[CoD4] Location d'un serveur privé JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de voir le post de la "communauté TF2" jolienne qui aimerait louer un serveur pour ce jeu.

Je me suis dit que ça serait peut être une bonne idée de faire la même chose sur CoD 4.

Evidemment c'est assé cher, un serveur 14 slots c'est quand meme dans les 30 euros mois donc il faudrait être à plusieurs pour le payer ^^

Si il y a des interessés ... a plusieurs ça ne nous couterais presque rien. Maintenant il faut voire quel genre de serveur on veut ^^ (personnellement je ne suis pas fan des serveur 20+ ça dépendra de combien de personnes sont partante )

Je ne m'y connais pas trop la dedans, j'imagine qu'il y a plusieurs site proposant ce service, si vous en connaissez des meilleurs que d'autres dites toujours ^^

[edit] je viens d'en trouver un pas cher du tout ici, ça a pas l'air super professionnel mais si ça fonctionne : o (suffirait de test 1 mois). Celui a l'air sympa aussi.
Bonne initiative, je suis up personellement.

Par contre, j'y connais pas grand chose non plus, tout ce que je peux dire, c'est que ca n'est pas toujours interessant de prendre le serveur le moins cher.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Bonne initiative, je suis up personellement.

Par contre, j'y connais pas grand chose non plus, tout ce que je peux dire, c'est que ca n'est pas toujours interessant de prendre le serveur le moins cher.
J'ai prit contact avec le mec du premier site par msn, apparemment ça a l'air clean : o Juste son accent qui fait peur (il est de Vervier ). Si on est plusieur a bien vouloir, jveux bien avancer le premier mois (15 euro) si il faut.
Question con :

Ce serait plutôt privé ou public ?

Sinon, je trouve pas ça cher du tout, à trois, ca fait quoi, 5€ par personne ?

/edit : c'est dans le titre, j'suis con.
Fin, pour un privé, faut quand même être pas mal, histoire de pas toujours se trouver à faire du 1vs1 :d
Citation :
Publié par [Caca]rder