[Actu] Jeux-Concours : 125 Clés VIP supplémentaires pour le bêta-test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Need qu'ils se grouillent pour filer le dl du client dans la semaine.

Ce serait relou de se trouver tous en train de le dl en même temps vendredi soir.
T'as eu une clé toi gros moche ?
Pour ceux qui cherchent encore un pass VIP pr les events BETA de Rift, checkez MMOsite demain, il en distribue toujours. Il vous suffit juste de créer un compte et de l'activer ensuite (pour ça, beaucoup de gens se sont plaints de ne pas recevoir l'email d'activation alors si c'est votre cas, soit vous le signalez aux administrateurs qui vous l'activeront rapidement, soit vous tentez l'astuce de modifier votre email en le remplaçant par un autre et espérez que ça fonctionne). N'oubliez pas de le faire car vous ne pourrez pas avoir votre clé VIP sinon. Le point positif étant qu'il y a un timer, donc vous savez exactement quand aura lieu la prochaine distribution, pas besoin d'arracher votre touche F5 toute la journée donc. Quand le timer arrive à 0, vous avez juste à rafraichir la page et réclamer votre clé.

Voilà, bonne chance et à bientôt in-game !
Citation :
Publié par Isfeld
Pour ceux qui cherchent encore un pass VIP pr les events BETA de Rift, checkez MMOsite demain, il en distribue toujours. Il vous suffit juste de créer un compte et de l'activer ensuite (pour ça, beaucoup de gens se sont plaints de ne pas recevoir l'email d'activation alors si c'est votre cas, soit vous le signalez aux administrateurs qui vous l'activeront rapidement, soit vous tentez l'astuce de modifier votre email en le remplaçant par un autre et espérez que ça fonctionne). N'oubliez pas de le faire car vous ne pourrez pas avoir votre clé VIP sinon. Le point positif étant qu'il y a un timer, donc vous savez exactement quand aura lieu la prochaine distribution, pas besoin d'arracher votre touche F5 toute la journée donc. Quand le timer arrive à 0, vous avez juste à rafraichir la page et réclamer votre clé.

Voilà, bonne chance et à bientôt in-game !
http://contest.mmosite.com/giveaway/...iveaway_event/
Le timer est en marche, les clés seront dispos à 18H. Soyez sûr(e)s d'avoir bien suivi les indications que j'ai données (cf ci-dessus) et surtout soyez bien là à 18H hein, pas 18H01, les 50 clés vont partir en quelques secondes vu qu'il suffit de cliquer pour les obtenir.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Magun
T'auras du mal, je n'aurais plus cette pancarte (kikoo je rapporte plein de rps) sur la tête.
Merde, hate de te retrouver avec une autre pancarte du genre "kikoo je donne plein d'item" si c'est item drop on death =D

De toute je pense pas qu'il y aura du contenu pvp dans cette béta aha

Par contre si j'y ai acces j'espere qu'on pexera ensemble parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés