[HBO] Une série sur Le Trône de Fer à la télévision !

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avais évité ce thread jusqu'à terminer les bouquins,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

trop peur de me faire niquer un évènement genre noces pourpres.


les spoils ne garantissent rien, une vieille allusion ou un oubli ..

Vous aviez traités comment les sujets lord of the ring ou meme harry potter ? C'est bien plus sensible pour le trone de fer.
Citation :
Publié par DamnYou
Vous aviez traités comment les sujets lord of the ring ou meme harry potter ? C'est bien plus sensible pour le trone de fer.
Ben comme d'hab: c'est à dire des gens respectueux qui font bien gaffe a mettre des balises spoilers, et d'autres qui s'en foutent de spoiler ceux qui en connaissent pas le matériau de base et te lancent des grosses révélations sans prévenir

Je me fais pas d'illusion, ce sera pareil pour le Trône de Fer.

-Sergorn
Citation :
Publié par DamnYou
Vous aviez traités comment les sujets lord of the ring ou meme harry potter ? C'est bien plus sensible pour le trone de fer.
ouu non que nenni. Harry Potter, a part
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort de Dumbledore
, y'a quoi a spoiler ? quasi rien.

SDA ? que gollum en fait il est méchant ? Saroumane au pire .... mouais...

Le Trone de Fer (Roman) a quasiment un spoiler par chapitre, et pas des moindres, des morts violentes, de la magie, des coup fourrés, des victoires des défaites des enlèvements, des trahisons, et tout ça sur des personnages principaux.

Et surtout ça influence la trame, on sait très bien que l'histoire change totalement suite a :

"Gaffe a pas passer la souris ici "

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Mort de Ned/Robert/Joffrey - les Noces pourpres - Le meurtre de Tywin, La bataille de la Néra/ Du mur - Trahison de mormont... et j'en passe .



Bref le Tdf à un potentiel Spoil assez hallucinant, et perso je serait assez dégouté de savoir tout ca avant : donc balise
J'étais persuadé que physiquement, il était plutot bedonnant et insignifiant, le lord Frey. Je sais plus vraiment pourquoi, mais la première impression était pour moi assez loin de la réalité du personnage.
Citation :
Publié par harermuir
J'étais persuadé que physiquement, il était plutot bedonnant et insignifiant, le lord Frey. Je sais plus vraiment pourquoi, mais la première impression était pour moi assez loin de la réalité du personnage.
Bizarre, moi je le voyais plutôt tout en os semi-impotent comme un vieux de 90 ballais quoi.
Je me souviens en tous les cas qu'ils doivent tous avoir une tête de belette même que que j'ai jamais compris à quoi ça pouvait ressembler quelqu'un a avec une tête de belette

http://ecstpierre.chez.com/Jalhay/belette.jpg / arts-graphics-2007_1177125a.jpg

Je trouve que le Walder Frey
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
correspond bien à l'image qui en est rendue dans les livres
et que son physique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ne m'est jamais apparu comme étant grassouillet, en fait je le vois en tas d'os au nez crochu
.
Notons tout de même que pour coller à l'histoire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est tout de même délicat de chercher un acteur paraplégique de 90 ans
.
J'avais vu de loin que HBO préparait une série sur le trône de fer, mais je pensais à une gentille série pas trop fouillée basée sur l'histoire.
Jamais j'avais imaginé me retrouver plongé dans des scènes du bouquin avec une telle qualité !!!!!!!!!!!

C'est juste énorme, je ne sait pas si je suis plus impatient de voir débouler la série où le nouveau chapitre du roman !!!
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
De toute façon tout le monde meurt à la fin.
Citation :
Publié par Orochi
Pt1 SPOIL bordel !!!
Ce n'est pas un spoiler, il plaisante, pas tout le monde meurt.



Et 'tain, vivement cette série !
Jamais.

Pour en revenir à la série, j’avoue être un peu inquiet, quand même, avec le passage au format épisode de série télé. Les séries télé américaines obéissent ç une structure assez rigide, j’espère que cela ne déformera pas l’histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés