Voleur : Assassin ou Acrobate ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour !

Je voudrais em faire un voleur et le monté (a bah sa ) mais je ne sait pas quoi choisir au lvl 20 donc je compte choisir en savant plus sur le lvl 40 avec les arlequins ou ninja

Personne des infos supplémentaires dessus ?

Napellzick
acrobate
Bonjour a tous je voudrai savoir comment devenir acroba ou assassin je voudrai aussi savoir le quelle des 2 ataques avec les dragon comme dans les video c un espece de dragon orange qui va dans les aire
Alors, les attaques dont tu parles sont des capacités de l'Acrobate (le dragon est la Foreuse des Cieux).

Pour le changement de classe, tu montes jusqu'au niveau 20, et ensuite tu va voir Cindy qui te proposera les quêtes pour le changement de classe.
Attention, une fois que tu as choisi, tu ne peut pas changer. Donc choisi bien quelle classe tu joueras jusqu'au niveau 65 (et 100 au final )
Hum, c'est pas compliqué de savoir où faire de l'xp. T'as deux choix :
-soit tu restes à Vegas pour monter au niveau 12, et ensuite tu fais Sanka jusqu'au level 17-18.
-Soit tu vas directement à Sanka (mais vu que tu joue un voleur, ça va être dur pour le boss)

Ensuite, tu vas à Kunka, puis Hookah, puis Artis... Tu suis la progression des zones de missions jusqu'à Artis. Pour les niveaux :
-Sanka : 11-12 --> 16-17
-Kunka : 17-18 --> 22-23
-Hookah : 21-22 --> 26-28 (pour le changement de classe au niveau 20, il est préférable de demander à des gens qui sont niv24-25 ou plus, sur place, dans ta guilde ou dans tes amis)
merci bien mes par contre je c pas ou c enfete

et aussi je voudrai savoir comment avoir des piece d'or et ou acheter des armes pas cher pour le niv 20 avec du cuivre et de l'argent et pas de piece d'or et si tu es sur vegas tu pourai maider s'ilte plait


et aussi pour l'acrobate le sort avec le dragon je croi que sa s'appelle tournevis superieur

[ Fusion des messages. Merci de penser à la fonction éditer à l'avenir. ]

alors je c pas koi pendre comme personagge vous pourier me conseiller quelle race prendre

[ Ouais euh tu lis ..? Prochaine remarque c'est l'avertissement. ]
Lightbulb
assasin c mieux
ok donc je sait que je suis un peut en retard c la premier foi que jutilise un forum ok donc pour moi je trouve que Assasin c'est mieux car en PvP ce sont des maitre du défonce-tout puis en boss il se rend invisible et tape vraiment fort. mais les Acrabates ataque en mass et pui il a des gen qui parle francais sur dragonica ? Oo je joue sur le serveurs américain moi..... bref Assasin c mieux
Allez ma contribution:
En pve l'acrobate est bien bien plus demandé !
Avec ses AOE il enchaine les trash sans grand mal

Toujours en pve, une fois au boss c'est tout à fait l'inverse l'acrobate auras du mal à gérer le boss, en général il se contente de protéger ceux qui font plus de dégâts que lui en mono-cible.
L'assasin lui il passe lentement mais surement les groupes de monstres, pour arriver au boss qui ne seras qu'une poutching ball dès lors que les compagnons s'occupent de la garde rapprochée du boss.

En pvp en 1vs1 ce sont deux classe très puissantes en 1vs1, mais une fois qu'il faut jouer en équipe, l'assasin fait vite oublier que l'acrobate existe tellement il est bon.
Je vais mettre mon petit grain de sel aussi, tout d'abord, je voulais dire que au delà du lvl 45 environ, il n'y as plus de "plus demandé ou pas" tu joues avec les gens que tu trouves et toutes les classes ont leurs faiblesses et leurs forces.

De plus à partir de ce lvl, un acro pourra tout à fait pourrir rapidement un boss, certes un peu moins qu'un assassin, mais il se défendra très bien, MAIS un assassin aura aussi plutôt à partir du 47 des grosses AoE et ce démerdera presque aussi bien que l'acro.
C'est surtout le style de jeu qui diffère, la ou un acro alternera 3 sorts donc trois touches, le ninja lui appuiera sur 7 touche pour lancer 5 sorts en gros.

Je trouve que les deux classes se valent HL mais que le ninja est plus technique à jouer puisqu'il faut gérer la furie et des zones d'effet moins importantes donc être plus précis. Après, n'ayant jamais joué arlequin, je me trompe peut être...
mon chois
bon tout d'abbord merci a vous et voila g choisi de devenir moine mes je ne suis que lvl 14 voila tout et pour tou vous dire je ne c pas ou xp et si mon choi de rasse est bonne ou pas.esque vous pourier maider a xp je suis sur vegas
//mdr uhuhuh deja t'es sur un topic ou on parle de voleur, ensuite t'ecris comme ma sœur de 6 ans, et ensuite si c'est juste pour demander ou xp, a ton niveau tu vois bien qu'il n'y a pas des milliers de trucs, go sanka et pis c'est tout.
J'ai droit de rire?
Quels sorts monter ??
Bonjour, je suis un voleur qui va se diriger sur la voie de l'acrobate et je voudrais vous demander quoi me monter ?
j'ai déjà monter frénésie aérienne lvl5, lancement du combo aérien lvl5 et écrasement lvl4.
Maintenant la question qui se pose est : Si je monte le coud de poing roquette lvl5 est-ce que je devrai monter réglage nasal lvl5 ?
Merci d'avance, cordialement
Citation :
Publié par kira691
Bonjour, je suis un voleur qui va se diriger sur la voie de l'acrobate et je voudrais vous demander quoi me monter ?
j'ai déjà monter frénésie aérienne lvl5, lancement du combo aérien lvl5 et écrasement lvl4.
Maintenant la question qui se pose est : Si je monte le coud de poing roquette lvl5 est-ce que je devrai monter réglage nasal lvl5 ?
Merci d'avance, cordialement
Bah déjà monte coup de poing roquette que si tu comptes pvp, et perso j'ai pas trouvé l'interet de monter réglage nasal, y a d'autre sorts plus important qui viennent.
Pourrais-tu en citer s'il te plaît.
P.S : je veut être assassin (sa peut encore changer), car au niveau 40 il deviennent très forts, mais il faudra patienté pour atteindre ce niveau.
J'aimerais aussi qu'on me conseil niveau changement de classe, alors voilà :
Je préfère soloter (quelques fois groupes), le style etc... m'importe peu tant que je suis fort, pour l'instant je suis encore nouveau dans ce jeu et je ne m'interresse pas au JcJ (pouvez-vous me dire à quoi sa sert à part combattre d'autres joueurs).
Merci d'avance, cordialement
Pouvez vous m'aide vite svp




PS:regarder le message dans dessous

Pourrez-vous m'aider a mon tour svp je sais pas quoi prendre Assasin ou Acrobate ?

J'aime:
.taper très très fort,faire des gros combo,avoir de style.



Merci d'avance

[Deaks : Fusion des deux messages]
Tu peux refaire un autre sujet ou voir les réponses données à l'autre

AoE: Age of Empires ou plutôt, dans notre cas, Area of Effect; dégats de zone quoi...
Angry
Jné marre de vos C*******s
Bon je doit avant dire que je suis une noob et que si j'écrit male dite le moi svp.
Bon alors je disait que je suis une noob mais je kiff a mort les voleur donc me suis crée une assa et une acro Acro c'est bien sa perd ses mp moin vitte que assassin...
Les skill tape en masse et il font très male (-8K lvl 22 sans item Hyper bien ni set complète ,même pas 2 pièces... La je suis quand même plus hlvl) J'avait une assa lvl 31 ( 32 maintenen xD) et puis bon une fois j'ai éseillé le F6 Artis solo... Bon je suis une naab bien sur mais j'ai gagner sans aucune difficulté... (je n'ai que des équipement lvl 27 chaotique ou normale mon arme +4 (arme de l'eau) et ausssi j'ai quand même du user pas male de popo (heu juste j'ai 4 prem normale +1 chacun)
et en PvP c'est la même fin on me spam tout le temp mais je gère a mort. Donc arèter de dire de la m***e en disant que les acro son les meilleur.... en + les acro du lvl 20 à 40 sa n'a pas de skill offensif ( 3 skill qui tape assez puissant j'avoue) mais bref voila n'oublions aps que je suis une noob hein ? Donc laissez le choisir et le forcer pas a prendre acro vous lui dite ce que sont les 2 classe et puis c'est tout....


Lylavoly sur Végas lvl 32 ! (et tout ses perso mini lvl 30!)

PS: pour prouver que je suis noob mon lvl max c'est éclaireuse lvl 42....

A+ et bon jeu!!!
Talking
Lylavoly Happy ^^
Et puis aussi les assassins il on trop la classe surtout ac leur set les acro ils on un chapeau de clown et puis assa c'est classe en ninja après mais bien sure les acro c'est aussi stylé avec monwalk et moulin à vent après si tu vise les lvl 60 prend acrobate car les skill assassins lvl 60 sont grave moche et au pire prend une autre classe je les est toutes tester les éclaireur sont Hyper balèze en JcJ mais pas fort en JcE, mais alors si tu veux tout pété prend Arbalètrier s'est grave mortel c'est stylé et sa tue mortellement vite

j'en ai 1 lvl 38
Lylavoly -> T'énerves pas comme ça... Le dernier post qui dit que les Acro sont meilleurs en PvE date de novembre 2009 ! À l'époque les Assa n'étaient pas aussi bons que maintenant en PvE !

Je conseille l'Assassin que vous vouliez PvE ou PvP car il possède des AoE surpuissantes (entre 10 et 12 monstres par attaque et en deux coups ils meurent ) et toujours un énorme DPS. Je ne peux pas le comparer à l'Arlok puisque je n'en ai jamais testé :/
J'essaierai de faire un guide à jour de l'Assassin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés