[CoD4] Location d'un serveur privé JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de voir le post de la "communauté TF2" jolienne qui aimerait louer un serveur pour ce jeu.

Je me suis dit que ça serait peut être une bonne idée de faire la même chose sur CoD 4.

Evidemment c'est assé cher, un serveur 14 slots c'est quand meme dans les 30 euros mois donc il faudrait être à plusieurs pour le payer ^^

Si il y a des interessés ... a plusieurs ça ne nous couterais presque rien. Maintenant il faut voire quel genre de serveur on veut ^^ (personnellement je ne suis pas fan des serveur 20+ ça dépendra de combien de personnes sont partante )

Je ne m'y connais pas trop la dedans, j'imagine qu'il y a plusieurs site proposant ce service, si vous en connaissez des meilleurs que d'autres dites toujours ^^

[edit] je viens d'en trouver un pas cher du tout ici, ça a pas l'air super professionnel mais si ça fonctionne : o (suffirait de test 1 mois). Celui a l'air sympa aussi.
Bonne initiative, je suis up personellement.

Par contre, j'y connais pas grand chose non plus, tout ce que je peux dire, c'est que ca n'est pas toujours interessant de prendre le serveur le moins cher.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Bonne initiative, je suis up personellement.

Par contre, j'y connais pas grand chose non plus, tout ce que je peux dire, c'est que ca n'est pas toujours interessant de prendre le serveur le moins cher.
J'ai prit contact avec le mec du premier site par msn, apparemment ça a l'air clean : o Juste son accent qui fait peur (il est de Vervier ). Si on est plusieur a bien vouloir, jveux bien avancer le premier mois (15 euro) si il faut.
Question con :

Ce serait plutôt privé ou public ?

Sinon, je trouve pas ça cher du tout, à trois, ca fait quoi, 5€ par personne ?

/edit : c'est dans le titre, j'suis con.
Fin, pour un privé, faut quand même être pas mal, histoire de pas toujours se trouver à faire du 1vs1 :d
Citation :
Publié par [Caca]rder
Bha les 15 euros là, c'était pour le public : D le privé c'est 11,20 (les 14 slots)

Donc oui, si on est pas tellement, autant faire un public ^^
Oki, moi les deux me vont.

Mais ca me semble quand même bizarre qu'il propose des tarfis aussi bas, là c'est vraiment, vraiment, vraiment pas cher, ca me semble un peu louche, j'sais pas.
Il reste 4-5 serveurs disponible, je reparle avec le mec demain ou apres demain (2-3). Liya / Tenea ça te tenterais de test un mois son serveur en public ? ça ferais 7 euro chacun ^^ (si personnes d'autres a envie d ici là ^^)
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Oui, sans soucis
Ok super, je te tiendrais au courant alors, on vera comment on pourra arranger ça : )

En tout cas ça serait plus fun si on n'était pas seulement nous deux ^^
Ouais, c'est évident, mais y'a clairement moins de joueurs sur jol de call of duty que de TF2.
Et la plupart des joueurs de CoD4 jouent également à TF2, et donnent déjà pour ce serveur là.

Mon msn est dans mon profil sinon si tu veux discuter des règles du serveur et tout...
Citation :
Publié par Sanity-orp
Si cela peut vous aider, je suis passé par http://www.verygames.net/ pour un test serveur sur q3 arena d'1 mois et aucun souci particulier, on peut changer de jeu / mod ou autre très facilement en quelques heures.
Je viens d'aller voire, si on est que deux a le payer (donc en public) ça fait 40 euro le mois quand meme :x un peu cher ^^
Déjà que je vais aider pour le serveur TF2, je ne suis pas sûr de pouvoir aider pour un serveur CoD4 désolé.

Déjà, si j'aide à financer un serveur, c'est uniquement pour un 14 slots grand maximum.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Déjà, si j'aide à financer un serveur, c'est uniquement pour un 14 slots grand maximum.
C'est ce qu'on compte prendre, et en hardcore, aussi non je paie pas : o
Bon, je vais prendre un serveur public 14 place pour un mois ... je vous tiens au courrant.

Pour finir je vais faire un genre de "clan" vu que jol n'a pas l'air trop accro a ce jeu

Si des personnes sont intéressée, faites moi signe : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés