commande pour afficher les derniers messages de "morts"?
Citation :
Publié par Ayn Sheron
C'est pas une commande pour afficher les derniers messages de "morts"?
nan c'est un lancer de dé, bien pratique vu que l'autre soir encore j'ai du tirer à pile ou face irl pour attribuer un loot
Citation :
Publié par Numz dePimche
nan c'est un lancer de dé, bien pratique vu que l'autre soir encore j'ai du tirer à pile ou face irl pour attribuer un loot
Ah okie
C'est plus cool alors
J'avais compris autre chose
Dans l'ensemble un bon patch

meme s'ils ont préféré améliorer l'utilisation du system message au lieu de l'enlever pour les entrées et sorties des citées.
C'est déjà une étape pour balancer avec ceux qui utilisent des programmes pour le lire.

Le négatif c'est qu'il faudra attendre encore pour voir un fix ou changement du gameplay conquest...
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Dans l'ensemble un bon patch

meme s'ils ont préféré améliorer l'utilisation du system message au lieu de l'enlever pour les entrées et sorties des citées.
C'est déjà une étape pour balancer avec ceux qui utilisent des programmes pour le lire.

Le négatif c'est qu'il faudra attendre encore pour voir un fix ou changement du gameplay conquest...
D'après Tacos ce sera plutôt pour la prochaine expansion(les changements dans la conquête)
Citation :
Publié par Styrr
OMG OMG OMG OMG.
Ingame JDR ANYONE ?
http://www.darkfallonline.com/blog/wp-content/uploads/2010/12/patch_offlineskilling.jpg
Mouais...si il s'agissait pas que des écoles de magies je serais emballé aussi, m'enfin, mon alt aura Arcane, c'est déjà pas mal...
styrr lol

t'as chopé cette image où?

edit : ok, je sais c'est sur le blog
Citation :
Publié par Slaaneth
Mouais...si il s'agissait pas que des écoles de magies je serais emballé aussi, m'enfin, mon alt aura Arcane, c'est déjà pas mal...
C'est pas tellement fait pour les alts ou les vets.
C'est pour que les noobs aient pas à suer sang et eau pour choper la fireball et l'inferno, et pour qu'ils garde les trois régents et demi qu'ils ont dans leur banque - ou au moins qu'il les dépense pas à macro les écoles de magie.
Citation :
Publié par Numz dePimche
ya intéret à ce que ca coute moins cher que de macroter, vu que ca monte pas les stats en même temps
C'est vrai.
M'enfin, faudra test. Et ca sera (surement) sujet à réajustement.
je pense aussi que un offline skilling pr les stats (attributs) serait bien jusqu'à un certain niveau.
mais pas pour les skills car ca doit rester in game.
Citation :
Publié par Nerwan
j'aimerais bien qu'ils proposent enfin le offline grind des skills, parceque putain 67 de vit... j'ai pas envie de monter à la main mes 380 hp base.
Sors toi les doigts du cul et va taper du minerai. D:
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Vue les prix des point mediation 1 golde = 1 point c est hardos quand même ....
Pour passer spell chanting de 63 a 100 ça me coute 134K golde ....
Ca depend sur la durée
si c'est sur 1 mois, 134k c'est correct.
Bas le problème c'est que si je fais du macro pour up spell chanting de 60-100 je le fais en 2 semaines max avec du mandrake et de la resine pour peut être moins cher.
Citation :
5 million chinese people got a new job today.....

at least it helps the server population
J'aime bien l 'idée
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Bas le problème c'est que si je fais du macro pour up spell chanting de 60-100 je le fais en 2 semaines max avec du mandrake et de la resine pour peut être moins cher.
2 fois moins chere?
j'en doute un peu. Si je me souviens bien j'ai claqué 500 mandrake pour gagner 0.2 en SC avec 1 buff self à partir 90.
Après si tu peux monter en macrotant tant mieux pour toi mais le offline skilling c'est pour ceux qui ne macrotent pas

Reste à tester maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés